A vos paris!!

  • Auteur de la discussion .FaBuL0uS
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Autant j'ai déja vu des C_g, ou d'autre ennemi utilisé le reduc time mais ca va c'était deux trois petit coup par ci par la. Ca fou le seum sur le coup mais en soit on s'en tape rapidement.
Autant la je suis MDR tellement y'a des canard sur ce jeu :D

Matez bien les heures des Rcs, c'est le même vivi et a vos paris? De combien de PP je l'ai appauvrie?

Le pire dans tout ca, c'est que quand tu l'attaques elle te propose ses vivi près des C_g car c'est son plan d'attaque depuis le début.
Vive les pigeons, vive les escroc et vive le foutage de gueule. Mon poisson rouge te passe le bonjour :mad:

fr-457c47769fcc04f877f8a6204dea8b56.png

fr-eca3d1e83c863d5218cc33d304cf136b.png

fr-90701fce7297575678a4ca19ae2e37b1.png


EDIT: et vive les gens qui vont bientôt se faire rayer du monde :D


 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai jamais compris l'intêret de ce reduce time... si t'as pas le temps d'arriver à temps pour blinder, bah soit tu dodge, snipe si possible, take over, etc... bref, y a pas mal de possibilités et même si rien n'est possible, bah c'est un vivi quoi... à ce stade du jeu, c'est tellement risible >.<

Donc ridicule mais tellement classique...
 

DeletedUser15556

Guest
le reduc time, les ressources en plus (j'ai vu ça sur le serveur japonais ><), se sont des bouffes a fric, mais des tue le jeu.

Je n'ai pas tout lu, mais pour moi utilisé le Reduc time, c'est perdre tout honneur dans ce jeu

Et le gros probleme, c'est que il est abondamment utilisé, que des centaines de pigeon claque leur sous la dedans, sans s'en rendre compte ...

Autant les GC et l'assistant, ok, mais le reste, c'est juste de la triche payante a mes yeux
 

DeletedUser

Guest
Dans notre monde actuel tout a un prix, tout s'achète et tout se vend, surtout quand on parle de guerre, y compris sur GT.

Le RT ne me choque pas dans la mesure où c'est autorisé et illimité (et pour cause, innogames s'en met plein les poches avec ça)
Chacun dispose de son argent comme il veut, on est pas là pour refaire la lutte des classes, mais pour s'amuser à démolir des adversaires par tous les moyens. Si dans ces moyens il y a l'utilisation de l'argent, désolé de vous dire que vous êtes bien naïfs de croire que l'égalité et la fraternité submergeront la terre si personne ne se bouge pour lutter contre la mentalité capitaliste :D

Ou alors si telles sont vos valeurs il faut sortir dans la rue et militer au lieu de passer votre temps libre à jouer à un jeu sur internet... La révolution ça passe mieux par des actes plutôt que par des vociférations, encore faut-il la faire :)

Le premium que j'utilise est pour ma part simple : c'est de l'argent gagné au poker. Donc j'en use pour mon gestionnaire de compte, pour toutes les options payantes du jeu, pour en offrir aussi, ou pour mettre 20 ou 30 pp pour refaire une ferme catapultée, encore une fois tout à un prix ^^ et ça ne me dérange pas.
Je gagne ma vie en travaillant (et en cotisant pour que les geeks assistés de la vie puissent avoir de quoi bouffer :x) et je trouve légitime de pouvoir faire ce que bon me semble de mes revenus.
Et donc pour conclure je pense que les autres doivent pouvoir en faire de même.
Par contre voir des indemnités chômage, un RSA, partir en premium je trouverait ça choquant :eek:


@fabulous : ça ne passe pas à 19:44, ni à 21:58, mais tu envoies quand même un noble à 22:29 ? :D
Tout ça pour dire que les RC c'est nul, on leur fait dire ce qu'on veut ^^
Faudrait que je retourne sur mon compte il doit y avoir encore des RC du genre, il y a de quoi faire des romans photos très romantiques en faisant dire nawak à des RC...
Remarque on a un président qui passe son temps à nous faire des coups pareils depuis 5 ans :D

Tu vas trop loin toi la :D

Pour les Rc, non j'ai lancé une off, et un train de noble, voyant que la première ne passe pas totalement, j'en ai renvoyé une a coté entre temps, avec un mur a 10 ca devait passé en théorie ou du moins bien amoché et les nobles seraient passé. Fin au pire ca passait pas, je m'en fou, j'envoyais a l'arrache. Donc les Rcs sont cohérents, je peux te les transmettre si te rassure dans ta paix intérieur :)
 
Haut