Abus de pouvoir des opérateurs !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Me faire mousser :|
Désolé j'ai déjà fait le Ice Bucket Challenge ça m'a suffit :(
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce qu'il a beaucoup d'enfants qui jouent à ce jeu (hein edoox ::p) qu'il faut profiter de leur naïveté sur les droits des joueurs.
 

DeletedUser163

Guest
OBJECTION MON HONNEUR !

Selon la loi http://forum.guerretribale.fr/announcement.php?f=341&a=124 article...heu tous les articles, je demande la FERMETURE IMMÉDIATE TEMPORAIRE de ce sujet par les modérateurs.

Si les modérateurs ne ferment pas ce sujet sous 24h, des suites pour entrave au règlement seront prises contre les modérateurs eux même et le créateur de ce sujet.

L'audience est levée afin qu'il prenne le dossier en délibéré.
Veuillez disposer
 

DeletedUser

Guest
Moi je vois que l'on a des comiques ici ma parole =)

Les joueurs comme vous font les petits marrants derrière mais lorsque ça leur arrive ils sont les premiers à pleurer. Aucune injustice à nos yeux n'aurait pas été commise le sujet ne serait pas là.
 

DeletedUser940

Guest
Alors pourrais-tu écrire aux concernés uniquement un message récapitulatif de leur bannissement incluant motif et justification (ayant été vérifié)

Mais cela a été fait depuis bien longtemps. Même avant ce post. l'opérateur en question m'a passer le ticket pour que je le vérifie.
Et cela a été fait.

Donc je pense qu'il n'y a plus rien a dire sur le sujet et je me permet de le fermer.

Si la personne en question veux avoir des réponses suplémentaire elle n'a qu'a poser les questions par Tickets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut