[Remontée] Accepter les rapports transmis en masse.

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début

Pour ou contre

  • pour

    Votes: 16 94,1%
  • contre

    Votes: 1 5,9%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24043

Guest
Je voudrais qu'on puisse cocher la case de tel ou tel rapport:

"Accepter les rapports transférés de Mr X"

et tous les accepter en même temps! Plutôt que de devoir rentrer dedans (certes on ne verrait pas le commentaire) et accepter 1/1

Sur certains mondes je passe plus de temps à accepter les rcs des autres qu'à gérer mes propres rapports.

Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
(tumbleweed)

Je suis à 100% d'accord avec toi. Déjà que trier les rcs c'est long, alors accepter un par un les transferts, c'est juste une torture.

Mes amitiés gnaf :)
 

DeletedUser

Guest
Pour.


Je serai même pour la suggestion suivante :

Tout comme pour le partage des ordres, on pourrait cocher le partage des rapports.
Ce qui éviterai de passer par la fastidieuse étape de transmission et classement (toujours accessible évidemment).
Et ainsi, directement avec les membres de ma tribu qui auraient accepté le partage de rapport, nous pourrions voir sur la carte les rapports des uns et des autres.

Cette fonctionnalité ne remplacerai pas la transmission des rc (déjà on ne pourrai partager qu'avec sa tribu) mais ca permettrai d'éviter parfois de longue transmission de 100taine de rc qui sont transmis juste pour que les joueurs de nos tribus puissent voir les rapports sur la carte.

Bref, le partage de rapport permettrai de répondre à ce besoin de voir les rapports sur la carte entre les membres de la tribu en évitant de devoir faire des filtres pour sélectionner tout les rc, les transmettre, qu'on doive les accepté pour les archiver dans la foulée (tout ca pour les avoir sur la carte immédiatement)
 

DeletedUser24043

Guest
C'est sûr mais est ce que ça ne devient pas un peu trop facile après?^^
et puis a t on envie de partager 100% de nos rcs instantanément?
Il faudra alors un menu pour cocher ceux que l'on partage....les rcs echange marché sont bien sûr exclus^^

J'aime bien aussi parfois attendre 24h et transmettre en faisant un topo ou en racontant la belle histoire de machin qui s'est empilé sur un village et chopée son off à quai^^

Enfin si tu as une taupe dans la tribu et que l'exclure du partage lui soit notifié tu éveille l'attention? (oui pour le partage d'ordres aussi ceci dit)

Néanmoins c'est vrai que ça mérite peut-être reflexion! Le partage d'ordres a tout de même agrandi largement les possibilités de jeu en équipe en off comme en soutien(enfin les a largement facilitées, on pouvait se coordonner sur skype ou sur le forum avant)

Le partage de rcs pourrait renforcer le côté collectif encore un peu? Une tirbu deviendra symboliquement de + en + importante....ma foi ça mérite reflexion^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le partage de rc est une autre suggestion, il faudrait créer un sujet pour en discuter parce que personnellement, je ne veux pas donner les rcs de pillage a mes voisins.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage a été mis en place.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

Deleted User - 378017

Guest
Je suis pour, les gros compte sont déjà assez long à gérer comme ça
 

DeletedUser940

Guest
Je suis pour, on devrait en plus pouvoir choisir un dossier pour ne pas tout mettre dans nouveaux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut