A vos plumes.

Score de réaction
13
Bonjour/bonsoir,

C'est bien connu, Guerre Tribale est un jeu de guerre où chacun tapes son voisin, ses ennemies, le tout dans la bonne humeur et dans des bains de sang.
Nombreux sont les sujets parlant des guerres entre différentes tribus. Des combats titanesques sont monnaie courante dans le jeu. Pour renverser le cours des guerres, des alliances sont faites.
Inutile de s'étaler d'avantage, la tribu est un point centrale dans Guerre Tribale, pourtant ont ne parle d'elles que par rapports aux guerres.

Aujourd'hui je propose une guerre d'un style un peu différent. Oubliez vos offs, vos trains de nobles, vous n'en aurez pas besoin. Cette guerre est une guerre d'écriture.

Venez vous affrontez dans une guerre de présentation de tribus. Envie de faire connaitre votre tribu, de mettre en avant votre présentation alors n'hésitez plus et sortez vos plumes :)

Vos présentations peuvent contenir des vidéos ( si c'est vous ou votre tribu qui l'avez faite), des images, du rp ou un simple texte.


Pour ceux qui ont la flemme de lire ptit résumé XD :

Ce sujet à pour but de présenter votre tribu au reste du monde sur lequel vous jouez. Profitez de ce sujet pour vous faire connaitre et prendre du bon temps avec les autres joueurs de ce monde.

A vos plumes !!
 
Score de réaction
13
Personne n'a l'âme d'un écrivain ? Ou personne ne souhaites faire connaitre sa tribu ?

Allez un petit effort, il en suffit d'un pour lancer la machine :)
 

DeletedUser

Guest
Bon aller, je lance le sujet ^^

On va faire vraiment basique :

Where is brian ?

In the kitchen ? Noooooooooo....

Bref, vous l'avez compris, le sujet est bien Where is Brian !

Alors pourquoi avoir choisi Where is Bibi ??!

Ben, c'est tout simple. Je vous raconte, rapidement. Un jour, je découvre GT... ayant fort apprécié, et ayant appris a joué au sein des grand joueurs, j'ai décidé de le faire connaitre a des amis IRL. J'ai reussi a enroler au final 3amis, qui sont désormais présent sur GT (W13)

De ce fait lors de la sortie du monde 13, on a décidé de formé une jolie premade. L'un de nous, a un pseudo (qui d'après lui, porte bonheur... Mais, n'essayez pas de comprendre, il est toujours bourré... ) "wereisbrian", et en cherchant un nom "marrant" pour la tribu, on a pensé a "where is brian" (faisant reference a la tantouze qui a son pseudo porte bonheur, mais chuuuuut ^^)

Mais pour etre plus original, et pour faire plus "tantouze" et "bisounours" on a décidé d'appeller brian ==> "bibi".

Depuis ce jour, on cherche brian.... Car il n'est pas dans la cuisine ^^
 

DeletedUser

Guest
Dark, apparemment les WIB sont seul ? ^^

Super victoire du monde par les WIB ^^
 

DeletedUser21186

Guest
Bonsoir, les W.I.B ne sont pas finis IG ;)

Attention à ne pas faire de pronostiques trop rapidement :)
 
Haut