Absence des batiments et des ress ds les rapports du M27 et assitant de pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser5069
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5069

Guest
Bonsoir,

il semble que sur le monde 27 les rapports des scoots n'affichent ni les batiments, ni les ressources espionnées. Est ce normal ?

Ensuite, comment l'assistant de pillage peut fonctionner correctement sans ces infirmations ???

Lauve
Monde 27
 

DeletedUser24749

Guest
Bonsoir,

il semble que sur le monde 27 les rapports des scoots n'affichent ni les batiments, ni les ressources espionnées. Est ce normal ?

Ensuite, comment l'assistant de pillage peut fonctionner correctement sans ces infirmations ???

Lauve
Monde 27


Bonsoir,
C'est tout à fait normale sur le 27 :

Système d'éclaireurs :Les éclaireurs peuvent voir les bâtiments et troupes ainsi que les troupes à l'extérieur si accompagnées du paladin avec l'objet.
 

DeletedUser5069

Guest
Ce qui me surprend c'est que du coup l'assistant de pillage n'a plus d'intérêt. Je les vois mal se saborder une fonction payante...
 

DeletedUser24749

Guest
Ce qui me surprend c'est que du coup l'assistant de pillage n'a plus d'intérêt. Je les vois mal se saborder une fonction payante...

Oui et non,vu qu'au bout d'un certain temps et du nombre de tes vivis,si tu active le gestionnaire de compte,tu active automatiquement l 'Assistant de Pillage.

Au final,je ne pense pas qu'Inno perde beaucoup là dedans^^

Par contre,je te rejoins quand tu dis que la touche "C" de l'AP deviens quasiment inutile :)
 

DeletedUser26648

Guest
Bah du coup, les scores de voleur s'en ressentiront ^^

Les bons pillages à l'ancienne quoi :zip:
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de dire que l'AP ne sert à rien. Il sera seulement utile dans plusieurs mois quand les vivis seront développés et que les lows arrêteront de piller.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bogue, mais bien des réglages du monde comme signalé par altony, je ferme.


Bonsoir,
C'est tout à fait normale sur le 27 :

Système d'éclaireurs :Les éclaireurs peuvent voir les bâtiments et troupes ainsi que les troupes à l'extérieur si accompagnées du paladin avec l'objet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut