Accomplissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27027

Guest
Bonjour,
J'aimerai savoir un peu l'avis de chacun sur la création d'une récompense:

Son nom serai: Girouette, dans accomplissement sociaux

En lien avec le nombre de changement de tribu avec par exemple une graduation de 2 5 10 25 changements de tribu.

Ca serai un avantage pour les recruteurs pour check rapidement la "fiabilité" du joueur, et puis de manière général je trouve que voilà ca donne un petit truc en plus sur le jeu et des drapeaux aussi (j'en connais qui en choperai des lvl 5 rapidos ;) )

Qu'en pensez-vous ?

Les développeurs cette idée peut-elle etre réalisable ?
 

DeletedUser

Guest
100% pour, j'aime bien les suggestions qui défrisent un peu.
 

DeletedUser27027

Guest
tu peux aussi le vois sur Tw Stats...

Merci pour le rappel c'est un outil que je connais bien et je sais bien que ca existe ...

MAIS bon comment dire la majorité des accomplissement son visible sur GT directement !

8D
 

DeletedUser

Guest
Mouais pas forcément pour puisque ça donnerait des récompenses à ceux qui changent tjrs de tribus... Gagner un drapeau de lvl 4 parce-que t'es pas capable de rester dans une tribu...

D'après moi les accomplissements devraient être réservés à des faits de jeux "glorifiants" puisqu'une récompense est donnée ;).
 

DeletedUser27027

Guest
Tu trouves ca glorifiant attaque contre soi-même ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
CONTRE

Ca serai un avantage pour les recruteurs pour check rapidement la "fiabilité" du joueur, et puis de manière général je trouve que voilà ca donne un petit truc en plus sur le jeu et des drapeaux aussi (j'en connais qui en choperai des lvl 5 rapidos ;) )
On peut cacher les recompenses.

si la proposition est accepté il faudra mettre plus que 2/5/15/25, ca serait trop facile
 

DeletedUser

Guest
C'est n'importe quoi au debut du monde il suffit de créer et de dissoudre 25 fois une tribu et la reccompense niveau or est dans la proche ^^

Kardan cheater professionnel
 

DeletedUser24506

Guest
Je suis POUR que ce soit une récompense qui ne rapporte pas de drapeaux comme pour les amis !
Pour la simple raison que dès le start certain vont multiplier les tribu, voir même en créer pour ensuite les quitter tout ça pour avoir des drapeaux !
Donc sans drapeau ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR que ce soit une récompense qui ne rapporte pas de drapeaux comme pour les amis !
Pour la simple raison que dès le start certain vont multiplier les tribu, voir même en créer pour ensuite les quitter tout ça pour avoir des drapeaux !
Donc sans drapeau ;)

Une récompense sans drapeau, c'est plus une récompense. ...
 

DeletedUser23729

Guest
Perso je suis contre car on peut cacher les récompenses...et je vois rien de super à changer de tribu donc si en plus, on donnes des récompenses...et attaque contre soi-même, c'est une récompense quand tu as un noblage où tu te loupes et que tu te retrouve à t'auto-attaquer donc c'est plus une consolation :)
 

DeletedUser27027

Guest
Sans drapeau ouai !!!
Et cacher sa récompense ce n'est pas un argument ...
Toutes les autres aussi peuvennt etre cachés donc scusez moi mais ca ne tiens pas la route !

Je vois que ca donne pas mal de réponse possitive sans ca et j'aimerai vraiment que ca aboutisse !

(désolé pour l'erreur sur l'emplacement de mon sujet, pas encore très habile sur le fofo ;) )
 

DeletedUser

Guest
Bachtel

Mouais pas forcément pour puisque ça donnerait des récompenses à ceux qui changent tjrs de tribus... Gagner un drapeau de lvl 4 parce-que t'es pas capable de rester dans une tribu...

D'après moi les accomplissements devraient être réservés à des faits de jeux "glorifiants" puisqu'une récompense est donnée .

attends sur le 19, le top 1 est chef du recyclage et récompense voleur/pilleur sans s'investir dans 1 guerre.
quoi de glorifiant dis moi?

le mec dés que les stats guerre sont pourries, il se barre et recrée une tribe en laissant les joueurs attaqués sur le carreau.
alors oui une récompense girouette sans drapeau^^
 

DeletedUser23729

Guest
Bonjour,
J'aimerai savoir un peu l'avis de chacun sur la création d'une récompense:

Son nom serai: Girouette, dans accomplissement sociaux

En lien avec le nombre de changement de tribu avec par exemple une graduation de 2 5 10 25 changements de tribu.

Ca serai un avantage pour les recruteurs pour check rapidement la "fiabilité" du joueur, et puis de manière général je trouve que voilà ca donne un petit truc en plus sur le jeu et des drapeaux aussi (j'en connais qui en choperai des lvl 5 rapidos ;) )

Qu'en pensez-vous ?

Les développeurs cette idée peut-elle etre réalisable ?

Sans drapeau ouai !!!
Et cacher sa récompense ce n'est pas un argument ...
Toutes les autres aussi peuvennt etre cachés donc scusez moi mais ca ne tiens pas la route !

Je vois que ca donne pas mal de réponse possitive sans ca et j'aimerai vraiment que ca aboutisse !

(désolé pour l'erreur sur l'emplacement de mon sujet, pas encore très habile sur le fofo ;) )


Ben disons que si tu caches ta récompense, ça permet plus aux recruteurs de regarder rapidement la loyauté du joueur envers sa tribu. Donc perso, je n'en vois pas l'utilité mais je peux me tromper
 

DeletedUser27027

Guest
On va dire que toutes les récompenses peuvent aider un recruteur dans le cas ou elles sont visibles ...
si elles sont cachés il va de soit que ca aide pas.

Ton argument nadyr me semble un peu a coté de la plaque, car ce que tu avances atteint aussi tout les autres accomplissements qui existent déjà bel et bien ...

L'utilité d'une récompense n'est pas forcément de glorifié ou rabaisser, les récompenses font joli c'est tout.

Alors plus y'en a plus ca fait joli
 

DeletedUser24043

Guest
y'a bien victime^^

quelqu'un avait proposé recyclage avant j'aimais bien, mais maintenant on doit plus etre dans la meme tribu.

Moi je suis pour les récompenses fun comme Girouette :)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut