abus de pouvoir

  • Auteur de la discussion DeletedUser18456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18456

Guest
Voilà une discussion qui va intéresser pas mal de monde. Je joue sur le jeu et ma moitié aussi, bon d'accord, j'avais oublié de signaler le partage de connexion mais cela a été fait dans les règles et maintenant voilà ce que l'on me répond.... à méditer

*Edit pas de ticket sur le forum*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est toi qui passe pour un gros bouffon. C'est toi qu'il faudrait bannir. URSS fait bien son boulot. Quand à toi, tu devrais aller te cacher.
Les excuses de mer*** comme la femme, le fils... On les connait tous. J'étais toi j'éditerais le poste en effaçant tout.
De plus, il est interdit de publier le nom de l'autre joueur si celui ci ne t'a pas donné son accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18456

Guest
et bien toi on voit que tu ne connait pas la situation, par deux fois ma moitité s'est fait bannir à caus e de mon oubli de partage de connexion, ici je le fais et là on m'envoie à nouveau dans les roses, si cela n'est pas un abus de pouvoir, je joue depuis bien longtemps pour savoir ce que je dis et ce n'est pas toi qui va venir dire quoi que ce soit. Je n'ai à me cacher de quoi que ce soit, demain je ne serai peut-être plus sur le monde mais je saurai au moins une chose, c'est que j'aurai montrer mon désaccord à ce niveau et de plus ma tribu à reçu tout depuis le début.
 

DeletedUser

Guest
Je me fous de ton désaccord. Tu es en tort. Discutes avec ta femme* (Multi) et relis toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Monsieur Capulet,

Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre... Il m'apparait donc difficile de comprendre votre jugement de valeur... En effet, vous ne connaissez peut-être pas un couple qui aime jouer à ce genre de jeu, ce n'est pas le cas pour mon mari et moi-même. J'ai joué avec la même connexion déclarée partagée de nombreux mois voir années sur Tribals Wars avant de me dire que cela prenait trop de temps pour le reste de notre famille. Maintenant les enfants ont grandi et j'estime que si j'ai envie de rejouer, que comme c'est un jeu ouvert également aux femmes mariées (désolé si cela vous en déplaise), je me réinscris. Alors dire que c'est mon homme qui est à ma place... il ne faut pas rire. JE n'ai pas le don d'ubicuité, je suppose que vous non plus. Alors de ce fait, comme vous n'êtes pas à mes côtés à ce moment précis, je ne vous permets donc pas d'insinuer que je ne suis pas celle que je suis. Peut-être que si j'avais pu gardé mon ancien pseudo, certains se seraient souvenu de moi... et auraient pu dire que je suis bien une femme (et oui mariée à quelqu'un qui aime ce jeu et qui m'avait fait passé et refait passé actuellement son intérêt pour Tribal). Alors, si tu ne me crois pas... je t'invite cordialement a pousser une pointe jusque chez nous, dans le monde IRL, et tu verras si la femme de benji1970 ne sait pas jouer sur Tribal.... A bon entendeur... Une femme révoltée!!!
 

DeletedUser16542

Guest
Bonsoir,

Premièrement, il n'est pas autorisé à mettre une conversation sur le forum officiel sans l'accord des 2 parties. Donc, à moins que *URSS* a donné son accord, il serait préférable d''effacer la discussion.

Deuxièmement, si la réponse a été validé par un supérieur, il n'est pas possible de revenir sur le sujet, et il n'y a pas d'abus de pouvoir, étant donné que comme *URSS* a dit, vous êtes en désaccord avec le règlement.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Avant de s'emporter, il serait bon de tout mettre à plat pour se faire la meilleure idée général.

Je pense que jouer sur le même IP n'est pas un déli, dans le cas où le partage de connexion est alors indiqué depuis la création du second compte.
Comment prouver que ce n'est pas sa femme, son fils, sa fille et donc une seconde personne physique ... qui joue bien avec le deuxième compte ???
Si on est plusieurs à vivre sous le même toit, ce qui est tout à fait courant, et que l'on apprécie les mêmes divertissements, ce qui peut être très courant également, si l'on joue sur le même ordinateur, ce qui peut également arriver, un ordinateur lorsque l'on vit à deux, en général, pour un couple modeste, c'est tout à fait normal, l'adresse IP serait donc la même, et si, le partage de connexion a bien était indiqué, je ne vois pas en quoi il y a déli.

Dans cette histoire, les premiers banissements sont donc justifiés, vu que le partage de connexion n'était pas mentionné.
Seul le dernier pourrait être considéré comme "possible abus de pouvoir", dans le cas où le partage de connexion aurait été indiqué avant le message de notre opérateur.

Donc avant de s'emporter, de s'insulter, et de polémiquer sur une histoire telle que celle ci, je pense qu'il serait bon de laisser notre staff présenter les faits, et expliquer posément les sanctions qui sont tombées.
 

DeletedUser16542

Guest
Aucune sanction sera dévoile sur le forum, et comme je viens de dire plus haut, il ne peut pas avoir d'abus de pouvoir étant donner que plusieurs personnes ont vérifier et accepter les propos d'*URSS*...
 

DeletedUser18456

Guest
Pour les deux premiers, je ne conteste pas car on avait oublié mais pour le troisième, on a fait cela dans les règles et avant de recevoir le dernier poste d'urss. Donc j'estime le fait établi mais bon je ne veux pas non plus envenimer la situation, si je ne peux pas mettre le nom dans le message je veux bien faire le nécessaire
 

DeletedUser16542

Guest
Et tu espère trouver ta réponse ici, sur le forum ?
Malheureusement pour toi, non ...
Ce genre de problème se règle via le support, par le même moyen dont tu as contacter *URSS*.
 

DeletedUser

Guest
Aucune sanction sera dévoile sur le forum, et comme je viens de dire plus haut, il ne peut pas avoir d'abus de pouvoir étant donner que plusieurs personnes ont vérifier et accepter les propos d'*URSS*...

Il me semble quand répondant ceci
Je fais une demande de vérification par mon supérieur
pour le moment on ne sait aucunement si les décisions prises ont donc été approuvées ou non par d'autre personne.
 

DeletedUser18456

Guest
oui mais vu la tournure des évènements, on en sait pas interagir entre les comptes avec la meme adresse ip mais bon faut le signaler, je le fais et il me menace d'etre banni definitivement alors qu'on respecte les règles
 

DeletedUser

Guest
Pour info, oui on ne joue qu'avec un ordi. Mon homme vient d'aller prendre le vieux pour vous répondre mais il est clair que dans notre organisation à la maison, seul un est allumé. De plus l'adresse IP n'est-elle pas celle de la connexion internet?
Bonne soirée...
 

DeletedUser16542

Guest
Il me semble quand répondant ceci pour le moment on ne sait aucunement si les décisions prises ont donc été approuvées ou non par d'autre personne.

Il demande de faire une vérification pour un ban définitif, pas pour voir si il s'est trompé ;)

oui mais vu la tournure des évènements, on en sait pas interagir entre les comptes avec la meme adresse ip mais bon faut le signaler, je le fais et il me menace d'etre banni definitivement alors qu'on respecte les règles

Le forum ne t'apportera pas d'aide ...
 

DeletedUser16218

Guest
Je ferme.

Les bannissements ne se discutent pas sur le forum, quel que soit le motif. Il faut régler ça avec le support.

Avertissement pour irrespect à Jyhad Capulet. Il ne faut pas manquer de respect à ses interlocuteurs, que tu penses que le topic soit inutile ou pas.
Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut