[accceptée] grade graphisme (concours)

  • Auteur de la discussion locondor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je propose que comme prencedamment,il y ait sur le forum des grade pour ceux qui font du graphisme.je trouvais sa simpa .
 

DeletedUser

Guest
Un concours de graphisme avec la possibilité d'avoir un titre pour le gagnant (ou les 3 premiers : à voir), est envisagé, après que sera achevé celui sur les R.P.

Est-ce que cela va dans le sens de ta suggestion ?

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
je n'avait pas eu l'idee du concours, mais il c'est une trés bonne idee.
 

DeletedUser

Guest
Un concours de graphisme avec la possibilité d'avoir un titre pour le gagnant (ou les 3 premiers : à voir), est envisagé, après que sera achevé celui sur les R.P.

Est-ce que cela va dans le sens de ta suggestion ?

Merci :)

Bonne idée.
Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, sur l'ancien forum il y avait des grades comme graphiste, nobles...
Mais bon c'est pas un grand manque en soit :p
 

DeletedUser

Guest
Nous on a prévu des grades en fonction des concours et des gagnants de ceux ci ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée.
Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, sur l'ancien forum il y avait des grades comme graphiste, nobles...
Mais bon c'est pas un grand manque en soit :p

oui mais le probléme également,c'est que si tout les graphiste se présente a chaque fois,il y aura les 3 meilleurs gradés 25 fois et les autres aussi talentueu soit-ils nauront que rarement des chance aussi le fait que ce soit un concour il yaura un theme precis (jimagine) ce qui peut frainer l'inspriration alors que précédament on n'avait pas besoin de ce mesurés au autres,les deux systeme ont donc leur avantage mais de toute facon je préfére moi aussi l'idee du concour car dans lancien forum,le gradage avait pris un enorme retard et sa prenais plus d'une année pour qu'un dossier soit examinés.
 

DeletedUser

Guest
Donc, peut on mettre sur ta suggestion : concours graphisme ?

Si oui, nous pourrons alors le mettre sur la liste des futurs concours, juste après celui des R.P.

Merci de ta réponse :)
 

DeletedUser

Guest
oui,
je peux modifier le titre de la suggestion si tu veux mais je ne pense pas que ce soit néccésaire ?
 

DeletedUser

Guest
Un concours de graphisme aura donc lieu.
On ne peut pas encore donner de date, car il faut attendre qu'ai lieu celui des profils.
Mais je mets cette suggestion comme retenue. :)
 
Haut