= ac =

  • Auteur de la discussion Y0da
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations joueur du monde 3,

Hier je suis allé me coucher paisiblement en pensant à Guerre Tribale et aujourd'hui en rentrant de l' école je trouve mes villages noblés par ma propre tribu dont certains étaient des amis.

Alors sachez que les [ally]= AC =[/ally] sont des traîtres et n'ont pas de paroles
Alors un conseil pour tous les membres proches d' un = AC =:

'Noblez le avant qu'il vous noble'

En tout cas, moi, je poste ici pour vous annoncez que les = AC = doivent être pris comme une menace et que si vous les noblez pas ou si vous rentrez dans leur tribu et qu' ils vous aiment pas alors ils vous sitterons et vous attaquerons.

En cliar, ils vont nobleront et vous aurez rien vu.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Y0da
 

DeletedUser9377

Guest
il n'y a ni honneur ni loyauté juste des intérêts.

Je suis pas fan de ce genre d'astuce.

Je préfère la diplomatie, le chantage, les menaces, la propagande de guerre, la manipulation et les attaques accompagné de fake. ^^

Pour ma part, j'ai une seul règle : je serais fidèle à ma tribu et mes alliés.
 

DeletedUser

Guest
Tu es tombé dans une tribu qui te voyait pas comme un allié mais comme un ennemi tombé dans le panneau!:)
Après ben c'est la vie, y a des centaines de joueurs dans ton cas et sa peut arriver à tout le monde, suffit d'être vigilant!:D
Et pour info je doute que les joueurs du monde 3 se mobilise pour assouvir ta vengeance!:D
 

DeletedUser

Guest
Tu me dit sa mais je suis un peu plus au sud, je vais les surveiller un peu plus maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
honnetement je pense que le monde 3 est le monde le plus dur sur guerre tribale et te plein pas de te faire attaquer si tu te plein de ça ta pas fini surtout que si t'avais que 3 villages ça se remonte vite voila bon jeu
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai été virée par les = AC = car j'avais pas voulu donner mon compte en "sitting" à la direction de cette tribu...

là j'ai compris quelque chose.....


*loyaliste Bertha von Salsa*
(nouvelle sur ce forum)


nota: si vous voulez rejoindre une tribu sympa dans le C73-C83
vous pouvez rejoindre la tribu ODC "l'ordre des croisés"
 

DeletedUser

Guest
Précisions utiles

En entrant dans la tribu, tous les AC signent un règlement intérieur qui précise en autres que

- des sittings préventifs sont possibles (par la Direction uniquement) afin d'aider les nouveaux membres et vérifier leurs niveaux de jeu
- des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion ou le noblage sont possibles pour les traitres et les inactifs...

Pour ceux qui râlent sur ce forum,
- rappelez vous que vous avez signé ce règlement,
- posez vous la question de savoir si vous correspondez à ces critères !

Bon jeu à tous
Pagne
Direction tribale AC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas bete ca , vous verifiez les troupes du gars qui vous fait confiance et vous le noblez derriere , joli mentalité ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurais bien voulu mais dommage que j'ai eu une réponse négative vu que je répondais pas à vos critères de recrutement:

- Etre mongolien

- Age : Max 15 ans

- Avoir mmmm au moins 50 boutons sur le visage :)

- Avoir un compte débiteur IRL


Il faut mûrir un peu les gars, ne portez pas des jugements de valeur sans avoir toutes les variables en main, j'étais déja chez eux et vu

votre niveau actuel ce que je pourrai vous confirmer c'est que mentalement ils vous dépassent largement...

Dite moi c'est quoi le secret pour avoir une tel arrogance , c'est les points ? c'est votre niveau intellectuel ( je vous conseil Wikipédia

en passant ) ?

en tout cas moi j'ai gardé que des bons souvenirs d'eux...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11916

Guest
D'accord avec toi mika sur ce point là... je vais aller regarder ce qu'ils valent...
 

DeletedUser

Guest
... en tout cas moi j'ai gardé que des bons souvenirs d'eux...

Merci lekteur c'est réciproque de la part des AC, même si cela commence à dater... Par contre, je te trouve un peu excessif sur le coup ;)

Rappel : pour moi, ce n'est qu'un jeu de guerres et de stratégies joués par des gentlemen.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut