Abus de sitting :)

  • Auteur de la discussion *Thanatos*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Dis pas de bêtises, je ne veux pas de jejel dans mon coin :)

;( Je suis un bon voisin, prend moi stp stp stp :$

l'ancienne époque ou tu faisais absolument tout ce que tu voulais du compte sitté est depuis longtemps révolu et tant mieux mais oui, faut toujours faire gaffe à qui on refile le sitting :zip:
 

DeletedUser22449

Guest
Non :p "atilajess" elle savais pas écrire^^

Elle avait 25.000 points ... Un gars qui en avait trois mille a la base lui a pris deux villages ^^!
Pour elle un train c'était : 1000 lourds ,1000 légers et 4 nobles dans la même attaque ^^!

Je parlais de toi, en demandant qui tu étais sur le 11 ? :p
 

DeletedUser19060

Guest
Non :p "atilajess" elle savais pas écrire^^

Elle avait 25.000 points ... Un gars qui en avait trois mille a la base lui a pris deux villages ^^!
Pour elle un train c'était : 1000 lourds ,1000 légers et 4 nobles dans la même attaque ^^!

Lol ! Atilajess, c'était du très lourd. Elle (Il) avait commencé au Nord-Est ou elle avait postulé en continu dans pratiquement toutes les tribus du coin. Puis finalement elle avait crée la sienne et avait alors tenté une sorte triple jeu surréaliste en continuant de postuler ailleurs tout en essayant d'organiser des coalitions contre les uns et les autres.
Le tout avec une orthographe hallucinantes et des lamentations tragiques.

Ca avait fini que tout le monde s'était retrouvé avec un mal de crâne pas possible. Un consensus a vite été trouvé comme quoi il fallait oublié pour un temps nos différents et la renvoyer au plus vite en bord de monde...

On l'a donc noblé et elle est partie recommencé au sud...
 

DeletedUser22449

Guest
Ah mince :p

Non mon nom c'était totocho2,j'était chez les Nul(s) et je suis ensuite passé chez les -Z- :)

D'ailleurs mon ex chef est passé chez vous ,(Seek and Destroy) ^^

Ok :)

N'empêche, beau petit combat entre nous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut