Abus de sitting :)

  • Auteur de la discussion *Thanatos*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un message reçut par un coéquipier monde 12

mec t la? faut que tu m'aide pour un truk , tu va accepter le sitting de ....., tu va balancer toute ses troupes sur un gars et moi je vais nobler son village ok? c'est malhonete mais bon ...

je t'est dit en gros ...


Ahah, quand vont-il comprendre qu'il faut jouer en respectant les règles ?

Le membre a bien sûr été virer, et aura mal aux fesses :rofl:

voilà, c'était juste pour vous informer :)
 

DeletedUser22435

Guest
bin normal faut pas tortiller du cul pour chier droit
edit gun ^^

enjoy
 

DeletedUser

Guest
On le voit bien, déjà de la façon qu'il écrit il doit pas avoir de couilles au cul le pauvre
 

DeletedUser

Guest
Un message reçut par un coéquipier monde 12




Ahah, quand vont-il comprendre qu'il faut jouer en respectant les règles ?

Le membre a bien sûr été virer, et aura mal aux fesses :rofl:

voilà, c'était juste pour vous informer :)



mais que veux tu il y as des laches et traitres partout malheureusement --'
 

DeletedUser18720

Guest
On dirait que notre justicier/recycleur préféré va de nouveau avoir du boulot... Jejel ?
 

DeletedUser

Guest
C'est en effet une entorse au règlement .


Cependant j'ai une question, désolé pour le hors sujet:

Si on découvre par le biais du sitting que le joueur en question est une taupe, il n'est pas possible de lui faire une crasse ?
C'est pas mon cas, mais ça me venait à l'esprit :|
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que tu ai le droit de profiter de son sitting puisque les taupes ne sont pas santionnées par le règlement.



La c'est un gamin de 14 ans qui dit avoir 5 ans d'expérience, un joueur reconnu selon lui.
Et il voulait abuser du sitting d'un de ses amis :)
Il est drôle, ses MP me font rire :)
 

DeletedUser

Guest
C'est décevant les gars comme ça ....

Sur le M11 quand j'était a -Z- (top 10) il y avait une fille qui faisait des villages avec que des lourds et des légers ....

Et d'après elle ,elle était top 10 W2 ... xD
 

DeletedUser22454

Guest
C'est en effet une entorse au règlement .


Cependant j'ai une question, désolé pour le hors sujet:

Si on découvre par le biais du sitting que le joueur en question est une taupe, il n'est pas possible de lui faire une crasse ?
C'est pas mon cas, mais ça me venait à l'esprit :|

Cst ce que mon grand frere a fait quand il a trouvé une taupe dans la tribu on lui a retiré 300 vivis..
 

DeletedUser21186

Guest
C'est en effet une entorse au règlement .


Cependant j'ai une question, désolé pour le hors sujet:

Si on découvre par le biais du sitting que le joueur en question est une taupe, il n'est pas possible de lui faire une crasse ?
C'est pas mon cas, mais ça me venait à l'esprit :|


Edit Darth Sokar : Pas de tickets sur le forum.


Voila ^^ donc si tu files ton sitting, c est que tu es d' accord, donc tu dois accepter les probables conséquences qui suivront le sitting.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai bien fait d'ouvrir un sujet comme ça :


§3) Sitting

Définitions utiles à la compréhension de la règle qui suit :

Sitting : Moyen temporaire de faire garder le compte d’un joueur lorsque celui-ci ne peut plus s’y connecter. Lorsqu’un joueur devient le sitteur d’un compte, aucune interaction ou coordination n’est autorisée entre les comptes étant sur la même connexion Internet que celle du sitteur et pour une période de 24h après la fin ou le transfert du sitting. Ceci inclut tous les comptes ayant été sittés par les joueurs de cette connexion.

Il n’est pas autorisé de sitter un compte et de l’utiliser juste dans le but de pusher d’autres comptes. Les comptes clairement utilisés dans ce sens seront bannis et les sitteurs seront passibles d’une sanction.

Joueurs et sitteurs sont à parts égales responsables des actions effectuées sur le compte sitté. Soyez sûr de pouvoir faire confiance à la personne que vous choisissez en tant que sitteur ou propriétaire des comptes que vous sittez.

Un compte sitté ne peut être joué que pour son propre intérêt. Il n’est pas autorisé d’abuser du sitting d’un compte. Les sitteurs de comptes qui détruisent ou endommagent sérieusement un compte qu’ils sittent seront punis.

Nous sanctionnerons le compte du sitteur si nous voyons qu’il avait la ferme intention de ruiner le travail effectué sur le compte du propriétaire contre ses instructions. Nous ne serons pas en mesure de réparer les dommages effectués sur un compte. Aussi, veuillez vous assurer que les sitteurs que vous choisissez soient des personnes responsables.

Les comptes étant sittés partagent temporairement une connexion avec le sitteur et les autres comptes présents sur la connexion du sitteur. Aussi, toutes les règles mentionnées dans le paragraphe §2 s’appliquent ici.


Exemples
•Attaquer et conquérir un village avec le compte que vous sittez est autorisé.
•Envoyer des ressources avec le compte que vous sittez à un joueur quel qu’il soit est interdit.
•Vous n’êtes pas autorisé d’écrire à un joueur pour savoir s’il est en ligne au nom d’un autre compte sur la même connexion.
•Il n’est pas autorisé d’utiliser un compte de quelque manière que ce soit au profit d’un autre compte sur la même connexion.
•Un sitteur de compte ne doit pas attaquer ou supporter un même joueur avec son propre compte et celui qu’il sitte aussi longtemps que le sitting est actif. Ceci est illégal même s’il y a plus de 24 heures entre les attaques. Le même joueur ne peut être attaqué que lorsque le sitting aura pris fin depuis au moins 24 heures.
•Des comptes étant sittés par un même joueur ne sont pas autorisés à interagir ou se coordonner durant toute la durée du sitting ainsi que les 24 heures qui suivent la fin du sitting.
•Il n’est pas autorisé d’attaquer, supporter ou transporter des ressources à tout compte sitté par une personne utilisant votre connexion Internet.
•Il est interdit de communiquer des informations sur les troupes ou les bâtiments du compte que vous sittez à toute autre personne, ainsi que les messages (reçus et envoyés) et rapports présents sur le compte.

L'opérateur à bien dit :

Si les joueurs décident de vous attaquer apres ce sitting [...]
Donc si tu découvre que c'est une taupe, tu as le doit de l'attaquer après le sitting !
 

DeletedUser

Guest
Choisir un sitteur ou un coplay, c'est sans doute pratique, mais pas à prendre à al légère, c'est comme donner les clés de la maison quoi :D

Donc utiliser un sitting pour punir une taupe, ce n'est pas autorisé :)
 

DeletedUser22449

Guest
C'est décevant les gars comme ça ....

Sur le M11 quand j'était a -Z- (top 10) il y avait une fille qui faisait des villages avec que des lourds et des légers ....

Et d'après elle ,elle était top 10 W2 ... xD

StarSilver ? :D
 

DeletedUser

Guest
C'est décevant les gars comme ça ....

Sur le M11 quand j'était a -Z- (top 10) il y avait une fille qui faisait des villages avec que des lourds et des légers ....

Et d'après elle ,elle était top 10 W2 ... xD

Ben tu as juste à l'attaquer avec quelques légers et le tour est joué :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut