Académie/Noble

  • Auteur de la discussion frai73
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
2009-11-25 14:48:57
Bonjour, voilà je vous expose vite fait mon problème:

Je me trouve sur le monde 4 sous le pseudo de frai73, et dans l'accadémie je vois qu'il propose d'entreposer des ressources qui permettrons par la suite (une fois la quantité necessaire) de pouvoir former un noble.

J'ai déjà actuellement 2 villages, et pour en avoir un 3ème il faut donc que je fasse à présent un autre noble, soit mon 2ème noble en tout (chose logique).

J'ai donc pour celà entreposer hier 28.000, 30.000 et 25.000 de chaque de ressources, et aujourd'hui j'ai entreposer à nouveau 28.000, 30.000 et 25.000, ce qui me fait un total de 56.000, 60.000 et 50.000, soit la quantité recquise pour pouvoir faire un 2ème noble.

Or, je ne peux toujours pas faire mon 2ème noble.

Voici un copié/collé de mon académie:

Académie Niveau 1
L'académie te permet d'éduquer des nobles. Ils t'aideront à conquérir d'autres villages.

Coût pour le prochain noble: 2 x 56.000 60.000 50.000
Ressources entreposées: 2 x 56.000 60.000 50.000

Unité encore nécessaires Heure
(hh:mm:ss) Dans le village
Total Former
pas de ressources 100 3:08:41 0/0 Tu ne peux pas produire de nobles supplémentaires


Entreposer des ressources
Tu peux entreposer des ressources qui ne sont ensuite utilisées que pour créer des nobles dans l'académie. Cela peut être utile si créer un noble coûte plus que ce que ton entrepôt te permet de stocker.
Pour entreposer des ressources, tu as besoin d'au moins 28.000 30.000 25.000 .
Ressources disponibles demain à 09:14.



Nombre de nobles qui peuvent encore être formés
Nombre d'académies: 1
- Nobles existants: 0
- Nobles en formation: 0
- Nombre de villages conquis: 1
Tu peux encore former: 0

Voici donc comme vous pouvez le constater par vous même, mais bien que j'ai la quantité necessaire pour former un noble celle-ci ne peut satisfaire à mes besoins sans en comprendre la raison.

J'aimerais donc savoir si ce problème en question est dû à un bug ou défaut du jeu et qu'apparement sa ne retombe que sur moi, ou bien alors peut être que j'ai mal compris quelque chose ou autre, et dans ce cas je vous remercierais de bien vouloir m'informer la cause du problème et aussi comment faire pour que celà ne devient plus un obstacle pour moi afin que je puisse en résulter au plus vite.

Cordialement, merci bien à vous,

frai73
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui j'ai à nouveau entreposer des ressources dans l'entrepot, ce qui me fait 3 fois 28.000, 30.000 et 25.000, donc j'ai largement plus que la quantité nécessaire, mais pourtant je ne peux toujours pas former de nouveau noble, j'aimerais donc vraiment savoird'ou vient ce problème car sa m'attarde sur mes noblages.

Merci de votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
peut être qu'avec une académie LVL2 tu pourras former un nouveau noble
et au LVL3 un troisième
extrait
pour chaque nouveau niveau de l'académie tu peux créer un noble
 

DeletedUser

Guest
Non je suis sûr que ce n'est pas ça, sa ne peut pas être ça ou sinon c'est vraiment merdique comme processus.

Si c'est ce que tu me dis ça veut dire que pour former un 2ème noble il me faudra d'abbord que je monte dans mon QG l'académie level 2, soit 30.000, 50.000 et 20.000 de ressources autres que celles que le noble me coûte, de plus sa voudrait dire qu'au final on ne peut pas avoir plus de 3 nobles par village puisque l'académie ne compte que 3 niveaux.

Si tu ne sais pas mon ami alors évite tes suggestions, là je galère à cause de ça donc il me faut la bonne solution à ce problème plutôt que des peut être.

Amicalement parlant bien sûr :)
 

DeletedUser

Guest
si tu veux pas d'aide ne la demande pas et vas faire un tour dans l'aide du jeu
et continu de galérer en silence

monde 4 1 noble par LVL d'académie
pour faire plus de 3 nobles limite de LVL de l'académie il te faudra faire une autre académie

sur ce amuse toi bien
 

DeletedUser400

Guest
Je confirme les dire de alex640

C'est le mode de jeu d'un tribal classique :)
Retour aux origines ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux faire confiance à alex640 et bibdi,ils ont raison...En outre,cetre question fut déjà posé il y a peine une semaine...Regarde les autres sujets de ce topic avant de poster et ne t'énerve pas non plus après les membres qui gentillement t'aide!;)
 

DeletedUser

Guest
en plus si tu t'enerves comme ca chaque fois que quelqu'un essaie de t'aider a comprendre le monde4 tu ne trouvera plus personne pour t'aider a force;)

c'est vrai que c'est un peu plus dur dans le monde4 vu que c'est un monde a l'ancienne mais avec beaucoup de volonté et en prenant tout les conseils possible sur ce forum, on y arrive quand meme assez facilement^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu ne sais pas mon ami alors évite tes suggestions, là je galère à cause de ça donc il me faut la bonne solution à ce problème plutôt que des peut être.

lol ... tu n'as pas lu l'aide qui t'explique la facon de noble sur un 'academy world' (monde academie) ... et puis tu es impoli envers les gens qui essaient de t'aider. Il ya a quelqu'un dans K55 qui veut un nouveau village? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah comme il a dit peut être je croyais que c'etait un débuttant qui me répondait.

Mais je m'excuse si je t'ai offensé alex car je ne le voulais pas.

Bon franchement je suis aussi sur le 3 avec actuellement 15 vivis, je pensais démarré vite ici mais le truc de l'académie ma grâve ralentit ma démarche, mais bon je vais vite me remettre de bon pied :eek:

Par contre si j'ai bien compris alors on ne peut pas avoir plus de 3 nobles par villages puisse que l'académie ne dépasse pas le niveau 3 ?
 

DeletedUser

Guest
tu peut faire 4 nobles sur un vivi si tu as 4 LVL d'académie mais je crois qu'il y a une restriction en cas de reconstruction après perte
voir l'aide

4LVL = 2 X 2 LVL
ou 1 + 3 LVL
etc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre si j'ai bien compris alors on ne peut pas avoir plus de 3 nobles par villages puisse que l'académie ne dépasse pas le niveau 3 ?

Seulement si tu n'as qu'un village, un niveau (d'académie)débloque un noble, mais tu peux faire ce noble dans n'importe quel de tes villages donc non un village n'est pas bloqué à 3 nobles
 

DeletedUser

Guest
Oui mais à savoir que les académies du monde 4 sont maximum de 3 niveaux. Vous pourrez toujours entreposer des ressources. Pour faire un quatrième noble, il faudra obligatoirement un deuxième village, et au moins l'académie niveau 1.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut