Accords, Rapports.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21755
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21755

Guest
Bonjour à tous,


Tout d'abords, ce message ne s’adresse uniquement aux SIAM et leurs Wing et aux Khazad et leur wing.

Mon projet est d'alimenter le fofo officiel en RC très régulièrement. Pour cela, j'aimerais quand même mettre les noms je trouve cela plus intéressant.. Mais pour que je puisse faire cela, il me faut votre accords. certains mon déjà donné leurs accords sur GT directement et je les remercie.


Mais il faudra éviter trop de chambrage pour éviter les gamineries qui ont déjà eu lieux dans l'autre topic. (Moi même j'en fait parti)

Il faut que les SIAM et KHAZAD montrent de quel envergure est notre guerre.. Je la trouve plutôt intéressante..

Donc s'il vous plait, à tout les joueurs qui veulent bien que je publie des RC avec pseudo.. mettez "Votre pseudo/Votre tribu: Je donne mon accord pour l'utilisation des rapports ou mon nom figure." Sachez qu'il me faut plus de 500 accords pour être libres et publié la totalités des rapports et ainsi offrit un beau spectacle aux autres joueurs des différents mondes.

Merci à tous d'avance! Je souhaite avec votre aide, redonner des visiteurs à la partie "Monde 4".

GregoR. Monde 4 /!\



Liste de ceux qui ont acceptés:


KHAZAD:
GregoR./KHAZAD
david1991/Khazad
parandar le beau
tatux
gifgif
Artémis1801
Kallem De Pussay
*Të0valb*
atilla76
Cumbrales
pacou1
beoman
rooney22

SIAM:
Papinus
Avatar666
Manoth
Captain Phil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
500 accords? mon accord ainsi que ceux des Siam qui ne sont pas sur le front, comme les khazad qui ne sont pas sur le front, te sont inutiles.
Je ne vois pas en quoi il te faut 500 accords.
 

DeletedUser

Guest
J'ai donné mon accord... mais sans les coordonnées de vivi hein^^

PAIN.
 

DeletedUser10312

Guest
Je donne mon accord pour l'utilisation des rapports ou mon nom figure

Mahéma
 

DeletedUser

Guest
Si tu mets pas les troupes il n'y a aucun intérêt, s'pas?

Tant que t'as pas les coordonnées, tout va bien normalement.
 

DeletedUser

Guest
meme pour une histoire de raport sa arive encore a faire un debat ces dingue :D
 

DeletedUser

Guest
Je donne mon accord pour l'utilisation des rapports ou mon nom figure, sans coordonée bien sur.
 

DeletedUser15194

Guest
Rooo ! Commente intelligament ! :p

Par contre, pas de coordonné afin de ne pas refiler les vivi Off/def des joueurs :)
 

DeletedUser20977

Guest
Moi jveux donner mon accord pour Amon... je joue pas w4 mais vu comme il a fait la brele le weekend dernier il merite de ce prendre une honte monumentale sur le forum...

Donc vous pouvez ajouter Amon7799 a la liste :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut