Actualisation de l'OD en fin de speed

  • Auteur de la discussion folgot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour la petite histoire :
Ce matin, j'ai participé au speed 971 (Speed Cata Double Team), jusque là tout va bien.
Quand soudain, je reçois une attaque d'un joueur composée de 1100 cavaliers lourds. Bien entendu celle-ci se crash sur ma défense.
"Chouette, je vais gagner des points def", me dis-je.
A la fin du speed, je vais donc là : Classement def-Round 971 pour regarder mon classement def. Et là, je constate que je n'y suis même pas :(
Pourtant, avec 1100 lourds tués, je devrais y figurer (et même être très bien placé).
Et ce n'est pas la première fois que ça le fait.
Donc je pense que l'OD, l'ODA et l'ODD ne s'actualisent pas en fin de speed.
Si ce bug pouvait être réglé au plus vite, ça serait plus sympa pour les joueurs qui détruisent des troupes en fin de speed ;)
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fini 4ème en commençant tard, la def évite de se faire détruire son village à coup de catas.
Et vu que il y a peu, j'étais encore plutôt mauvais en ce qui concerne le dodge et backtime en SDS, ça m'évite aussi de me faire poutrer.
Si tu veux voir un speed récent où j'ai joué full off, t'as qu'à regarder ce bash : Classement off-Speed bash 967.
Mais de ça, on peut parler ailleurs que dans la section "bug et problèmes" ;)
 

DeletedUser2591

Guest
ah car tu fais de la def sur un speed cata ?:rolleyes:

Tu confonds speed bash et speed cata toi :p
Sur un cata, vaut mieux faire de la def et être bien protégé
Sur un bash, là tu peux faire de l'off pour être 1er ODA

Pour en revenir au sujet, non, les points ODA, ODD et ODT ne s'actualisent pas en tout fin de speed.. Malheureusement
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai déjà été confronté à un problème comme ça, comme certains batîment qui sont terminés deux~trois minutes avant la fin et non comptabilisés.

Pour en revenir au sujet, non, les points ODA, ODD et ODT ne s'actualisent pas en tout fin de speed.. Malheureusement

Il y a une règle à cela ? :cool:
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais dans ce cas faudrait qu'on reçoive automatiquement tous nos points OD à la fin du speed, même ceux des rapports où on n'a pas vu les troupes de l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Oui, j'ai déjà été confronté à un problème comme ça, comme certains batîment qui sont terminés deux~trois minutes avant la fin et non comptabilisés.

Désolé de te contre-dire, mais les bâtiments sont actualisés dans le classement :eek:.

Bah oui, généralement sur un speed cata je lance mon aca pour qu'elle se termine 1/2 secondes avant la fin :p
 

DeletedUser

Guest
Bah du coup, même si le défenseur est pas 100% gagnant, les points OD mettent un petit moment à s'actualiser.
Donc si tu détruis des troupes tout à la fin, ça s'actualisera après la fin du speed (donc ça s'actualisera pas :p)
Donc en gros, pour régler le problème, faudrait faire en sorte que ça s'actualise automatiquement à la fin d'un speed.
 

DeletedUser1275

Guest
Je viens de signaler ce problème, je vous tiendrais au courant. ;)
 

DeletedUser1275

Guest
Problème résolu, les classements d'OD devrait se mettre à jour correctement en fin de speed. Je laisse ouvert au cas ou. ;)
 

DeletedUser

Guest
Cette fois c'est le premier de l'ODA qui ne s'actualise pas en fin de speed... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut