[Remontée] Acheter des point prenium

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 8 80,0%
  • Non

    Votes: 2 20,0%

  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

voici une proposition de moi et mon p'tit Bro" hah (gab)

quand l'on veut acheter des pp, voici les offres qui nous sont proposés:

200pp
600pp
1500pp
5000pp
8500pp

le problème avec ce petit système c'est qu'on a aucune marche de manoeuvre, si je veux seulement 1000pp ya pas moyen. C'est pour ça que j'ai pensé qu'Inno devrait créer des entre 2 entre leurs offres ce qui en réalité ne changerait rien au problème. Pour réellement pallié ce prob inno devrait créer un système avec un rapport, plus que tu achète, plus c'est avantageux. Un peu comme le système déjà présent mais avec la possibilité d'acheté un nombre précis de pp.

pas très compliqué quelques variable et des pourcentages ^^

c'est qu'une proposition, j'espère avoir été claire, n'hésitez pas à enrichir ma proposition
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Je n'ai (presque) jamais acheté de PP, mais j'avoue qu'entre 1,5k et 5k PP, il y a l'Océan Pacifique.

Au pire, si Inno ne peut pas proposer à l'acheteur une quantité précise (notament à cause des banques et sécurité), il serait peut être intéressant de faire au moins des sondages pour savoir quels sont les montants de pp idéaux qui conviennent le plus aux clients.
 

DeletedUser

Guest
C'est marketing :)

Normal qu'il fasse une belle grosse offre alléchante ^^

Si le consommateur veut 3000 PP, il fait un rapide calcule et se dira " autant acheter le pack a 5000 je serais tranquille comme ça".

Et voilà 50€ dans les caisses d'Inno :)
 

DeletedUser15555

Guest
Les 1500pp, c est pas l offre de noel d Inno qui serait au meme prix que les 1000pp ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que Inno a déjà bien réfléchi sur la question pour ne pas faire un changement maintenant..
 

DeletedUser

Guest
enfin bref, juste le fait de faire on sondage ne serait pas trop demander
 

DeletedUser28195

Guest
Il ne reste plus que quelques heures avant la fin des sondages. Viendez voter pour les suggestions proposées, vos votes permettront d'adapter au mieux les prochaines mises à jour par rapport au jeu!

Votez si oui ou non vous êtes d'accord pour "masquer les notifications de rapports" >>ici<<, et si sur cette page pour adapter l'achat des Points Premiums à nos attentes.

Donnez également votre avis sur les propositions en cours de débat concernant:
- les récompenses annuelles >>ici<<
- importer un groupe depuis un modèle >>ici<<
- le gestionnaire de troupes et frapper des pièces par village >>ici<<
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les sondages en cours : certains sont intéressants (perso je pense qu'innogame a bien fait son étude de marché pour savoir quel prix mettre, d'ailleurs on retrouve un peu les même ratio que pour les appli de tel ...)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Le sondage ayant eu une majorité de "oui", l'idée a été remontée en interne ;)

bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut