Mon pote Nyav m'a parlé de ce topic, mon RP est peut être hors sujet mais il présente les [A.B] et risque d'en faire rire plus d'un.
Bonne lecture.
Part I : (Re)commencement
Autour de la table, seul le long et morose discours de tghpow, qui était lancé avec passion dans un récital au sujet des objectifs et du plan d'action mis en place pour l'avenir de la nation [A.B] rompait le silence, il ne laissait rien au hasard, aborda tout les sujets possibles et inimaginables. WTF l'ancien meneur des ex A-A et aujourd'hui grand défenseur des [A.B] était très attentif où du moins c'est ce qu'on croyait jusqu'à ce qu'il tomba profondément endormi en renversant sa chope d'hydromel sur le pantalon d'Alegal, qui lui bailla vulgairement sans se soucier de l'impolitesse de son geste. Cependant, cela ne troubla point tghpow qui à l'aide de son épée exposait les frontières et nations ennemies qui nous entouraient. Alegal, qui venait de remarquer la tache d'hydromel qui s'humidifiait sur son pantalon de lin maudit son compagnon en lui souhaitant les pires tourmentes. Autour de la table, très peu faisaient mine d'écouter le discours du chef.Tagada était en train d'éplucher des mandarines pour en récolter le jus, malygrumo, elle, était en train de suivre des yeux un jeune tavernier qui venait de ramener un pichet de vin à hardezzz et bambino, ils en avaient déjà vider sept ! Le vin, parait-il les aider à rester concentrer, ce qui n'était pas du goût de leur vessie... A l'autre bout de la table, nolifeosa31, Asmatt, vaalasgaard et nyav faisait un alcoolic' Poker brothers, un drôle de jeu qui se jouait avec des cartes en bois et qui consister à parier son or, ses femmes, ses futs. Mais Asmatt avait remarqué que Nyav essayait de voir son jeu à chaque main et lui écrasa douloureusement les orteils. Nyav dut étrangler sa souffrance pour paraitre silencieux et ne pas s'attirer les foudres des autres.
Une jeune fille venait de passer devant la table des généraux, elle était employée par le tavernier et s'afférer à servir un sanglier bien gras à heaven et yboedyen qui mangeait avec appétit, comme à leur habitude dans un coin de la table près de la cheminée. Scool qui n'avait rien loupé de la beauté de cette fille, se mit à siffler comme un loup affamé, prêt à bondir sur sa proie mais ce n'était pas du gout de colonel draginof, qui se leva et fustigea scool du regard en retroussant les manches de sa chemise en lui disant:
" Tu as sifflé ma soeur !
_ Ah c'était ta soeur, je ne savais pas ...
_ Je n'aime pas qu'on parle à ma soeur."
Tout le monde regardait la scène, même tghpow s'était tut et regarder le différent qui opposait les deux confrères.
"Excuse-moi bredouilla Scool d'un air totalement faux et qui ne trompa personne, elle ne m'intéresse pas de toute façon je voulais simp...
_ Quoi elle te plait pas ma soeur ?" Ses yeux de russes balançait des éclairs menaçants.
" Euh bah si, elle est plutot bonne et très à mon goût mais...
Il ne finissa pas sa phrase car colonel draginof venait de lui décocher une gifle de taureau, scool tomba à la renverse sur le sol en produisant un bruit sourd et en faisait tomber le plat du sanglier sur sa tête, c'est alors que Yboedyen se leva de sa chaise manqua de faire tomber heaven et hurla:
" Une bagarre les amis ! Il sauta de la table en envoyant une torgnole phénoménale à 2riche4u qui fit un vol plané de 2m avant de retomber sur le sol. Tous les ex B.B s'étaient rué vers le centre de la pièce pour faire une bagarre générale, trop heureux de se défouler et d'échapper à la fin de la réunion organisé par tghpow, sous les yeux ronds des EX A-A , Yboedyen, qui venait de prendre un coup de pied au visage de la part de vaalasgaard fut projeté sur une table proche de Alegal, WTF et Ti.N.ti dernière recrue en date pour la tribu. WTF en profita pour attraper Ybo par l'épaule juste a temps avant que ce dernier ne retourne à l'abordage et lui demanda pourquoi ils se battaient, Ybo lui expliqua que c'était une tradition vieille comme le monde, qu'il ne savait pas depuis quand elle avait été instauré puisqu'elle existait déjà avant sa naissance et qu'on forgeait des liens dans des bagarres de saloon monstrueuses avec plein de casse, de bobos, de fractures mais chacun était heureux d'avoir participé à la petite sauterie en prenant une trempe du tonnerre. Alegal regarda alors WTF et lui décocha un coup de tête dans son nez en lui gueulant " c'est pour mon pantalon yahhhhhhhhhhh "
Yboedyen était réjouis de l'acclimatation rapide des ex A-A aux coutumes exentriques de leurs nouveaux confrères, il ordonna aux musiciens présent sur la scène de jouer un petit air de musique au rythme des coups de poings, des chopes qui s'écrasaient contre le mur, des échanges de cris.Même Tghpow se prêta au jeu, abandonnant ainsi ses cartes et qui était en train de balancer de fulgurantes baffes sur les joues de Hardezzz aux rythmes des accordéons. Zarok59430, aussi fourbe soit-il en profita d'ailleurs pour se jeter en l'air les deux pieds décollés du sol pour frapper tghpow en plein dans le dos et propulsa ce dernier en dehors du saloon, à travers la fenêtre et qui provoqua, le rire gutural de hardezzz qui tapa dans la main de zarok59430 pour le féliciter d'un pareil coup de pied.
Dans un coin de la pièce, les 4 anciens de la tribu, trop vieux désormais pour combattre et s'adonner à ce genre de coutume, regardaient et commenter la scène sur le seul banc qui n'étaient pas encore cassé. L'un d'eux s'exclama :
" Ah tout de même, ça ne commence jamais à l'heure, je me souviens à notre époque où c'était permanent, je me rappelle avoir pris de sacrés trempes. Les jeunes, ça n'a plus la notion de l'exactitude.
_ C'est bien le petit bambino là-bas qui a bloqué son cousin nyav au sol et qu'il enchaine de gifles ? Je me souviens quand il avait 11 ans, un beau bébé il avait déjà des mains de bucherons capable d'étranger un renard"s'exclama l'un d'eux.
_ Et ta petite-fille Marie042, elle a épousé ce charmant marchand du sud qui vendait des peaux d'ours blanc ? Je me souviens, elle était d'une telle beauté" ajouta le premier.
_ " Elle est là-bas" en pointant du doigt une jeune femme aux cheveux bruns bouclés qui était en train de frapper heaven à coup de chaise,avant d'ajouter "en tout cas c'est bien la fille de son père, je la reconnais bien là."
_ Et là bas ? Ne serait-pas WTF qui tente de noyer ce grand gaillard de nodefiance. dans un tonneau d'hydromel les jambes en l'air ?, d'après mon petit fils the_mister, il serait écossais, un dure un vrai, je me souviens un jour d'un Breton, il avait un crochet du droit imbattable, et se saoulait comme une terreur !
Au rythme de la musique, les combats continuèrent jusqu'au lever du jour. Quand le chant du coq résonna, l'ambiance était plus joyeuse et fédératrice. Ils se tenaient tous par la taille, bras dessus bras dessous et chantez de plus belles, les chansons du pays, les tubes de guerre tel que : ♪ Ca étripe tripe tripe ! Ca égorge gorge gorge ! Ca éventre ventre ventre !♫ Bambino était monté sur le comptoir en compagnie de Slam et ils faisaient trinquer leurs chopes avec force tout en chantant, en grognant avec le peu de voix qu'ils leur restaient. Alegal était en train de se faire remettre un doigt en place, le pauvre, il se l'aurait déplacé en voulant prendre vaalasgaard par les pieds mais ce dernier lui a asséner une technique de ninja qu'il a lui-même subi lors d'un combat contre un maitre shaolin NA du nom de patouche et sans aucun doute c'était fort efficace . Oyki du 69 et jharl étaient assis contre le comptoir et se balançaient encore des coups de poings pour dire de pas s'endormir selon eux, tandis que malygrumo qui avait curiosement disparu pendant la bagarre, et selon Tagada, ce foutu tavernier devait y être pour quelque chose vu le sourire qu'il lui faisait dès qu'il pouvait croiser son regard, de toute manière, nyav avait promis de lui faire la peau plus tard dans la journée donc le problème était réglé !
Et ce fut ainsi que ce termina cette belle et mémorable soirée, la première bagarre des ex A-A qui s'était donné à coeur joie montra ainsi qu'ils aimaient également prendre de sacré trempes sans oublier d'en mettre plein la tronche aussi, le pauvre nodefiance. était encore coincé dans son tonneau à l'heure où je vous parle et on avait su plus tard que tghpow était tellement saoul qu'il a bu la moitié de l'abreuvoir des chevaux croyant ainsi boire du Rhum. Heaven quant à lui avait mis le coup final en collant deux oeils au beurre noir à the mister qui finit par faire la planche au fond de la cuisine, en punition d'avoir fracasser le dernier tonneau d'hydromel sur la figure de Scool et du pauvre tavernier. En conclusion, WTF ajouta qu'il n'était pas près d'oublier cette soirée et qu'il n'oublierait pas la gifle de mammouth de colonel dragunof avant d'en mettre une petite dernière à Samjudoka car il avait jugé que ce dernier s'était trop planqué aux WC prétextant un sanglier mal digéré ! Le bougre ... Il était temps pour ces affreux rats d'égouts d'aller se pieuter, le corps encore endoloris par cette soirée très accrochée...
By Ybo