[Remontée] accepter plusieurs offres sur le marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .

DeletedUser15555

Guest
Bonjour.


sa fait un petit moment que j'y penses, mais la je me dis que sa pourrait etre vraiment pas mal.

Actuellement, sur le marché on doit accepter les offres 1 par 1. Or je pense, qu'au lieu de faire comme sa, on pourrait peut etre insérer un bouton accepter en dessous de toutes les offres, en gardant le systeme comme il est.

En effet, qaund on cherche a équilibrer les ressources etc, que l'on échange 30000 d'argile et 30000 de fer contre du bois, on doit accepter les offres 1 par 1, alors qu'avec ma suggestion, on aurait juste a mettre le nombre que l'on veut, et appuyer sur accepter.

Sa changerait pas le jeu, c'est sur, mais sa serait un peu plus pratique^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas trop la suggestion. Si une offre est faite en plusieurs exemplaires tu peux déjà sélectionner la quantité que tu veux en accepter. De quoi parles-tu exactement?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est accepter plusieurs offres de plusieurs personnes. Pas mal.
Mais dans ce cas, il faudrait pouvoir afficher toutes les offres de marché en une fois et trier les offres comme on veut. Soit par ratio, soit par distance.
 

DeletedUser15555

Guest
regarde la photo attaché sotoro, et tu comprendras ;)


PS: tu vas bien? ^^
 

DeletedUser

Guest
Je comprend mieux, je ne sais pas si ça représente un gros gain de temps mais pourquoi pas. Il faudra juste que de base il nous propose 0 offre de chaque et non pas 1 comme c'est le cas actuellement.

P.S: ça va, je me suis fait exploser sur le 16 récemment mais je me refais sur le 17. Et toi?
 

DeletedUser15555

Guest
oui voila^^ c'est pas grand chose mais c est faisable je pense^^


moi c'est l'inverse, je me suis fait niquer mon off sur le 17 (vive la restauration, horaire a la con^^) mais sa va plutot pas mal sur le ^^
 

DeletedUser

Guest
mais si le gars propose une offre 60 x

tu met 60 dans le champs et tu clique sur accepter
 

DeletedUser15555

Guest
relis le sujet et les commentaires, et tu comprendras. . . si c'est pas le cas, je peux rien pour toi :(
 

DeletedUser

Guest
bon va y est j'ai compris.

Honnêtement je pense que l’intérêt est limité. C'est rare qu'on accepte toute la colonne entière d'un marche

et si tu veux qu'il accepte seulement 2 ou 3 que tu as choisi il va falloir qu'il y ai des cases à cocher car tout est a un. donc cela complique.

je préfère ka proposition du classement automatique par ratio si'il fallait choisir la plus urgente
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
après, si on change comme la dit sotoro le 1 par 0, se sera bon. et se sera pas une grande amelioration, mais juste un petit truc
 

DeletedUser

Guest
après, si on change comme la dit sotoro le 1 par 0, se sera bon

le seul soucis c'est qu'après lorsque tu voudra seulement accepté q'une seule offre, ce qui est souvent le cas et bien tu devra ecrire à chaque fois 1 alors qu'avant ce n'était pas la peine.
 

DeletedUser15555

Guest
et alors c est pas important d'inscrire un 1, alors qu'inscrire plusieurs truc cliquer etc, c est chiant
 

DeletedUser13899

Guest
Mwai, si ça peut aider, pourquoi pas.

Comme déjà dit au dessus, il faudrait des cases à côté de chaque offres pour pouvoir sélectionner celles qu'on veut.
 

DeletedUser

Guest
Plutot contre pour l'instant ...

Les Joueurs avec du niveau et de l'experience ( mais surtout des points donc plus de villages) vont trouver ca super interessant alors que d'autres plus petits vont trouver que ça ne changera pas grand chose a leur quotidien si ce n'est les perturber ^^

Par ce que j'sais pas si le marché est si exploité que ca par tout les joueurs ... A chaque niveau sa préference ...
J'te dirais ca quand j'aurais 100 000 Pts ^^'
 
Haut