Abus de pouvoir des opérateurs !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas de l'abus de pouvoir ce cas hein, l'opé n'en a tiré aucun intérêt personnel et n'a pas fait profiter ses amis jusqu'à preuve du contraire.

C'est forcément regrettable mais il faut quand même peser ses mots.

Je pensais avoir une raison amusante de venir critiquer le staff avec ce titre aguicheur. :(
 

DeletedUser

Guest
D'où nos suppressions.

Hors cela, (ce qui n'est pas le sujet principal il me semble) nous aimerions gain de cause et non moral sur les écrits (bien qu'importants soient-ils)
 

DeletedUser

Guest
Bon je vois que vous changer vos message ... vous avez intéret à ne pas poster de tickets ici.

Et oui tous le monde devrais le savoir on ne donne pas d'information sur les tickets, ni ici sur le forum, ni à des personnes non concernée.
Nous sommes là en tant que joueurs de GT a donné notre opinion (et nous pouvons heureusement le faire) et notre expérience sur des bannissements non justifiés.
 

DeletedUser

Guest
Nous avons tous fait un ticket par solidarité mais le soucis étant que la personne chargée de l'affaire a signalé mot pour mot "partage de connexion" sans lieu d'être de la part des deux concernés pourtant connaisseurs du jeu.

vous pouvez expliquez ? Un partage de connexion sans lieu d'être ???
 

DeletedUser

Guest
vous pouvez expliquez ? Un partage de connexion sans lieu d'être ???

Oui bien sûr, l'opérateur chargé de cette affaire a déclaré "un partage de connexion" non déclaré hors celui-ci l'a parfaitement était ce qui est véritablement sans lieu d'être c'est la sanction voir le motif (si autre infraction il y a bien entendu)
 

DeletedUser

Guest
Voilà undertakernathan, tu as tous dit : "selon les concernés" :D

Ce que j'aime pas avec vous,c'est que dès qu'un membre de votre tribu ou vous même êtes bannis : Abus de Pouvoir des Opérateurs et bla et bla et bla et bla..

Déjà
1 - Ils savent pourquoi ils bannissent ils ont des outils et ils bannissent pas pour rien ..
2 - et Dans le cas d'une erreur qui arrive une fois sur 1000 comme à tout autres personnes , bah ils s'excusent pour la gêne occasionnée mais c'est en aucune cas un abus de pouvoir *-*
 

DeletedUser

Guest
Franchement à la place des joueurs concernés, ayant respectés les règles du jeu et ayant payés un service, je contacterai à leur place un service de consommateurs. C'est un jeu payant avec un règlement que les joueurs doivent respecter mais aussi qu'innogames doit respecter. Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un "jeu", que l'on ne doit pas respecter la législation française !!!
 

DeletedUser

Guest
bah ils s'excusent pour la gêne occasionnée mais c'est en aucune cas un abus de pouvoir *-*

Voilà, tu vois que toi aussi tu as tout dis =) On ne souhaite qu'une réparation de l'erreur uniquement on ne demande pas une offrande suprême....
 

DeletedUser

Guest
Franchement à la place des joueurs concernés, ayant respectés les règles du jeu et ayant payés un service, je contacterai à leur place un service de consommateurs. C'est un jeu payant avec un règlement que les joueurs doivent respecter mais aussi qu'innogames doit respecter. Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un "jeu", que l'on ne doit pas respecter la législation française !!!

Innogames est une entreprise de droit allemand, pas français. En vous inscrivant au jeu, vous avez souscrit et aux règlement du jeu et aux CGV.
 

DeletedUser940

Guest
Franchement , j'en vois beaucoup de tickets

D'ailleurs ici pour vous amusez un peu : Best off

Vous pensez vraiment qu'on s'amuse à bannir à tord ? :(


Nous sommes là en tant que joueurs de GT a donné notre opinion (et nous pouvons heureusement le faire) et notre expérience sur des bannissements non justifiés.

Qui vous dis que les bannissements sont non justifiés ? Ceux qui ont été banni je suppose. ...

Vous ne connaissez que un côtre de l'affaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qui m'amuse (ironiquement) c'est que oui on a des réponses d'opérateurs mais ça et rien je ne verrais pas la différence sincèrement.

Vous avez eu raison de faire ce bannissement ? Alors prouvez le en envoyant directement aux concernés un message détaillé et justifié et alors on arrêtera toute opposition
 

DeletedUser

Guest
§5) Article V ~ “« Législation »”

Bien qu’étant un jeu en ligne, des lois s’appliquent néanmoins et les enfreindre peut résulter non seulement en des sanctions sur le jeu et en dehors, mais aussi en des poursuites au niveau judiciaire.
Voici un morceau du règlement !
Cela marche dans les deux sens. Bien sûr qu'un service de consommateur peut se retourner contre un site allemand !!!
 

DeletedUser19583

Guest
désolé mais vous n'avez rien compris à ce jeu
vous êtes tous là pour faire fructifier un concepteur de jeu et vous n'avez pas à vous offusquer des décisions prises par les tout puissants modérateurs
vous êtes là pour payer et non pour vous amuser
 

DeletedUser940

Guest
Il y a également une loi sur la confidentialité des donnée. Ce qui m'interdit de donner les détails.

J'ai donner ma réponses au tickets, et je répond toujours.
 

DeletedUser

Guest
Il y a également une loi sur la confidentialité des donnée. Ce qui m'interdit de donner les détails.

J'ai donner ma réponses au tickets, et je répond toujours.

Alors pourrais-tu écrire aux concernés uniquement un message récapitulatif de leur bannissement incluant motif et justification (ayant été vérifié)
 

DeletedUser

Guest
Voilà, tu vois que toi aussi tu as tout dis =) On ne souhaite qu'une réparation de l'erreur uniquement on ne demande pas une offrande suprême....

Non j'ai bien dit si c'est une erreur, ce n'est pas forcément une erreur,d'ailleurs je ne pense pas que c'est une erreur :)

§5) Article V ~ “« Législation »”

Bien qu’étant un jeu en ligne, des lois s’appliquent néanmoins et les enfreindre peut résulter non seulement en des sanctions sur le jeu et en dehors, mais aussi en des poursuites au niveau judiciaire.
Voici un morceau du règlement !
Cela marche dans les deux sens. Bien sûr qu'un service de consommateur peut se retourner contre un site allemand !!!

Bah vas-y contactes un service de consommateur, tu t'es cru sur SponsorPay ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai bien dit si c'est une erreur, ce n'est pas forcément une erreur,d'ailleurs je ne pense pas que c'est une erreur :)


Ha bon ? Excuses moi monsieur le divin devin alors merci de nous avoir éclairé. Plus sérieusement, c'est pour te faire mousser ou est-ce argumenté ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut