A vos plumes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Bonjour/bonsoir,

C'est bien connu, Guerre Tribale est un jeu de guerre où chacun tapes son voisin, ses ennemies, le tout dans la bonne humeur et dans des bains de sang.
Nombreux sont les sujets parlant des guerres entre différentes tribus. Des combats titanesques sont monnaie courante dans le jeu. Pour renverser le cours des guerres, des alliances sont faites.
Inutile de s'étaler d'avantage, la tribu est un point centrale dans Guerre Tribale, pourtant ont ne parle d'elles que par rapports aux guerres.

Aujourd'hui je propose une guerre d'un style un peu différent. Oubliez vos offs, vos trains de nobles, vous n'en aurez pas besoin. Cette guerre est une guerre d'écriture.

Venez vous affrontez dans une guerre de présentation de tribus. Envie de faire connaitre votre tribu, de mettre en avant votre présentation alors n'hésitez plus et sortez vos plumes

Vos présentations peuvent contenir des vidéos ( si c'est vous ou votre tribu qui l'avez faite), des images, du rp ou un simple texte.


Pour ceux qui ont la flemme de lire ptit résumé XD :

Ce sujet à pour but de présenter votre tribu au reste du monde sur lequel vous jouez. Profitez de ce sujet pour vous faire connaitre et prendre du bon temps avec les autres joueurs de ce monde.

A vos plumes !!
 

DeletedUser8573

Guest
Bonjour, est ce que les fautes d'orthographe sont rédhibitoires ?

Parce que là les deux modérateurs que vous êtes, donc des modèles pour nos jeunes lecteurs, avez légèrement dérapé hihi.

Ne le prenez pas mal surtout, disons que le hasard fait que celà se situe justement dans un post dédié à la magnificence de la langue française.

Bim boum badabam me revoilà ( façon Jean paul Belmondo ).

EDIT Tackif -> Double post et oui, je viens de me rendre compte de la grosse erreur mais la c'est même pas de l'orthographe, c'est une faute de frappe (Et pour la peine je la laisse !) xD

Comme je me suis permis une critique, positive je l'espère car denuée de volonté de faire mal mais j’avoue qui a dû vous heurter ( et milles excuses ), je me suis dit qu’en contre partie je devais à mon tour donner de mon temps .


Vous même en tant que modérateurs vous donnez du votre et ceci gratuitement ce que je ne peux que féliciter ( il est toujours très honorable d’être un donneur contrairement a un preneur ).

Voila donc j ai créé une tribu monde classic sur le thême de la langue française car ceci me tient a coeur et c’est dans ma vision complètement personnelle, une jolie pirouette humoristique et bon enfant .

D’ailleurs je trouve que les premiers artisans de ce forum que sont les joueurs ne jouent pas précisement assez ce petit jeu de l’humour et de la convivialité qu’il faut retrouver car il me semble que la communauté se dissout et sans son âme, aucun jeu ne peut survivre.


Alors jouons les gens, allez concours de délirium poétique ou non mais créativite plutôt qu’engueulades incessantes.

Beaucoup d’entre nous ont oublié que c’est un formidable jeu tant qu il restera libre et gratuit hum hum ( je me racle la gorge désolé hi hi ), je ne dis pas que je suis mieux mais je me rends compte de mon profond attachement a celui çi et les conséquences de le voir un jour pourri, mort et enterré.

Mais bon restons positif au moins pour nous amuser, voici MA tribu ( ndlr Braveheart : “ c’est mon ile !! “ hihi désolé j’adore peux pas m’empecher ) :

mini_433464moliere.jpg



LA TRIBU DE MOLIERE

La tribu de Molière, ne s’enorgueillit guère
Lors d’une guerre, que de finir première
Mais punir les brigands ,ceci elle compte faire
Pour la simple beauté, de la langue de Molière

Et vouloir à tout prix, sa liberté gagner
Quelle chose exquise , et hauteur de pensée
Mais d un bel ennemi, la vie vouloir ôter
Nous semble tant aussi, vanité pourchasser

Si vous avez aimé , nos phrases endiablées
Faites comme junior, il vient de s’enrôler
Dans la grande armée, de nos chères contrées
Ou la plume portée, est l arme préférée

Si vous imaginez, amitié franche nouer
Un moyen apprecié , une tirade bien ficelée
D’ un cri fort poussé, de chevaliers enjoués
A la victoire mes frères , et vive nos alliés

Et pour bien finir, je reprendrais ces mots
De mes amis lointains, que je cite bien haut
Chez nous pas de blabla, ne soyons pas idiots
Chez nous pas de tracas, nos plumes vaudront cheveaux
Se dire qu’on fonce dans l’tas et on n’ fait pas d’argot


Règlement :

. Pas de JOOB : Joueur Occultant Ouvertement Balzac

. Pas de langage SMS : Scarification Manuelle d’une Syllabe

. Pas de course aux poings, les mots sont plus utiles

. Pas de rabais sur le Bois, on en fait des livres voyons

. Pas d’activité vous sera facturé par une bonne dictée

… et sur skype, toujours en vers parler.


Voilà si ca vous a plu tant mieux sinon pas la peine de me pourchasser indéfiniment dans tous les mondes tel le pauvre barde d' astérix et obélix, je me cacherai hihi et distillerai ma poésie dans mes demandes de recrutement (déjà fait = elle se reconnaitra zinquietez pas ^^ ).

Vive l’amour et les femmes, et le vin aussi j’oubliais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bim boum badabam me revoilà ( façon Jean paul Belmondo ).

Comme je me suis permis une critique, positive je l'espère car denuée de volonté de faire mal mais j’avoue qui a dû vous heurter ( et milles excuses ), je me suis dit qu’en contre partie je devais à mon tour donner de mon temps .


Vous même en tant que modérateurs vous donnez du votre et ceci gratuitement ce que je ne peux que féliciter ( il est toujours très honorable d’être un donneur contrairement a un preneur ).

Voila donc j ai créé une tribu monde classic sur le thême de la langue française car ceci me tient a coeur et c’est dans ma vision complètement personnelle, une jolie pirouette humoristique et bon enfant .

D’ailleurs je trouve que les premiers artisans de ce forum que sont les joueurs ne jouent pas précisement assez ce petit jeu de l’humour et de la convivialité qu’il faut retrouver car il me semble que la communauté se dissout et sans son âme, aucun jeu ne peut survivre.


Alors jouons les gens, allez concours de délirium poétique ou non mais créativite plutôt qu’engueulades incessantes.

Beaucoup d’entre nous ont oublié que c’est un formidable jeu tant qu il restera libre et gratuit hum hum ( je me racle la gorge désolé hi hi ), je ne dis pas que je suis mieux mais je me rends compte de mon profond attachement a celui çi et les conséquences de le voir un jour pourri, mort et enterré.

Mais bon restons positif au moins pour nous amuser, voici MA tribu ( ndlr Braveheart : “ c’est mon ile !! “ hihi désolé j’adore peux pas m’empecher ) :

mini_433464moliere.jpg



LA TRIBU DE MOLIERE

La tribu de Molière, ne s’enorgueillit guère
Lors d’une guerre, que de finir première
Mais punir les brigands ,ceci elle compte faire
Pour la simple beauté, de la langue de Molière

Et vouloir à tout prix, sa liberté gagner
Quelle chose exquise , et hauteur de pensée
Mais d un bel ennemi, la vie vouloir ôter
Nous semble tant aussi, vanité pourchasser

Si vous avez aimé , nos phrases endiablées
Faites comme junior, il vient de s’enrôler
Dans la grande armée, de nos chères contrées
Ou la plume portée, est l arme préférée

Si vous imaginez, amitié franche nouer
Un moyen apprecié , une tirade bien ficelée
D’ un cri fort poussé, de chevaliers enjoués
A la victoire mes frères , et vive nos alliés

Et pour bien finir, je reprendrais ces mots
De mes amis lointains, que je cite bien haut
Chez nous pas de blabla, ne soyons pas idiots
Chez nous pas de tracas, nos plumes vaudront cheveaux
Se dire qu’on fonce dans l’tas et on n’ fait pas d’argot


Règlement :

. Pas de JOOB : Joueur Occultant Ouvertement Balzac

. Pas de langage SMS : Scarification Manuelle d’une Syllabe

. Pas de course aux poings, les mots sont plus utiles

. Pas de rabais sur le Bois, on en fait des livres voyons

. Pas d’activité vous sera facturé par une bonne dictée

… et sur skype, toujours en vers parler.


Voilà si ca vous a plu tant mieux sinon pas la peine de me pourchasser indéfiniment dans tous les mondes tel le pauvre barde d' astérix et obélix, je me cacherai hihi et distillerai ma poésie dans mes demandes de recrutement (déjà fait = elle se reconnaitra zinquietez pas ^^ ).

Vive l’amour et les femmes, et le vin aussi j’oubliais.

J'aime bien moi >< :inlove:
 

DeletedUser24170

Guest
Quelles ensemble de phrase sublime :D sa donne envie d'en lire d'autre continue chère ami je serais la pour lire t'es poésie :D :inlove:
 

DeletedUser8573

Guest
Oui merci ;)

En fait c'est venu d'un petit delire je suis pas du tout poete lol.
 

DeletedUser

Guest
Salut juju.

Pas mal la tienne , j'en ai une un peu humoristique pour les ronins.

Un peu d'humour


T’as comme une envie de te saouler
Sur le forum tu vas plus pointer
Une bonne tribu tu en trouvera plus jamais
c’est triste mais on ne peut rien n’y changer

Et Koza , Vic et bryan nous ont explosé
Francais, francaises on est désolés
c’est pas nous c’est la faute au recyclage

Nos vivis on pourra pas les garder
Leurs force a été démesurés
Bientôt on pourra même plus piller
C’est triste mais j’ai pas pu l’empecher

Et les L.A nous ont explosé
Francais, francaises on est désolés
c’est pas nous c’est la faute au recyclage
On est vraiment trop désolés

On s'est fait powné
Nos alliés nous ont pas aidés
On a rien fait de mieux que de déleter
Francais, francaises on est désolés


Des taupes ont en a trop recruté
Personne? n'a pas pu nous aider
Nos vivis on les a abandonné
Francais, francaises on est désolés

….
Maintenant il faut quand meme aller jouer
Il faut faire table rase du passé
Rejoigez les ronins de G.T
c’est pas moi c’est la faute au recyclage et j’suis désolé

Apparition spéciale de skylin à la fin du clip :

Hey moi j'ai rien raté
Bien au contraire je vous aurai sauvé
Jsuis le Kador de GT
Mais vous avez pas voulu me recruter

Repris de ce clip
http://pubancienne.org/les-guignols-desole-le-clip-ump/
 

DeletedUser12712

Guest
Sans faute et tout droit sortie de ta tête, cette "chanson" serait crédible..
 

DeletedUser13436

Guest
Pas mal du tout BlackMamba^^ Fallait penser à la placer ici celle là =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut