[Acceptée et réalisée] Annonce

  • Auteur de la discussion alex640
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous
voila ce qui m'amène
nous avons pour ouvrir ce forum une Annonce appelé Annonce pas très attirant comme titre

elle a été affiché 287 fois pour un total de 518 suggestions sachant que pour certaine un renvois était fait sur l'annonce (donc découverte après le post)

je pense qu'un titre du style
A lire avant toutes suggestion

baisserait le nombre de post déjà proposé (sans les supprimer)

on aurait des suggestions mieux ordonnées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui pourquoi pas mais comme dit si les nouveaux lisaient les règlements on en serai pas là.

Donc voila oui pourquoi pas mais bon je ne sais pas si sa va servir a quel que chose.
 

DeletedUser

Guest
J'trouva ca bête quand même toutes ces règles que l'on est "obligé" de lire... Ch'ais pas, qui s'est déjà amusé à lire les lois de notre "belle" république francaise ? Pas moi en tout cas :D Alors pourquoi les nouveaux liraient toutes les règles du fofo ? J'avoue nes les avoir jamais lu :p Mais les règles ne changent pas de forum en forum, c'est partout les même donc on va pas s'amuser à les relire à chaque fois ;)
 

DeletedUser

Guest
ces règles évitent de dire n'importe quoi ou alors de faire toujours les même proposition plus ou moins bien présenté
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec Alex, je vais voir si on peut éditer celà.
 

DeletedUser

Guest
merci Alexia74

je suis quand même mort de rire de voir que l'annonce est passé de 287 ouverture avant mon post à plus de 370 maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut