Absences / Départs

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser13899

Guest
Je suis en examens du 10 au 21 juin. Je ne me connecterai pas beaucoup pendant cette période. Je serai quand même la tous les jours.

A partir du 21 juin, je serai disponible toute la journée.
 

DeletedUser

Guest
Comme j'avais prévenu Naroud par Skype, j'ai des problèmes IRL qui limite mes connexions. Et en plus je rentre en examen jusqu'au 22. Je continue à travaillé dans mes sections (Petites annonces, VALP et Détente). J'aimerais cependant relégué la partie Détente. Par après je serais à nouveau disponible en espérant que mes soucis IRL ne s'aggravent pas.

A tous ceux en examen, bonne merde.
 

DeletedUser521

Guest
C'est entendu Seyder, j'espère que cela ira mieux, nous te trouverons un remplaçant. N'hésite pas à renouveler ton absence si nécessaire, le tout reste de prévenir comme tu viens de le faire. ;)

Bon courage pour tes examens.
 

DeletedUser

Guest
Je serai absent la journée du 3 juillet, néanmoins je pourrais me connecter le soir.
 

DeletedUser

Guest
Voilà, je ne sais pas si je l'ai dit à tout le monde, je suis en plein déménagement, et pour l'instant ça va, mais fin juillet début aout, j'aurais un peu plus de mal à me connecter, et puis il y aura une période ou je n'aurais pas internet (3, 4 jours), Donc ne vous étonnez pas de ma subite "Disparition" ^^
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour :)

Je vous annonce mon départ de la Gazette.
Je quitterais celle-ci début septembre car je n'aurais plus le temps de gérer.
Je verrais une fois le premier mois de travail passé si j'ai le temps ou non de revenir mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Je préviens maintenant car de toute manière, il va me falloir remplir l'entrevue de mon départ :p

Je formerais ce mois-ci une personne pour prendre la relève au niveau de la mise en page de la Gazette.
Je remplis tout de même mes articles ce mois-ci, je préviens juste tôt, histoire de ne pas être pris au dépourvu.

Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi pour tout ce que tu as fait, cela me fait un choc, normal tu es mon tuteur^^

Bonne chance pour la suite, tant que tu restes modo, c'est toujours cela, m'enfin,...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A la fin de ce mois-ci, je n'aurais plus les moyens d'être Directeur général de la gazette, aussi je céderai ma place afin d'être rétrogradé à simple rédacteur ;
Mes obligations IRL (études), littéralement, m'y oblige :x
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A la fin de ce mois-ci, je n'aurais plus les moyens d'être Directeur général de la gazette, aussi je céderai ma place afin d'être rétrogradé à simple rédacteur ;
Mes obligations IRL (études), littéralement, m'y oblige :x

snif 2 personnes mieux grader que moi qui parte ou degrade
 

DeletedUser13899

Guest
Malgré les cours, je resterai^^

Pour les postes, c'est à discuter.
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

A la fin de ce mois-ci, je n'aurais plus les moyens d'être Directeur général de la gazette, aussi je céderai ma place afin d'être rétrogradé à simple rédacteur ;
Mes obligations IRL (études), littéralement, m'y oblige :x

C'est pas grave, de toute manière, tu ne faisais rien :D
 
Haut