Abus de pouvoir des opérateurs !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis un des membres de la tribu S-T et je viens accompagner mes camarades car nous ne comprenons pas les décisions des opérateurs! En effet deux joueurs La Menthe Religieuse et Jeckel* partagent la même connexion (c'est normal ils vivent sous le même toit) ! Ils ont déclaré le partage de connexion ! Donc ils ont respecté à la lettre le règlement. Il n'y a eu aucune interaction entre les deux comptes !!! Cependant un opérateur s'est permis de les bannir soit disant pour double compte ! Il n'y a jamais eu double compte car ce sont bien deux personnes qui avaient chacun un compte ! Cet opérateur n'a pas compris qu'ils partageaient la même connexion internet et donc l'avaient déclaré au niveau du jeu. Mais rien n'y a fait. L'opérateur les a quand même débannis au bout de 3 jours mais ils ont perdu des villages, des troupes et plus de 76 000 points !

Nous trouvons donc tous inadmissible qu'une telle erreur ait pu se produire sur deux joueurs et nous venons donc les soutenir dans ce passage des plus désastreux et désolant.
Pensez-vous aussi chers joueurs que les opérateurs abusent de leur pouvoir parfois ?
En tout droit d'expression je vous envoie ce message et vous souhaite donc une bonne soirée.

Cordialement la tribu S-T
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Je suis un des membres de la tribu S-T et je viens accompagner mes camarades car nous ne comprenons pas les décisions des modérateurs !

Pour rappel,car les pauvres Modo s'en prennent toujours plein la tête pour pas un rond,mais les Modo n'ont strictement rien a voir avec les décisions prises sur le Jeu.

Tu confond avec les Opérateurs des Mondes.

Les Modos ont pour fonction principale de gérer le Forum :)
 

DeletedUser25941

Guest
Il faut faire un ticket,
Si il y a eu une erreur je pense qu'il y aura réparation.
Mais êtes vous sur que le partage de connexion à été signalé des deux comptes ?
 

DeletedUser

Guest
Nous avons tous fait un ticket par solidarité mais le soucis étant que la personne chargée de l'affaire a signalé mot pour mot "partage de connexion" sans lieu d'être de la part des deux concernés pourtant connaisseurs du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Nos attendons justement réparation par nos messages on te dira justement si celle-ci sera donnée
 

DeletedUser25691

Guest
Il faut faire un ticket,
Si il y a eu une erreur je pense qu'il y aura réparation.
Mais êtes vous sur que le partage de connexion à été signalé des deux comptes ?


Ouai et quand tu fais un ticket on te répond en gros que cela ne concerne que l'équipe du support et le(s) bannis....
En gros ont t'envois à la gare (pour rester poli).

Bon c'est pas pour demain, que j'aurai confiance en eux et de leurs "impartialité".
 

DeletedUser

Guest
Je précise direct que je joue sur le compte cam52100 donc je suis de la tribu aussi

L'opé s'est rendu compte de son erreur mais trop tard les vivis était déjà perdue
Donc non aucune réparation a était faite
 

DeletedUser28279

Guest
Les opp ne sont pas méchants non plus ^^ Si ils avaient fait une erreur ils l'auraient réparer non ? :)

Non, si les concernés ont accepté la sentence (ce qui est le cas ici) on peut plus rien faire.. Ils auraient du attendre et négocier avec l'opé.

Maintenant je me trompe peut-être mais normalement les points perdus ne pourront être récupérés.

Édit: Nathan, le règlement du forum stipule que tu ne peux pas poster des tickets sur celui-ci.. Je te prévient avant qu'un modo ne passe par ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, si les concernés ont acceptés la sentence (ce qui est le cas ici) on peut plus rien faire.. Ils auraient du attendre et négocier avec l'opé.

Maintenant je me trompe peut-être mais normalement les points perdus ne pourront être récupérés.


Je crains malheureusement que la sentence ne leur ait été imposé du moins 1 des joueurs sur les deux car Jeckel* reste banni donc de l'espoir est encore là
 

DeletedUser25941

Guest
Je n'y manquerai pas

Pour plus de détails pour la réponse d'un ticket la voici :

Oui mais sur le coup là ils ont raison c'est au(x) concerné(s) de parlementer, pas à toi.


Non, si les concernés ont acceptés la sentence (ce qui est le cas ici) on peut plus rien faire.. Ils auraient du attendre et négocier avec l'opé.

Maintenant je me trompe peut-être mais normalement les points perdus ne pourront être récupérés.

Je ne pense pas non plus que les points soient récupéré, mais bon un dédommagement en PP c'est pas mal non plus ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si c'est à la tribu de parlementer. On est aussi victime comme eux. On veut en parler car même s'ils ne réussissent pas à avoir un dédommagement, on souhaite que la prochaine fois d'autres personnes ne subissent pas cette injustice.
 

DeletedUser

Guest
On parle au nom de tous car j'ai moi-même jadis subit des choses équivalentes mais avec points premium perdus....

Au passage merci j'ai effacé le ticket ne connaissant pas cette règle mais je crains que l'on m'ai cité ^^
 

DeletedUser25941

Guest
On parle au nom de tous car j'ai moi-même jadis subit des choses équivalentes mais avec points premium perdus....

Au passage merci j'ai effacé le ticket ne connaissant pas cette règle mais je crains que l'on m'ai cité ^^

Ah excuses moi j’enlève ma citation :)
 

DeletedUser940

Guest
Bon je vois que vous changer vos message ... vous avez intéret à ne pas poster de tickets ici.

Et oui tous le monde devrais le savoir on ne donne pas d'information sur les tickets, ni ici sur le forum, ni à des personnes non concernée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut