Action

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non plonky , il n'y avait pas le take over possible à ce moment là :p mais sache que maintenant tu es dans mon viseur :p donc tu m'as pris un village, on verra combien je t'en prend :p

:p
 

DeletedUser

Guest
je ne t'ai pas traité de noob
Tu as été le seul à vraiment t'accrocher...
Sans toi, rien n'aurait été possible, mais tu es bien mal entouré.
En tout cas chapeau pour ton opiniatreté
C'est un régal de se battre contre toi.

Merci c'est sympa ^^
Je préfère le ton des derniers posts car un jeu ne mérite pas de vils sentiments. Il ne faut que calculer et s'acharner si en plus on partage à plusieurs de bons moments qu'on raconte de belles histoires de guerres à ses compères tribaliens, alors on gagne... au moins quelques moments de détente et de plaisir
:p;)
 

DeletedUser21207

Guest
Wawa pas content :rofl:

Mais si il est content, il a de l'action (enfin un petit peu) de son coté du monde.

Wawa, la question pour moi se pose différemment : Combien de nobles vais-je réussir à te faire perdre par village pris ! :inlove::p;):rofl:

Et je snipe encore une fois Gimli le nain qui me fait un train de deux nobles pour demain matin, avec 15 secondes d’écart.

C'est pas drôle.

Par contre quand je sniperais 2 nobles d'un train de -500ms là je pourrais un peu me la péter ! :) Au boulot Wawa, donne moi cette chance de briller ! :)
 

DeletedUser21207

Guest
Si je me souviens bien il y a 3 semaines sur une "super op" des CWC, j'ai pété 24 nobles environs pour seulement 3 villages de pris.

Bon par la suite il a fallu que je dorme et ils m'ont envoyé des trains de -3h à 2h du matin. Forcément le réveil est difficile.

Mais pour l'instant question snipe, j'ai pas eu droit à des gros challenges.
Faudrait qu'ils s'entraînent un peu dans la sandbox.
 

DeletedUser

Guest
Après une à deux semaines de destruction systématique de troupes et de murailles, n'importe quel adversaire aura beau avoir imaginé tous les scénarii possibles pour sniper du train moyen ou T-train, quand les troupes manquent les villages tombent... Seule une équipe hyper-active, organisée et solidaire peut résister à une tribu puissante ou à une coalition. On peut discuter des heures sur le sujet, on entendra plus de rêves que de réalité....
 

DeletedUser

Guest
Wawa qui perd un vivi merde, c'est nouveau ça...va falloir travailler le manuel de GT wawa pendant les vacances lol


M'enfin comme on dit un de perdu...
 

DeletedUser21207

Guest
A sa décharge, la loyauté était à 76, et en plein milieu de mes terres.

Et le palouf et la torche ont eu du mal à arriver (3 heures après la prise) .

Par contre, ne pas avoir la tête dans le cul quand tu snipes, confondre attaquer et soutenir, ça tue le timing !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas trop d'action de mon côté :(
Faudra... comment dire... que j'ai un peu plus de village pour pouvoir m'ammuser comme vous :)
 

DeletedUser

Guest
Oui ça met un peu d'action. Mais j'en connais un qui doit s'en mordre les doigts de m'avoir attaquer :p yoann94 ^^


Maintenant plonky on verra combien tu m'en snipera mais tu seras obliger de dodge pour garder tes troupes en vie :p
 

DeletedUser21059

Guest
Oui ça met un peu d'action. Mais j'en connais un qui doit s'en mordre les doigts de m'avoir attaquer :p yoann94 ^^

Oui, effectivement ^^
J'aurais dû mieux analyser la situation avant de suivre les ordres que l'on m'a donnés...
J'ai vraiment mal joué.
De toute façon, si je ne t'avais pas attaqué tu m'aurais forcément attaquer un jour ou l'autre puisque tu m'encercles.
 

DeletedUser21207

Guest
Hum, Wawa, de toute façon pourquoi dodge, depuis le temps que dure cette guerre, j'ai eu le temps monter tout mes vivis en full DEF :)) (joke inside)
 

DeletedUser21059

Guest
yoann94, ca va être de ma faute maintenant ? :)

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est juste qu'au lieu d'accepter tout de suite, j'aurais dû prendre conscience des conséquences qu'il y aurait (parce que je suis entouré) et j'aurais dû dire que c'était très risqué.
Mais bon, c'est pas grave, c'est le jeu. :)
 

DeletedUser

Guest
Hum, Wawa, de toute façon pourquoi dodge, depuis le temps que dure cette guerre, j'ai eu le temps monter tout mes vivis en full DEF :)) (joke inside)

Bha cool alors , sa nous feras monter encore plus notre ODA :rofl:*joke*
meme si nous en avons deja pas mal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut