Académie

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser156

Guest
J'ai mon QG niveau 20, ma forge niveau 20 et mon marché niveau 10 mais je peut pas construire mon académie ...

J'ai aussi les ressources nécessaires ...

Quand je coche sur la case du bas il montre l'académie mais rien ne change ...
Que puis je faire ? :(


azerat.jpg
 

DeletedUser

Guest
Il faut sûrement que tu attendes que tes nouveaux bâtiments soient mis à jour...

Exemple : Quand tu construis un bâtiment, les points qu'il t'apporte ne sont pas comptés immédiatement. Là ça doit être le même cas de figure.
 

DeletedUser156

Guest
A oui peut etres je vais attendre a 18h12 alors car c'est a cette heure si que sa change
 

DeletedUser

Guest
Il faut sûrement que tu attendes que tes nouveaux bâtiments soient mis à jour...

Exemple : Quand tu construis un bâtiment, les points qu'il t'apporte ne sont pas comptés immédiatement. Là ça doit être le même cas de figure.

ça n'a rien à voir, une fois une construction terminé, il n'y a normalement pas de délais avec le fait de ne pas pouvoir construire ce qui s'y rattache. Les points sont un système différent....

Peut-être un petit bug ou bien juste une congestion du serveur... sinon, est-ce que toute tes constructions sont terminé? Il ne faut pas juste qu'elle soit commandé, mais que la construction soit fini pour que tu puisse commander ton académie.
 

DeletedUser

Guest
comme dit nightmare, tu doit peut-etre attendre un delai de quelque minutes.
 

DeletedUser

Guest
je vois que tu as l'option "afficher tous les batiments cochés" tu l'avais pitètre avant de finir ta forge niveau 20 et du coup tonacadémie est restée affichée en dessous, as tu esayé de la décocher? de resortir et rerentrer sur la vue du QG?
si oui, envoie pitètre un ticket, ton problème sera résolu plus vite, car c'est plutot handicapant comme bug!

ps : non, tu n'es pas supposé attendre pour pouvoir faire tes nouveaux batiments!
 

DeletedUser

Guest
ben tu n'a plus qu'à envoyer un ticket. dsl pour toi, c'est pas de chance.
 

DeletedUser1749

Guest
T'es bien un noob toi ! fallait que sa tombe sur toi :D

(excusez moi pour le flood mais c'est mon petit golradir :p)
 

DeletedUser

Guest
-dj0w-, on ne flood pas ici, merci.

Golradir ton problème est-il résolu ?
 

DeletedUser163

Guest
ça n'a rien à voir, une fois une construction terminé, il n'y a normalement pas de délais avec le fait de ne pas pouvoir construire ce qui s'y rattache. Les points sont un système différent....

Peut-être un petit bug ou bien juste une congestion du serveur... sinon, est-ce que toute tes constructions sont terminé? Il ne faut pas juste qu'elle soit commandé, mais que la construction soit fini pour que tu puisse commander ton académie.

Pas forcement !!! les points se mettent pas a jour directement aprés donc c'est comme si le bâtiment n'était pas validé
 

DeletedUser

Guest
moi quand ma forge niveaux 20 a étè fini j'ai tout de suite mis mon academie donc sa vient pas des points
 

DeletedUser

Guest
si il faudrait attendre ,
aujourdhui le sujet serait déjà clos or ce n'est pas le cas donc c'est autre chose ... ^^
 

DeletedUser

Guest
il est peut-être tellement content de l'avoir qu'il a zappé de le dire ici =O
 

DeletedUser

Guest
Pas forcement !!! les points se mettent pas a jour directement aprés donc c'est comme si le bâtiment n'était pas validé

Je ne dit pas que les points se mettent à jour directement, je dis simplement que ce n'est pas lié ensemble. Les points prennent parfois du temps avant de s'Afficher pour éviter des surcharge de serveur, ce qui ne bloque pas les battisse actuel et futur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut