Accéder à un sitting depuis l'affichage mobile

  • Auteur de la discussion NovaThunder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.

J'ai constaté que l'interface pour mobile (smartphone/tablette) possède toutes les options, enfin je crois, sauf qu'il n'y a aucun bouton pour accéder à un sitting en cours. Je dois remettre l'affichage en mode bureau, aller dans Réglages puis Sitting, cliquer sur le sitting qui s'ouvrira dans une 2e fenêtre, sélectionner la fenêtre nouvellement ouverte, remettre l'affichage en mode mobile, attendre que les deux pages rechargent (et même gêlent quelques minutes pour aucune raison apparente avant de les charger enfin!).

En fait il m'est nécéssaire d'utiliser l'affichage mobile sur ma tablette car l'interface bureau est 2-3 fois plus lente à charger et tend à geler plus souvent. L'interface mobile étant (BEAUCOUP!!) plus rapide il serait intéressant d'avoir une façon rapide d'accéder à un sitting sans passer par un paquet d'étapes et de chargements inutiles... juste faire ces quelques étapes pour accéder au compte sitté peut prendre de 30 secondes à plus ou moins 5 minutes tellement la lenteur du chargement rit de ma gueule parfois :mad: !! Après-tout on a pas tous un Blackberry Z10 avec abonnement 4G ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux créer le raccourci suivant :
{game}&mode=vacation&screen=settings
 

DeletedUser25754

Guest
J'aime les remarques de Lulu, c'est bien tu y as accès. Sinon tu apportes une solution ?
Nova j'utilise ce que SteveJobs t'a mis et cela fonctionne pour moi, je pense que c'est la solution la plus simple :) Mais il est vrai qu'il serait intéressant que cela soit intégrer et que ce ne soit pas à nous de l'ajouter. Je suis POUR la flemmardise :p
 

DeletedUser23210

Guest
Sois tu fais un suggestion dans suggestion et idée soit tu t'achètes un Iphone/Ipod/Ipad
 

DeletedUser24506

Guest
Pareil sur la version mobile pas de bouton pour changer de monde ... donc obliger de passer en mode bureau ect...
 

DeletedUser23210

Guest
Par contre là ça fait pareil sous apple.
Perso j'aime pas trop la version mobile.
 

DeletedUser521

Guest
On évite de flooder, merci.

Je mets le signalement en attente, merci. ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Cela est maintenant en place.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut