[Acceptée] Sondage dans la section [Suggestions]

  • Auteur de la discussion romainlafoudre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que ce serait pratique de permettre d'utiliser des sondages dans la partie " Suggestions " avec une partie pour et une autre contre, comme ça pas la peine de mettre une multitude de messages pour dire " pour " ou " contre ".
 

DeletedUser348

Guest
Ben ça serait pratique peut etre mais inutile puisque c'est avant tout l'argumentation qui fait que les modos se font une idée de ce qu'il vont remonté ou non en etude
 

DeletedUser

Guest
Pour sa serait bien pour certaine chose , dans les parti Suggestion et Discussion générale sa pourra ptet servir des fois ;)
Alors je suis POUR mais , il y a un mais , si on vote soit pour soit contre il faudrait que l'on post aussi message pour expliquer son vote ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si tu regardes bien des fois on en vois dire juste "pour" ou "contre".
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi...
Pouvoir avoir un récap du pour ou du contre est très utile (surtout pour moi :p)
Mais j'aime avoir les (contre-)arguments qui me permettent de mieux modérer en étant à l'écoute de tous et en ayant tous les points de vue possible, afin d'être le plus impartial possible.
Ce n'est déjà pas facile de mettre de côté son opinion personnel, si en plus on ne donne pas la possibilité aux autres de savoir le "pourquoi", je ne vois plus d'utilité de demander l'avis de tous.

Ceci dit, les deux sont concevable, on peut voter, donner son avis en argumentant, et à la limite changer d'avis par la suite (ben oui, il n'y a que blabla blabla ;D)

Edit : Arf ! Le temps que je fasse ma dissertation, et HOP me voilà en retard :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rares sont les sondages qui permettent de changer d'avis...

Mais sinon par mon expérience d'autres jeux et surtout forum, oui, il est possible quand on mets un sondage, de répondre pour expliciter sa réponse... et cela évite les post monoligne "Pour" ou "Contre"

On ne va répondre que si on a quelques chose d'important à dirte. un point de vue à expliquer...
 

DeletedUser

Guest
Sinon j'ai une idée.

Pour pouvoir voté, il faut obligatoirement faire un message dans le sujet.
Une fois le message fait sa débloque automatiquement le sondage.

Dans ce sens je suis d'accord.
 

DeletedUser

Guest
Faut pas exagérer :p
On demande pas non plus de tout reprogrammer ;)
Sauf si l'option existe déjà, dans ce cas, pourquoi pas :)
 

DeletedUser

Guest
Je décide seulement de la faire remonter ou pas, après je n'ai plus le contrôle :)

Sauf si tu parlais d'accepter de la faire remonter, dans ce cas (qui est plus précis) je répondrai : "Je vais encore attendre un peu" :)
 

DeletedUser

Guest
Tu vas la faire remonter car tu dis " A la demande de saidan " ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
mais arrêtes un peu stp :p

Je poste son avis sur la suggestion à sa demande :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je fais remonter pour voir avec Gote si c'est possible...

Merci et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Suggestion acceptée sous conditions...

Les suggestions "simples" seront ouvertes par tous comme c'est actuellement le cas, suivant le débat qui en suivra, le modérateur en charge de la section [Suggestions] prendra seul la décision de créer un sondage pour se faire une idée précise des besoins de chacun.

Merci et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut