Activité serveur speed.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je ressens l'obligation de créer ce sujet puisque régulièrement reviennent sur le tapis les sujets de l'absence de speed, de l'inactivité des speed admins et de manière un peu moins marquée mais tout de même visible... une inactivité de ma part.

Pour cela, je citerai tout simplement quelques chiffres:
- 4318 speeds depuis la création du serveur
- 1338 jours d’existence.
==> (3,2 rounds/jour) 3 rounds/jour en semaine, 4/jour le week-end.

Me concernant, je me permet de divulguer les stats puisqu'elles me concernent exclusivement:
- la formation de 3 speeds admins
- 454 speed programmés
==> un peu +10% des speeds programmés

J'ai accédé à ce poste en juin 2012 (donc 1an et 5 mois) aux cotés de katsuyu, le speed admin le plus actif (en terme de programmation) que l'équipe ait jamais eu.
Bien entendu, l'activité de speed admin ne se résume pas à la programmation et il n'est pas question ici de faire un classement des speed admins.

Avec la toute récente arrivée de Mene31, il s'agit de la 16ème personne à devenir speed admin et je voudrais d'ailleurs la féliciter pour son arrivée à ce poste.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j’essaierais d'y répondre selon mon humeur et mon envie.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu m'as compté dans les 16 j'espere, j'étais super actif côté programmation tout de même :D
 

DeletedUser

Guest
et de manière un peu moins marquée mais tout de même visible... une inactivité de ma part.

Mais non non ( Ne leur tend pas des perches comme ça ! :D )

Ben ouais les stats ont commencent a les connaîtres ! :)

Moi je trouve que voilà tu n'as plus à t'occuper de la programmation.

Ce qu'on attends plutôt de toi, c'est de bien former les Speed Admin ,
pour répondre au mieux a nos exigences et surtout leur montrer les Speed qui ont la tendance ( si tu l'a suis encore ? )
De pas avoir comme il y a quelque chose 4 speed qui ce suivent avec une vitesse éprouvante de 300.
Mais bon on lui en veux pas a Mene, elle est belge de 1 et de deux ben c'est ses débuts :) .

Et nous on aime bien les Speed Admin qui interagissent avec nous, d'ailleurs la Mene on l'a même inviter sur Skype dans notre conversation ( Et ouais :| :D )
Et des Speed Admin qui viennent voir sur le forum les Suggestion et qui crée des êvenements, ca , ON KIFFFEEE ! :D

Bref, Manfred rien a redire sur ton job, normal que tu sois rouillé ( :p ) , nous on compte sur toi pour programmer des speed quand ya la crise de Speed Admin et de bannir tous ces foufou de booteux ! :D

! :)

Ps : ca mérite un Upvote ? :D
 

DeletedUser25685

Guest
Downvote!

Manfred c'est partit pour une guerre!:rofl:

Bravo Mene!
 

DeletedUser24746

Guest
Bravo à Mene pour son nouveau poste pour commencer :inlove: Val avant de commencer de nouveaux events, faudrait déjà terminer le tournoi :D Oza devait revenir y'a 1 mois déjà, mais où est-il ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mais non non ( Ne leur tend pas des perches comme ça ! :D )

Ben ouais les stats ont commencent a les connaîtres ! :)

Moi je trouve que voilà tu n'as plus à t'occuper de la programmation.

Ce qu'on attends plutôt de toi, c'est de bien former les Speed Admin ,
pour répondre au mieux a nos exigences et surtout leur montrer les Speed qui ont la tendance ( si tu l'a suis encore ? )
De pas avoir comme il y a quelque chose 4 speed qui ce suivent avec une vitesse éprouvante de 300.
Mais bon on lui en veux pas a Mene, elle est belge de 1 et de deux ben c'est ses débuts :) .

Et nous on aime bien les Speed Admin qui interagissent avec nous, d'ailleurs la Mene on l'a même inviter sur Skype dans notre conversation ( Et ouais :| :D )
Et des Speed Admin qui viennent voir sur le forum les Suggestion et qui crée des êvenements, ca , ON KIFFFEEE ! :D

Bref, Manfred rien a redire sur ton job, normal que tu sois rouillé ( :p ) , nous on compte sur toi pour programmer des speed quand ya la crise de Speed Admin et de bannir tous ces foufou de booteux ! :D

! :)

Ps : ca mérite un Upvote ? :D


Mdrr bisard, on entend pas tous l'temps le même discours. A croire que tu retournes peut-être ta veste? Kiss :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'ai pas grand chose à dire, je pense que c'est normal que de temps on peu avoir 1 à 2 jours sans speed ça coûte cher les pp, même si certains se plaigne au bout de 1 jour. :p
Je trouve que les speeds admins je débrouille très bien.^^ ( à part ce qui me banne)
Juste une petite remarque: je trouve très lent les speeds de nuit en ce moment, je pense pense que vitesse 300 est trop lent pour un lv1 ou 2 qui dure que 4 heures......
 

DeletedUser521

Guest
Je pense que vous n'avez rien à prouver effectivement, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Plus éloquent encore quand on s'intéresse aux rounds sur les autres communautés...

Un classement en fonction de la moyenne du nombre de Rounds par jour :


France
Nombre de Rounds : 4318 Rounds
Mise en service : 04/03/2010 (1341j)
Moyenne : 3,2 R/Jour


Russie
Nombre de Rounds : 3411 Rounds
Mise en service : 16/08/2010 (1176j)
Moyenne : 2,9 R/Jour


Pologne
Nombre de Rounds : 5146 Rounds
Mise en service : 12/01/2008 (2123j)
Moyenne : 2,4 R/Jour


République Tchèque
Nombre de Rounds : 4844 Rounds
Mise en service : 15/04/2008 (2029j)
Moyenne : 2,4 R/Jour


Suisse
Nombre de Rounds : 4529 Rounds
Mise en service : 11/04/2008 (2033j)
Moyenne : 2,2 R/Jour


Espagne
Nombre de Rounds : 2399 Rounds
Mise en service : 05/03/2010 (1340j)
Moyenne : 1,8 R/Jour


Hongrie
Nombre de Rounds : 2028 Rounds
Mise en service : 02/10/2010 (1129j)
Moyenne : 1,8 R/Jour


Allemagne
(Les deux serveurs inclus, même si l'un a souvent servi pour les Rounds dits « longs »
Et sachant qu'ils n'ont pas été lancés en même temps, mais la flemme de détailler.)

Nombre de Rounds : 5382 Rounds
Mise en service : 28/05/2005 (3082j)
Moyenne : 1,7 R/Jour


Portugal
Nombre de Rounds : 2769 Rounds
Mise en service : 10/06/2009 (1608j)
Moyenne : 1,7 R/Jour


Roumanie
Nombre de Rounds : 3529 Rounds
Mise en service : 25/01/2008 (2110j)
Moyenne : 1,7 R/Jour


Brésil
Nombre de Rounds : 3062 Rounds
Mise en service : 28/06/2008 (1955j)
Moyenne : 1,6 R/Jour


Grèce
Nombre de Rounds : 1613 Rounds
Mise en service : 21/05/2010 (1263j)
Moyenne : 1,3 R/Jour


Royaume Uni
Nombre de Rounds : 1264 Rounds
Mise en service : 27/08/2010 (1165j)
Moyenne : 1,1 R/Jour


Italie
Nombre de Rounds : 1364 Rounds
Mise en service : 05/03/2010 (1340j)
Moyenne : 1,0 R/Jour


International
Nombre de Rounds : 1749 Rounds
Mise en service : 28/07/2007 (2291j)
Moyenne : 0,8 R/Jour


Pays-Bas
Nombre de Rounds : 1413 Rounds
Mise en service : 18/11/2007 (2178j)
Moyenne : 0,6 R/Jour


Suède & Norvège
Les communautés se partagent un même serveur.
Nombre de Rounds : 1373 Rounds
Mise en service : 01/12/2007 (2165j)
Moyenne : 0,6 R/Jour


Émirats Arabes Unis
Nombre de Rounds : 619 Rounds
Mise en service : 18/03/2011 (962j)
Moyenne : 0,6 R/Jour


Corée du Sud
Nombre de Rounds : 47 Rounds
Mise en service : 21/12/2009 (1414j)
Moyenne : 0,0 R/Jour
Désolé, l'arrondi tend vers 0.



Au regard de ce classement, nous avons donc simplement la meilleure moyenne de rounds par jour au monde ! Avec une moyenne des moyennes qui tourne autour de 1,5 rounds programmés chaque jour. Nous avons ainsi une activité du plus du double de la normale constatée. On peut effectivement saluer notre équipe de Speed Admins... Et, l'ensemble des Speed Admins de par le passé qui ont su transmettre leur savoir-faire et améliorer toujours plus la productivité par la création de templates, etc. La réussite des Speed Rounds c'est la preuve qu'on peut faire de jolies choses qui durent quand on s'attache à la continuité et qu'on se donne les moyens...

Maintenant, effectivement, si nous sommes les meilleurs quantitativement, cela ne fait pas tout. Je pense néanmoins que, qualitativement, nos productions sont quand même de ce qui peut se faire de mieux, certains Rounds sont devenus véritablement des classiques du genre... Après, on pourrait dépoussiérer la section avec un peu de modernité, changer un peu les présentations des Speed Rounds, etc. Tout est toujours perfectible. Mais, le principal c'est de maintenir les services, et je pense que c'est réalisé plus que pleinement...

On peut voir sur quelques communautés débarquer de nouveaux outils qui semblent plutôt intéressants, notamment pour organiser un championnat et des événements : exemple du SDS Masters britannique. A l'échelle de la communauté, les efforts ne se relâcheront certainement pas, et il y a plein de choses qui peuvent se faire... Et, cela se fera certainement. Avec un peu de patience... Ce qu'oublient parfois les Speedeurs!

Dans tous les cas, si vous ne vous plaisez pas ici, vous pouvez toujours aller jouer en Corée! XD

Ah et, bienvenue dans la famille, Mene!! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allions les deux ! Productivité et Créativité !

Mene au taff soit créative :D
 

DeletedUser15163

Guest
je repondrais pas a manfred moi car il va encore me ban pour rien
 

DeletedUser940

Guest
Avec la toute récente arrivée de Mene31, il s'agit de la 16ème personne à devenir speed admin et je voudrais d'ailleurs la féliciter pour son arrivée à ce poste.

Merci Manfred pour la formation :)

Je ferai ce que je peux.

De pas avoir comme il y a quelque chose 4 speed qui ce suivent avec une vitesse éprouvante de 300.

Tu joues 24h/24h des speeds, tu les as faits tous les 3 ?:eek:

Oui ce sont mes débuts et je n'ai pas fait beaucoup de speeds, mais je suis ouverte à vos demande, mettez vos suggestions (à temps) et je regarde pour satisfaire un peu tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Je m'en fou moi je speed plus Mene, pour la communauté que je dis ca :)

les vitesses 300 c'est 1* sur 5 maximum :)
 

Deleted User - 378017

Guest
Corée du Sud
Nombre de Rounds : 47 Rounds
Mise en service : 21/12/2009 (1414j)
Moyenne : 0,0 R/Jour
Désolé, l'arrondi tend vers 0.
[/B]

Dans tous les cas, si vous ne vous plaisez pas ici, vous pouvez toujours aller jouer en Corée! XD

Ils font du riz eux non?

(Ricorée blague de m***e) :zip:

Non plus sêrieusement, ils sont trop occuppé à la faire en vrai (La guerre) pour s'occupper des speed :eek:

ça leur prendrait tout leur temp et ils perdraient!
 

DeletedUser

Guest
Corée du Sud
Nombre de Rounds : 47 Rounds
Mise en service : 21/12/2009 (1414j)
Moyenne : 0,0 R/Jour
Désolé, l'arrondi tend vers 0.
[/B]

Dans tous les cas, si vous ne vous plaisez pas ici, vous pouvez toujours aller jouer en Corée! XD

Ils font du riz eux non?

(Ricorée blague de m***e) :zip:

Non plus sêrieusement, ils sont trop occuppé à la faire en vrai (La guerre) pour s'occupper des speed :eek:

ça leur prendrait tout leur temp et ils perdraient!
:mad: :zip:
 
Haut