A vos plumes.

Score de réaction
13
Bonjour/bonsoir,

C'est bien connu, Guerre Tribale est un jeu de guerre où chacun tapes son voisin, ses ennemies, le tout dans la bonne humeur et dans des bains de sang.
Nombreux sont les sujets parlant des guerres entre différentes tribus. Des combats titanesques sont monnaie courante dans le jeu. Pour renverser le cours des guerres, des alliances sont faites.
Inutile de s'étaler d'avantage, la tribu est un point centrale dans Guerre Tribale, pourtant ont ne parle d'elles que par rapports aux guerres.

Aujourd'hui je propose une guerre d'un style un peu différent. Oubliez vos offs, vos trains de nobles, vous n'en aurez pas besoin. Cette guerre est une guerre d'écriture.

Venez vous affrontez dans une guerre de présentation de tribus. Envie de faire connaitre votre tribu, de mettre en avant votre présentation alors n'hésitez plus et sortez vos plumes

Vos présentations peuvent contenir des vidéos ( si c'est vous ou votre tribu qui l'avez faite), des images, du rp ou un simple texte.


Pour ceux qui ont la flemme de lire ptit résumé XD :

Ce sujet à pour but de présenter votre tribu au reste du monde sur lequel vous jouez. Profitez de ce sujet pour vous faire connaitre et prendre du bon temps avec les autres joueurs de ce monde.

A vos plumes !!
 

DeletedUser

Guest
Band And Brothers

J'avais écris cela à l'époque des [B.B], avant notre fusion .
Bonne lecture, j'attends vos Critiques, remarques, conseils ...




C'était une soirée de banquet. Les Band And Brothers avait pris l'habitude de se réunir régulièrement, afin de prendre les décisions concernant la tribu. C'était, il me semble, une belle excuse pour se retrouver et picoler ensemble.
C'était aujourd'hui chez Nyavlyss. Les temps étaient calmes, la réunion ne dura que très peu, et tous se retrouvèrent vite à la très réputée Taverne du lancier Manchot.
Celle-ci en effet avait été reprise, dès l'implantation de Nyavlyss dans le secteur, par un de ses vieux pilleur (un des premiers) trop abimé au combat. Passant ses journées au village, il avait rénové tout un vieux bâtiment pour en faire une des plus grandes et plus vivantes auberges du continent. On y venait pour l'ambiance, les ménestrels invités depuis le monde entier, et surtout pour sa bière directement importée du Nord, sans doute la meilleure de tous les temps, vous dirait le Lancier manchot.
Bref, comme à chaque soirée à la taverne, tous s'en donnaient à cœur joie. En temps normal, ils vous auraient dit que c'était un moyen de décompresser d'une dure journée, mais là, à part débattre des avis de recrutement, et mis un terme a quelques alliances inutiles, la réunion avait consisté à organiser un sois disant plan de solidarité qui se transforma vite en un chaos indescriptible pour les marchands B.B, qui allaient et venaient toute la journée sans relâche pour remonter les petit de la tribu, trop occupés à la taverne pour évoluer rapidement.
Au bout d'un certain moment, peut être deux heures, Tghpow, assis au près de la cheminée et fumant doucement sa pipe se retourna, afin de contempler le vacarme occasionné par ses membres dans l'auberge qui ressemblait de plus en plus à un champ de bataille.


Celui qu'on entendait le plus était, comme à l'habitude, était Nyavlyss. Debout sur une table, il tentait tant bien que mal de jouer de sa cithare avec une choppe dans une main. A l'autre bout, Heaven et Ybo s'entrainaient au lancer de haches sur un des poteaux soutenant la structure de la taverne. Juste à côté, School, entouré de quelques femmes du village, contait sa victoire sur NemsLand, bien décidé de les impressionner, et pourquoi pas, passer la nuit avec lune d'entre elles. Après avoir chouché Bambino aux Culs sec d'hydromel (a fond comme dirait Marie, et ses expressions du Nord farfelues), Marie alla en découdre avec Azzu, revenu exceptionnellement pour la soirée, et qui n'arrêtais pas de lui faire des avances. Toujours aussi douce et gentille, elle ne lui éclata qu'une choppe de bière sur la tête en lui suppliant d'arrêter sous peine de se voir privé de ses bijoux de famille, suite a quoi, elle demanda à Nyavlyss les clés de la prison pour aller y dormir sans être dérangée par tous les matchos de la tribu et du village.
Slam et pecnus, tout nouveaux dans la tribu, et déboussolés par cet indescriptible chaos tentaient tant bien que mal de se cacher pour ne pas se faire prendre au cul sec par Bambino qui s'était relevé et qui était plus en forme qu'un cavalier avant de partir au combat.
C'est alors que Tagada eu la géniale idée d'une épreuve d'intégration, que je ne raconterai pas ici afin de ne pas inciter les jeunes à la reproduire chez eux.


La soirée s'acheva peu avant l'aube, dans cet auberge qui avait des airs de champ de bataille abandonné.
Tghpow rejoignit Nyavlyss qui décuvait tranquillement sur une des tours de la muraille en grattant sa cithare et guettant l'arrivée du soleil, histoire de voir si le coq était ponctuel.
"Quelle soirée, dit il en souriant.
Nyavlyss le contenta de sourire en guise de réponse, trop fatigué pour ouvrir la bouche. S'installant à coté de lui, Tghpow continua sur le même ton :
J'ai dirigé de grandes tribus, sur de nombreux mondes... Et après tant d'années, je prend du plaisir à repenser à tous les bons moments, les grandes guerres, et autres actions épique. Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir laissé de trace écrites de ces actes si nombreux qu'on ne peut pas se les remémorer toutes en un mois.
- Il est vrai, répondit Nyavlyss, tout en continuant sa mélodie nostalgique, qu'il est bon de se souvenir des gloires passées, pour se donner la force d'obtenir des gloires dans ce monde.
- C'est pourquoi j'ai besoin de toi, lança Tghpow, avec cet air qui vous donne un sentiment de puissance, le sentiment que la vie de ce monde dépend de ses paroles !
- Pourquoi ? S'étouffa Nyavlyss.
- Notre histoire doit être écrite ! Les récits des Band and Brothers seront contés dans tous les continents de ce monde, et même au delà.
- Ce sera avec plaisir, chef. Ma plume servira cette tribu, jusqu'à la fin !

Nyavlyss se leva alors, et s'empressa de rejoindre son quartier général pour commencer ses récits, cette idée de Tghpow l'avait enthousiasmé plus que jamais.
"Debout, Band and Brothers, debout !" Hurlait-il dans le village, se faisant maudire par ceux-ci qui finissaient leur nuit contre les poteaux de la taverne.
"Les Band and Brothers règneront ! Et nos récits seront connus dans les continents les plus éloignés de ce monde !" continuait-il.

"Notre histoire sera écrite, nos guerres contées dans les quatre coins du monde", murmura Tghpow, regardant Nyavlyss depuis la muraille.
 

DeletedUser136

Guest
Mon pote Nyav m'a parlé de ce topic, mon RP est peut être hors sujet mais il présente les [A.B] et risque d'en faire rire plus d'un.
Bonne lecture.


Part I : (Re)commencement


Autour de la table, seul le long et morose discours de tghpow, qui était lancé avec passion dans un récital au sujet des objectifs et du plan d'action mis en place pour l'avenir de la nation [A.B] rompait le silence, il ne laissait rien au hasard, aborda tout les sujets possibles et inimaginables. WTF l'ancien meneur des ex A-A et aujourd'hui grand défenseur des [A.B] était très attentif où du moins c'est ce qu'on croyait jusqu'à ce qu'il tomba profondément endormi en renversant sa chope d'hydromel sur le pantalon d'Alegal, qui lui bailla vulgairement sans se soucier de l'impolitesse de son geste. Cependant, cela ne troubla point tghpow qui à l'aide de son épée exposait les frontières et nations ennemies qui nous entouraient. Alegal, qui venait de remarquer la tache d'hydromel qui s'humidifiait sur son pantalon de lin maudit son compagnon en lui souhaitant les pires tourmentes. Autour de la table, très peu faisaient mine d'écouter le discours du chef.Tagada était en train d'éplucher des mandarines pour en récolter le jus, malygrumo, elle, était en train de suivre des yeux un jeune tavernier qui venait de ramener un pichet de vin à hardezzz et bambino, ils en avaient déjà vider sept ! Le vin, parait-il les aider à rester concentrer, ce qui n'était pas du goût de leur vessie... A l'autre bout de la table, nolifeosa31, Asmatt, vaalasgaard et nyav faisait un alcoolic' Poker brothers, un drôle de jeu qui se jouait avec des cartes en bois et qui consister à parier son or, ses femmes, ses futs. Mais Asmatt avait remarqué que Nyav essayait de voir son jeu à chaque main et lui écrasa douloureusement les orteils. Nyav dut étrangler sa souffrance pour paraitre silencieux et ne pas s'attirer les foudres des autres.

Une jeune fille venait de passer devant la table des généraux, elle était employée par le tavernier et s'afférer à servir un sanglier bien gras à heaven et yboedyen qui mangeait avec appétit, comme à leur habitude dans un coin de la table près de la cheminée. Scool qui n'avait rien loupé de la beauté de cette fille, se mit à siffler comme un loup affamé, prêt à bondir sur sa proie mais ce n'était pas du gout de colonel draginof, qui se leva et fustigea scool du regard en retroussant les manches de sa chemise en lui disant:

" Tu as sifflé ma soeur !
_ Ah c'était ta soeur, je ne savais pas ...
_ Je n'aime pas qu'on parle à ma soeur."

Tout le monde regardait la scène, même tghpow s'était tut et regarder le différent qui opposait les deux confrères.

"Excuse-moi bredouilla Scool d'un air totalement faux et qui ne trompa personne, elle ne m'intéresse pas de toute façon je voulais simp...
_ Quoi elle te plait pas ma soeur ?" Ses yeux de russes balançait des éclairs menaçants.
" Euh bah si, elle est plutot bonne et très à mon goût mais...

Il ne finissa pas sa phrase car colonel draginof venait de lui décocher une gifle de taureau, scool tomba à la renverse sur le sol en produisant un bruit sourd et en faisait tomber le plat du sanglier sur sa tête, c'est alors que Yboedyen se leva de sa chaise manqua de faire tomber heaven et hurla:

" Une bagarre les amis ! Il sauta de la table en envoyant une torgnole phénoménale à 2riche4u qui fit un vol plané de 2m avant de retomber sur le sol. Tous les ex B.B s'étaient rué vers le centre de la pièce pour faire une bagarre générale, trop heureux de se défouler et d'échapper à la fin de la réunion organisé par tghpow, sous les yeux ronds des EX A-A , Yboedyen, qui venait de prendre un coup de pied au visage de la part de vaalasgaard fut projeté sur une table proche de Alegal, WTF et Ti.N.ti dernière recrue en date pour la tribu. WTF en profita pour attraper Ybo par l'épaule juste a temps avant que ce dernier ne retourne à l'abordage et lui demanda pourquoi ils se battaient, Ybo lui expliqua que c'était une tradition vieille comme le monde, qu'il ne savait pas depuis quand elle avait été instauré puisqu'elle existait déjà avant sa naissance et qu'on forgeait des liens dans des bagarres de saloon monstrueuses avec plein de casse, de bobos, de fractures mais chacun était heureux d'avoir participé à la petite sauterie en prenant une trempe du tonnerre. Alegal regarda alors WTF et lui décocha un coup de tête dans son nez en lui gueulant " c'est pour mon pantalon yahhhhhhhhhhh "

Yboedyen était réjouis de l'acclimatation rapide des ex A-A aux coutumes exentriques de leurs nouveaux confrères, il ordonna aux musiciens présent sur la scène de jouer un petit air de musique au rythme des coups de poings, des chopes qui s'écrasaient contre le mur, des échanges de cris.Même Tghpow se prêta au jeu, abandonnant ainsi ses cartes et qui était en train de balancer de fulgurantes baffes sur les joues de Hardezzz aux rythmes des accordéons. Zarok59430, aussi fourbe soit-il en profita d'ailleurs pour se jeter en l'air les deux pieds décollés du sol pour frapper tghpow en plein dans le dos et propulsa ce dernier en dehors du saloon, à travers la fenêtre et qui provoqua, le rire gutural de hardezzz qui tapa dans la main de zarok59430 pour le féliciter d'un pareil coup de pied.

Dans un coin de la pièce, les 4 anciens de la tribu, trop vieux désormais pour combattre et s'adonner à ce genre de coutume, regardaient et commenter la scène sur le seul banc qui n'étaient pas encore cassé. L'un d'eux s'exclama :

" Ah tout de même, ça ne commence jamais à l'heure, je me souviens à notre époque où c'était permanent, je me rappelle avoir pris de sacrés trempes. Les jeunes, ça n'a plus la notion de l'exactitude.
_ C'est bien le petit bambino là-bas qui a bloqué son cousin nyav au sol et qu'il enchaine de gifles ? Je me souviens quand il avait 11 ans, un beau bébé il avait déjà des mains de bucherons capable d'étranger un renard"s'exclama l'un d'eux.
_ Et ta petite-fille Marie042, elle a épousé ce charmant marchand du sud qui vendait des peaux d'ours blanc ? Je me souviens, elle était d'une telle beauté" ajouta le premier.
_ " Elle est là-bas" en pointant du doigt une jeune femme aux cheveux bruns bouclés qui était en train de frapper heaven à coup de chaise,avant d'ajouter "en tout cas c'est bien la fille de son père, je la reconnais bien là."
_ Et là bas ? Ne serait-pas WTF qui tente de noyer ce grand gaillard de nodefiance. dans un tonneau d'hydromel les jambes en l'air ?, d'après mon petit fils the_mister, il serait écossais, un dure un vrai, je me souviens un jour d'un Breton, il avait un crochet du droit imbattable, et se saoulait comme une terreur !



Au rythme de la musique, les combats continuèrent jusqu'au lever du jour. Quand le chant du coq résonna, l'ambiance était plus joyeuse et fédératrice. Ils se tenaient tous par la taille, bras dessus bras dessous et chantez de plus belles, les chansons du pays, les tubes de guerre tel que : ♪ Ca étripe tripe tripe ! Ca égorge gorge gorge ! Ca éventre ventre ventre !♫ Bambino était monté sur le comptoir en compagnie de Slam et ils faisaient trinquer leurs chopes avec force tout en chantant, en grognant avec le peu de voix qu'ils leur restaient. Alegal était en train de se faire remettre un doigt en place, le pauvre, il se l'aurait déplacé en voulant prendre vaalasgaard par les pieds mais ce dernier lui a asséner une technique de ninja qu'il a lui-même subi lors d'un combat contre un maitre shaolin NA du nom de patouche et sans aucun doute c'était fort efficace . Oyki du 69 et jharl étaient assis contre le comptoir et se balançaient encore des coups de poings pour dire de pas s'endormir selon eux, tandis que malygrumo qui avait curiosement disparu pendant la bagarre, et selon Tagada, ce foutu tavernier devait y être pour quelque chose vu le sourire qu'il lui faisait dès qu'il pouvait croiser son regard, de toute manière, nyav avait promis de lui faire la peau plus tard dans la journée donc le problème était réglé !

Et ce fut ainsi que ce termina cette belle et mémorable soirée, la première bagarre des ex A-A qui s'était donné à coeur joie montra ainsi qu'ils aimaient également prendre de sacré trempes sans oublier d'en mettre plein la tronche aussi, le pauvre nodefiance. était encore coincé dans son tonneau à l'heure où je vous parle et on avait su plus tard que tghpow était tellement saoul qu'il a bu la moitié de l'abreuvoir des chevaux croyant ainsi boire du Rhum. Heaven quant à lui avait mis le coup final en collant deux oeils au beurre noir à the mister qui finit par faire la planche au fond de la cuisine, en punition d'avoir fracasser le dernier tonneau d'hydromel sur la figure de Scool et du pauvre tavernier. En conclusion, WTF ajouta qu'il n'était pas près d'oublier cette soirée et qu'il n'oublierait pas la gifle de mammouth de colonel dragunof avant d'en mettre une petite dernière à Samjudoka car il avait jugé que ce dernier s'était trop planqué aux WC prétextant un sanglier mal digéré ! Le bougre ... Il était temps pour ces affreux rats d'égouts d'aller se pieuter, le corps encore endoloris par cette soirée très accrochée...


By Ybo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
J'ai bien aimé ton texte Nyav quoi qu'il soit dommage que cette B.B n'existe plus. Espèrons que vous trouviez la même ambiance suite à votre fusion. Je lirai d'ailleurs la présentation AB de Yboeden un peu plus tard ;).

Voici un texte que j'ai écrit qui décrit relativement bien notre départ, sans être un RP. Je tente de l'écrire au fûr et à mesure en rajoutant des entrées, chapitres. Ça fera un bon commencement à cette "guerre" de mots ;).

----------------------------------------------------------

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une collectivité, une communauté, une nation, mais notre histoire saura nous définir bien plus que ces quelques mots...

Chapitre 1: Un nouveau départ

1. Les événements du passé ne sont aujourd'hui plus qu'un mythe, une légende.
Il apparait que débute une ère nouvelle et que tout reste à construire.

2. En ce mois de janvier, des murailles ont été bâties, des armes affutés et le premier sang a coulé. Les charognes de nos adversaires engraissent aujourd'hui nos terres et nous rêvons du jour où nous possèderons les leurs.

3. Les cités voisines ont conçues une guilde dont nous faisons aujourd'hui parti. Nous ne serons désormais plus jamais seul et cette union formera la pierre angulaire de notre puissance. Longue vie à la U*M*E

4. En ce jour bienheureux de mars cher lecteur, la diplomatie U*M*E est ouverte:
Messieurs, mesdames, daigneriez-vous me donner l'honneur de vous joindre à notre banquet, lequel, soyez-en sûr, sera festoyant de viande fraîche, d'excellent vin en abondance et diverti par le spectacle saisissant des meilleurs troubadours de l'Empire.

Car en ce monde anarchique, teinté d'une vile et profonde fourberie, de mesquineries, de tromperies, bref, que la mort nous guette constamment, nous croyons qu'il est bon de profiter des journées comme celles-ci, où pour le moment aucune menace n'apparaît à l'horizon.

En ces temps, les pactes sont rares, les associations nécessaires. Ensemble, nous formons une puissance hors du commun, et nous pourrons écraser autant ceux qui osent pénétrer sur nos terres, que ceux qui se trouvent là, un peu plus loins, attendant qu'on viennent les cueillir, comme font tous ceux qui sont en ce bas monde.

Soyez en sûr, jeune inconnu. Venez en ami et vous serez traité en ami. Venez en ennemi, et vous verrez la force que donne le vin pour manier une épée.

Frank2005 alias The red shadow.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai bien aimé ton texte Nyav quoi qu'il soit dommage que cette B.B n'existe plus. Espèrons que vous trouviez la même ambiance suite à votre fusion. Je lirai d'ailleurs la présentation AB de Yboeden un peu plus tard ;).

Cette chronique n'est que le début, en lisant le RP d'Ybo tu comprendras que l'ambiance n'est que meilleure, et je continue à faire des RP sur notre tribu plus ou moins toute les semaine :p
 

DeletedUser7824

Guest
J'aime bien votre idée de faire une petite présentation de chacun des membres de votre tribu à l'intérieur de vos textes. Dans le mien, je me contente de parler de l'expérience du jeu telle que je la vois. Je tâcherai de rectifier le tir pour l'avenir. J'ai trouvé comique que Ybo parle de ses compagnons comme des "rats". Si mes souvenirs sont bons, il était chef ou du moins un membre très connu des RATS sur TW.

Pour mon chapitre 2, je me suis inspiré du fait que l'apparition des nobles change la donne et amène un petit côté sans-coeur. Une logique simple apparait "manger ou se faire manger", "gentil, pas gentil, si c'est pas bleu, c'est mort".

Chapitre 2: L'ère des nobles

...Au palais de la cité d’origine, une réunion comprenant tous les seigneurs de l’Empire se tient pour discuter de ces temps nouveaux où l'agressivité est à son comble, où l'influence des nobles nuit à toute diplomatie. Face à cette foule, deux hommes se dressent. Le premier est roi, le deuxième représente la noblesse...

- Frank: Jour malheureu que celui qui annonce une nouvelle hétacombe. Aujourd’hui, des millions d’hommes seront envoyés au bucher pour satisfaire l’arrogance de quelques seigneurs. Une vie humaine vaut elle si peu que l’on puisse jouer ainsi celles de tout un peuple?

- Gon: Un discours digne d’un lâche. Vous vous trompez sur toute la question. Le seigneur, du haut des cieux, cherche à nous tester. Il nous présente une horde d’infidèles qu’il a fait puissante et effrayante pour tester notre foi en lui, notre volonté de le servir. Comment pouvons nous perdre appuyé par le divin? Lorsqu’elles pourfendront les coeurs impurs, nos armes auront la puissance de St-Michel et la dextérité de Gabriel.

Nos amis sauront, comme toujours, prendre la bonne décision. C’est la volonté de l’Unique que nous exterminions ces barbares, ces non-civilisés, ces sous-humains. C’est dans leur sang que nous, hommes, prouverons notre valeur et notre supériorité. Mettre fin à leur existence est un acte de bonté de notre part. Par la prise de leurs villages, nous pourrons donner notre semence de sang pur à ces femelles barbares qui n’ont jamais connu que la médiocrité. L’honneur de se soumettre à des êtres civilisés sera un sort enviable pour tous ceux qui survivront à ce nettoyage. Je dis bien nettoyage, car il y a bel et bien l’hygiène des peuples qui est en jeu. Il est temps de castrer cette race pour que cesse la propagadation de si mauvais sang.

- Frank: Sur quoi juges-tu qu’ils sont inférieurs à nous? Ils utilisent les mêmes armes et les mêmes ressources. Ils sont très similaire à nous. Leur nombre est considérable et ce ne sera assurément pas une guerre évidente.

- Gon: Mon cher, vous nous démontrer par ce commentaire insignifiant que votre sensibilité vous a embrouillé l’esprit. Vous avez bien regarder un U*M*E récemment. Son regard exprime l’intelligence, son front respire la volonté et sa posture démontre sa puissance. Ils sont à l'image de Dieu nous et tout à fait le contraire de nos voisins. Quand au nombre, il serait calomnieu de dire qu’il est considérable. Vous ne comprenez donc pas que nous sommes confronté à des esclaves. Comment pouvons nous perdre alors que nous sommes des millions d’homme face à un seul être entouré de ses esclaves. Nos batailles ne peuvent être perdues et vos protestations sont aussi futiles qu’incensées.

- Frank: Il est bien évident mon cher que nous ne nous entendrons jamais. Mon désir est cependant plus que clair. Je m'offrirai pour servir d’arbitre et règler nos problèmes de façon pacifique.

- Gon: Une proposition tout aussi absurde que votre discour mon cher. Ce que vous appelez démagogie, je le nomme évidence. Soyez arbitre si vous le désirez. Moi, ce que je propose est que nous affutions nos armes, levions nos armées pour que nous soyions prêt lorsque le temps tant attendu sonnera. Ainsi, nous répondrons à l’appel du Seigneur.

Frank alias the red shadow
 

DeletedUser

Guest
Style mon Yboedyen il est connu sur TW :p
Et moi, je suis pas connu ? :mad:
 

DeletedUser7824

Guest
Style mon Yboedyen il est connu sur TW :p
Et moi, je suis pas connu ? :mad:

Connu est un grand mot. Disons que moi je me souviens de lui, mais j'étais sur le speed, je m'intéressais à la diplomatie globale et je m'intéressais aux RP d'ivrogne. Ça fait quand même beaucoup de facteurs.

D'ailleurs, sans même cherché à te faire plaisir, ton nom à toi aussi me dit assurément quelque chose. Mon premier guess aurait été une tribu du monde 2 qui a fait un top1 sur le start et qui l'a gardé un temps avant de se faire prendre en sandwich par les reapers/barj. J'ai complètement oublié le nom de la tribu. Si ce n'est pas là que je t'ai croisé alors je ne sais plus. Je t'ai quand même lu assez souvent sur le forum aussi...

D'ailleurs, je parle, je parle, mais si vous recrutez tous les LRO, c'est vous qui allez vouloir me prendre en sandwich. Ça vous tenterait pas une petite crise interne, une guerre avec les Amp ou quelque chose comme ça histoire que j'aie moins à regarder dans votre direction ;)?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh, moi aussi je suis connu ? :inlove:
Sur TW, ou sur GT, ou sur les deux ? :rofl:

Oh, le monde2 ça m'étonnerait. Le monde1, le monde9, le monde10 et le monde11 sûrement.

Une crise interne ? Avec l'ambiance qu'il y a dans la tribu, ça m'étonnerais (à moins que je parte haha).
Nous on regarde dans toutes les directions, désolé pour toi :$
 
Score de réaction
13
Personne d'autre pour présenter sa tribu ?

On a déjà de superbe présentation, ça devrait en inspirer non ? ^^
 

DeletedUser13341

Guest
voila la description de ma tribu, les TGH, nous qui dominont le C46 ce n'est pas sensationnel mais c'est déja sa,

""Imaginez un monde loin des terres que vous connaissez. Imaginez un endroit qui existe depuis bien plus longtemps que l'avènement des premiers cataclysmes. Un monde sans porte, sans fenêtre, où le temps n'existe pas. Là où la flamme éternelle brûle depuis le fondement de l'univers. Un paysage recouvert de gouffres immenses remplis d'âmes en peine attendant d'être consumées par cette flamme. Dans ce pays, hors des griffes du temps demeurent deux espèces: Ceux qui sont dans le garde-manger et les élus. Les élus sont les Gardiens des Enfers qui règnent en maîtres sur ces terres désolées. Ce royaume qui après des siècles de massacres sur les terres, ouvre de nouveau ses portes et apportent de nouveaux alliés : les Asura. Les Asuras représentent les puissants instincts, les attachements, les forces obscures et destructrices et même les vertus dans la mesure où celles-ci ligotent dans une situation vécue comme satisfaisante. Ils sont les ennemis irréductibles des Dieux, qui sont les puissances de progrès spirituel et d'illumination. Puissants par nature, ils peuvent accroître leur pouvoir grâce à l'ascèse. En effet, au terme d'une ascèse le dieu Brahmâ accorde une faveur à l'ascète méritant, sans faire de distinction quant à son identité et à sa nature. Dans ce cas, les asuras peuvent acquérir une telle puissance que l'intervention des divinités majeures, Shiva ou Vishnu qui descend sur terre est nécessaire. Ceux fût le cas, il y a 1000ans, les dieux réunirent leurs forces en une sphère immense qui eux pour action de les anéantir. Du moins c’est ce qu’ils pensaient mais aujourd’hui après un millénaire d’absence les plus grandes puissantes démoniaques se sont réveillées. A présent, la flamme et ses serviteurs réapparaissent de nouveau, déchirant le voile des dimensions afin que ses escadrons se déversent entraînant la mort et la désolation sur leur chemin. Le fléau arrive et compte bien punir les usurpateurs et toute autre vie qui résiste à notre domination."]Imaginez un monde loin des terres que vous connaissez. Imaginez un endroit qui existe depuis bien plus longtemps que l'avènement des premiers cataclysmes. Un monde sans porte, sans fenêtre, où le temps n'existe pas. Là où la flamme éternelle brûle depuis le fondement de l'univers. Un paysage recouvert de gouffres immenses remplis d'âmes en peine attendant d'être consumées par cette flamme. Dans ce pays, hors des griffes du temps demeurent deux espèces: Ceux qui sont dans le garde-manger et les élus. Les élus sont les Gardiens des Enfers qui règnent en maîtres sur ces terres désolées. Ce royaume qui après des siècles de massacres sur les terres, ouvre de nouveau ses portes et apportent de nouveaux alliés : les Asura. Les Asuras représentent les puissants instincts, les attachements, les forces obscures et destructrices et même les vertus dans la mesure où celles-ci ligotent dans une situation vécue comme satisfaisante. Ils sont les ennemis irréductibles des Dieux, qui sont les puissances de progrès spirituel et d'illumination. Puissants par nature, ils peuvent accroître leur pouvoir grâce à l'ascèse. En effet, au terme d'une ascèse le dieu Brahmâ accorde une faveur à l'ascète méritant, sans faire de distinction quant à son identité et à sa nature. Dans ce cas, les asuras peuvent acquérir une telle puissance que l'intervention des divinités majeures, Shiva ou Vishnu qui descend sur terre est nécessaire. Ceux fût le cas, il y a 1000ans, les dieux réunirent leurs forces en une sphère immense qui eux pour action de les anéantir. Du moins c’est ce qu’ils pensaient mais aujourd’hui après un millénaire d’absence les plus grandes puissantes démoniaques se sont réveillées. A présent, la flamme et ses serviteurs réapparaissent de nouveau, déchirant le voile des dimensions afin que ses escadrons se déversent entraînant la mort et la désolation sur leur chemin. Le fléau arrive et compte bien punir les usurpateurs et toute autre vie qui résiste à notre domination."
 
Haut