Activation/Désactivation du mode nuit graphique. [Mis en place dans v7.0]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous,

Je vous poste ici une demande que jai fait au support dans un ticket afin de demander que l'option sois ajouté si possible.

Cordialement,

Code:
=================================================

Salut à tous, je suis quebecois et je joue sur Guerre Tribale, je supporte le projet à 100% et je suis premium, cependant vue que je suis au quebec à chaque fois que je viens jouer sur le jeu ... ma map de village est toujours dans le noir ... et sérieusement ici il fait pas noir dans ces heures la... est-ce qu'il y a un moyen de désactivé le mode "réaliste d'horaire jour/nuit" sur la map ?

Cordialement,
Elix

=================================================

1f-poy
30/08/09 14:34

Bonjour Elix,


Je suis désolé cette fonction n'existe pas. Par contre une section dans le forum est réservée aux suggestions. Il pourrai être judicieux de faire la demande pour une désactivation possible de ce mode, en effet vous êtes loin d'être le seul a jouer depuis le Quebec.

Cordialement,
poy

=================================================

30/08/09 15:46
Merci beaucoup pour cette réponse rapide,

Je vais effectivement faire une demande dans le forum du site afin d'avoir l'option dans les prochaines versions espérons futur ?

Cordialement,
Elix

=================================================

Alors voila, je fait la demande officiel vue le nombre croissant de vos couzin du Québec, je croit que sa serais bien d'ajouter l'option.
PS: Je tien à mentionné que le problème est lié au fait que l'heure du serveur Guerre Tribale n'est pas la même que notre heure à nous ce qui fait que pendant on dort, la map est claire, et pendant qu'on est levé pour jouer la map est noir.

Cordialement,
Elix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même si je suis moi aussi de la métropole, je suis pour.

Vous habitez au québec mais parlez français, vous avez donc tout autant qua nous le droit d'être au même niveau sur le graphisme ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, je suis dans la métropole mais cela ne m'empêche pas d'approuver ta suggestions ! Pourquoi seul ceux dans la métropole pourrait avoir une map dans le " jour " ? C'est pourquoi, il est préférable que un des modérateurs de la sections la fasse remonter.
 

DeletedUser5500

Guest
Je suis pour aussi.

Mais ça vous embête tant que ça que la map soit dans le noir??
 

DeletedUser

Guest
Moi sa m'embête car quand je suis dans le noir je ne vois rien sur mon écran ... :(
 

DeletedUser

Guest
Vu que la suggestion sur l'option "horaire" a été refusée, je vais faire remonter celle-ci.

MErci et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut