Academie

  • Auteur de la discussion DeletedUser16390
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16390

Guest
J'ai 3 villages mon plus gros sans faire attention j'ai entrepose trop de ressources Est ce que je vais pouvoir les utiliser dans les autres vivis pour les nobles ?
 

DeletedUser

Guest
Lorsque tu entreposes tes ressources dans ton académie, tu pourras utiliser tes packs pour tout tes vivis tant qu'ils ont une académie. Si tu entreposes des ressources dans ton académie avec ton deuxième et ton troisième vivi, tu pourras utiliser les packs fait sur ses vivis sur ton premier vivi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous tous.

Voilà, j'ai un petit problème d'incompréhension.

J'ai entreposé le nombre de ressources requises à la formation d'un Noble.

Toutefois, lorsque je suis à mon Académie, on m'informe que je n'ai pas de ressources sous le titre : encore nécessaire.

Pourtant, en haut de ce tableau je vois ceci :

Coût pour le prochain noble : 2 x 56.000 60.000 50.000
Ressources entreposées : 2 x 56.000 60.000 50.000

Pouvez m'expliquer, svp, ce qui fait que je ne peux tout de même pas former un second Noble ?

Merci à vous et j'espère que vous pourrez m'éclairer là-dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Ton académie ne serait pas niveau 1 par hasard ? Si oui tu dois la monter au niveau 2 pour nobler ou construire une académie sur ton 2eme village.
 

DeletedUser

Guest
Ok... Merci pour cette rapide réponse, j'apprécie.

Je ne vois cependant pas comment monter l'Académie au niveau 2 car on m'annonce que mon bâtiment est terminé.

Est-ce donc dire que je dois avoir une Académie sur mon 2e vivi avant de pouvoir instruire un 2e Noble ??

Je trouverais cela dommage car comment pourrais-je faire des 'trains de Nobles' prochainement si je peux faire qu'un Noble par village ?

...
 

DeletedUser

Guest
Euh tu joues bien sur le monde 14 ? Car les académies sont bien à niveau sur ce monde, elle possède 3 niveaux, donc si elle est niveau 1 ton batiment ne peut pas être terminé..
Je vois pas vraiment là, peut-être que ton entrepot n'est pas assez monté pour faire une académie lv 2.
 

DeletedUser

Guest
Euh tu joues bien sur le monde 14 ? Car les académies sont bien à niveau sur ce monde, elle possède 3 niveaux, donc si elle est niveau 1 ton batiment ne peut pas être terminé..
Je vois pas vraiment là, peut-être que ton entrepot n'est pas assez monté pour faire une académie lv 2.

Hum...:$

Yep, problème résolu, merci beaucoup !

J'Avais un oeil qui regardait au mauvais endroit :p

Merci encore et bon jeu à toi et aux autres.

À+
 

DeletedUser

Guest
J'y avais pensé, tu regardais surement ta forge qui elle est bien terminé ;)

De rien et bon jeu à toi aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut