Absences / Départs

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Rooo tout le monde sait pertinemment que vous êtes gays et que vous vivez ensemble :D Pas la peine de le cacher !
Quand à moi, l'an prochain, j'aurais aussi des cours, et beaucoup de boulot :) Je serais toujours présent, mais il sera tout à fait normal que je ne me connecte pas H24 :)
 

DeletedUser

Guest
J'annonce mon départ de l'équipe. Raison : C'est bientôt la rentrée et je serais interne ce qui fait que j'aurais accès au pc seulement le week, et comme je suis en 1ere S ca va être chaud avec les révisions. De plus IG, ma tribu ma donné à manger ce qui ma un peu dégouté donc je me retire.

Bon courage à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous les membres de l'équipe.

Je vous annonce avec quelques regrets que je suis obligé de quitté la gazette, mais pas seulement, par la même occasion je quitte G.T..
J'avais annoncer il y a plusieurs moi à Naroud que je devais faire une pause pour raisons personnelles. Ceci étant, je ne peux plus m'aventurer dans la rédaction de cette gazette. En plus de certaines raisons qui ne seront pas évoquées, je n'ai plus la même motivation qu'au début et, je le regrette. Tant de départ se sont succédés, j'espère que le miens ne sera que décoratif. Je compte sur vous pour prendre soin de notre nainfouteur de merde Naroud.

Bonne conitnuation à tous et je vous souhaites de réussir la relève de cette gazette. ;)
Merci.
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Je signale que je n'ai plus de connexion internet et que par conséquent je ne pourrais pas assister à une réunion avant quelques jours :(
 

DeletedUser

Guest
départ

Bonjour, après mûr réflection, je décide d'arrêté GT complètement après 5 ans de jeu, je suis très content d'avoir travaillé avec vous mais hélas, le vieux papy prend sa retraitre, je ne vais pas m'attardé sur celà^^ mais je vous souhaites une bonne continuation à vous et à la gazette de GT, je repasserai peut etre dans 2 ans si gt est encore en vie

voici mon départ en bref cause irl...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Suite à quelques problèmes personnel, et notamment informatique, je me suis absenté contre mon gré du jeu et du forum.
Je suis donc de retour, et serais prêt à participer au forum et à la gazette :)
Bien sûr, si mon retour pose problème, je comprendrais !

A bientôt,

Cordialement,

Le Prince Noir
 

DeletedUser12712

Guest
Pas de soucis ! Tu n'as plus qu'à faire ton choix parmis tout ce qui est proposé dans d'autres topiques ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tout, vivez bien mon absence !
Je démissionne, et je vous laisse mon stock de miel

Bonne chance à toi, Namerif, pour les aventures des gazetteurs !

Et tournée générale de bière pour les autres (double ration pour Naroud).

Ciao.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tout, vivez bien mon absence !
Je démissionne, et je vous laisse mon stock de miel

Bonne chance à toi, Namerif, pour les aventures des gazetteurs !

Et tournée générale de bière pour les autres (double ration pour Naroud).

Ciao.

tu parts quand je reviens mon ours...bonne irl rempli de miel
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce mon départ définitif de la Gazette. Je ne resterais que très peu de temps en tant que simple membre sur Guerre Tribale, juste le temps de finir ce que je désire. J'aimerais juste faire l'interview de Miss-Zabou avant de vous quitter et vous la remettre en espérant qu'elle paraîtra dans le prochain numéro :)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce mon départ définitif de la Gazette. Je ne resterais que très peu de temps en tant que simple membre sur Guerre Tribale, juste le temps de finir ce que je désire. J'aimerais juste faire l'interview de Miss-Zabou avant de vous quitter et vous la remettre en espérant qu'elle paraîtra dans le prochain numéro :)

Bonne soirée.

Tu reviendras j'en suis sur ^^' bon départ quand même et bonne ve IRL, c'est toi qui ma secondé dans mon projet?
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de départ..
Je n'ai même pas les adresse skype de tout le monde, il faudrait faire une réunion non ?
 
Haut