Action

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon c'est quand que ce monde démarre vraiment ?

je veux de l'action :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y en a pas et y en aura jamais vraiment avec ce système de pack non remboursé et les trains de 300 ms... tu snipe a la full def et l'ennemi peut repiller une journée pour se refaire snipe, etc...

Pour gagner la guerre, faut juste tout cata ^^ :D
 

DeletedUser20977

Guest
102 a 10 pour les pokés contre les VV.com. Coté cwc je ne sait pas ce que cela donne.

Wawa est dans cette zone, mais il veut encore plus d'action!:inlove:
 

DeletedUser21638

Guest
bah toi t passé aux barbares apparemment,
de toutes façons on ne t'as pas vu beaucoup dans cette guerre
il n'y a qu'à comparer ton ODA/ODD à celles de Terry Golo, Ozegann ou looking21 ^^
8D
 

DeletedUser20977

Guest
Moi jsuis loin de cette guerre :p J'suis vers nos copains LDP ^^

Merci pour la dédicace de ta nouvelle tribe lala :D
 

DeletedUser21638

Guest
Moi jsuis loin de cette guerre :p J'suis vers nos copains LDP ^^

Merci pour la dédicace de ta nouvelle tribe lala :D

je parlais à kesakoo aux zabonnés absents
En même temps si vous vouliez + d'action il fallait faire un challenge équitable, déjà une seule tribu contre nous ça n'aurait pas été facile... Mais deux des plus grosses tribus...
De plus pour certains ça a été du recyclage vu que vous saviez qu'ils étaient inactifs

En tout cas pour les brosses, sans le nombre, aucun talent.
Il y a les vautours qui viennent maintenant profiter des vivis que d'autres ont vidé, quand ils n'attaquent pas le même village.
je dirais... grumpf
;)
 

DeletedUser

Guest
je parlais à kesakoo aux zabonnés absents
En même temps si vous vouliez + d'action il fallait faire un challenge équitable, déjà une seule tribu contre nous ça n'aurait pas été facile... Mais deux des plus grosses tribus...
De plus pour certains ça a été du recyclage vu que vous saviez qu'ils étaient inactifs

En tout cas pour les brosses, sans le nombre, aucun talent.
Il y a les vautours qui viennent maintenant profiter des vivis que d'autres ont vidé, quand ils n'attaquent pas le même village.
je dirais... grumpf
;)

Moi je tape sans les CWC et je ne savais qui était vos inactifs.

Moi je cherche surtout à taper du rouge actif pour démoraliser encore plus :p
 

DeletedUser

Guest
Lalalyi a dit:
bah toi t passé aux barbares apparemment,
de toutes façons on ne t'as pas vu beaucoup dans cette guerre
il n'y a qu'à comparer ton ODA/ODD à celles de Terry Golo, Ozegann ou looking21 ^^
8D

Ai-je évoqué mon cas personnel ? J'ai juste fais suivre une information sur nos guerres en cours. Mais mon action s'est effectivement - comme à son habitude - limité à écrire la déclaration de guerre et donner la feuille de route à mes canetons. Et comme ils ont l'air de pas trop mal s'en sortir...

Lalalyi a dit:
En tout cas pour les brosses, sans le nombre, aucun talent.

Aucune prétention de notre part, juste de la solidarité et de l'amusement entre camarade de jeu. Jouer à plusieurs fait partit du concept du jeu sinon ça ne s'appellerait pas guerre tribale. C'est sûre qu'abandonner sa tribu et ses camarades pour faire cavalier seul n'entre pas vraiment dans cette vision du jeu. Après tout, chacun joue comme il le sent.

Quoiqu'il en soit, bon jeu et bonne continuation à toi.
 

DeletedUser

Guest
Toujours autant de polémique et de critiques entre belligérants....
Pour ma part qu'on me traite de noob, je trouve ça plutôt normal, mais en contre-partie de mon niveau de jeu pitoyable, je suis volontaire. 8D:p

Terry GoLo
 

DeletedUser21638

Guest
Aucune prétention de notre part, juste de la solidarité et de l'amusement entre camarade de jeu. Jouer à plusieurs fait partit du concept du jeu sinon ça ne s'appellerait pas guerre tribale. C'est sûre qu'abandonner sa tribu et ses camarades pour faire cavalier seul n'entre pas vraiment dans cette vision du jeu. Après tout, chacun joue comme il le sent.

Quoiqu'il en soit, bon jeu et bonne continuation à toi.

Vous ne jouez pas à plusieurs mais chacun pour soi, l n'y a aucune concertation dans votre jeu, vous en arrivez à nobler les mêmes villages...
Quand aux rapaces qui viennent maintenant nobler les vivis vidés par terry golo (respect) ou d'autres, c'est pitoyable.
Et puis les trains, il faudrait arrêter de les pousser à la main.
8D
Quand à abandonner ma tribu, ce n'est pas le cas et je l'ai portée à bout de bras mais parfois l'IRL demande + de temps que le jeu, et c'est très bien comme ça.
 

DeletedUser21638

Guest
Toujours autant de polémique et de critiques entre belligérants....
Pour ma part qu'on me traite de noob, je trouve ça plutôt normal, mais en contre-partie de mon niveau de jeu pitoyable, je suis volontaire. 8D:p

Terry GoLo

je ne t'ai pas traité de noob
Tu as été le seul à vraiment t'accrocher...
Sans toi, rien n'aurait été possible, mais tu es bien mal entouré.
En tout cas chapeau pour ton opiniatreté
C'est un régal de se battre contre toi.
 

DeletedUser21207

Guest
Je confirme lalayi n'a pas lâché la tribu.

Bien au contraire ! :) Et je suis content pour elle qu'elle retrouve une vie équilibrée et saine bien méritée !
 

DeletedUser

Guest
Oh, plonky, c'est pas le naab de toute à l'heure Wawa ? :zip: :p
 

DeletedUser21207

Guest
Juste histoire d'immortaliser cet instant magique et sûrement très éphémère :
Je suis la deuxième personne à prendre un village à Tort@n-k depuis ce début de monde 11 ! :)


J'ai d'ailleurs été très surpris de ne pas voir arriver un petit noble moins d'une seconde après ma conquête. Comme cela m'était arrivé lorsque Léviator sittait le compte d'Aréstal que j'étais en train d'attaquer. !!!


Je suis très honoré pour cette distinction, sachant que le premier a delette depuis longtemps !
Je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui !
Ensuite mon manager, pour ses conseils et soutiens avisés.
Et pour terminer, je voudrais remercier mon chat, qui en s'endormant cette nuit sur le clavier, a su lancer des nobles sur un village de tort@n-k à l'insu de ma propre volonté ! :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut