A propos du push. [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour,

Je me décide à porter ces informations ici car je suis assez déçu par l'application "stricte" de la règle du push.

Rappel : le push, c'est l'envoi régulier de ressource d'un petit joueur vers un plus gros.
A l'origine, c'est mis en place pour éviter les doubles comptes, et peut-être aussi pour limiter le "racket" !

En lisant ce qui suit (ticket ouvert au support), vous comprendrez ce que je cherche à faire, qui n'est pas contradictoire avec l'esprit "anti push".

Très surpris par le manque de discernement de mon interlocutrice, j'espère vivement trouver ici un peu plus de réflexion sur le sujet.

Merci
Edit Darth Sokar : Pas de ticket sur le forum.

Faut-il tenir compte du push dans ce cas, sachant que la règle dit ceci :
(voir ce lien : http://www.guerretribale.fr/rules.php)

Procéder au push d’un compte est interdit. Cela se définit par le transport régulier de ressources d’un joueur faible vers un joueur fort.

Le mot régulier a son importance.
Un envoi occasionnel ne doit pas être considéré comme du push !
Et heureusement, car il serait alors impossible de soutenir en ressources un joueur leader de sa tribu sous prétexte qu'il a plus de points que soi !


[Edit Zakhar : Topic résolu et inactif, je ferme. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne comprend pas trop pourquoi tu nous montre ceci ?

Edit : Appart être contre cette règle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14705

Guest
On voit clairement que l'OP a pas envie de t'aider ni de comprendre.

Sympa lol^^

bon courage pour la suite ...
 

DeletedUser17233

Guest
C'est vrais que ce n'est pas cool...
Surtout que si tu enfrain la règle l'op va pas chercher pourquoi 9 fois sur 10.

Si non moi aussi j'ai une question a ce même sujet :x
Si un petit joueur (même si tu le connais pas) t'envoie des ressources alros que tu ne lui a rien demandé, tu peu te faire bannir sans même le savoir, surtout ceux qui utilise le filtre pour éviter d'être spammer de rapport de commerce. Et ceci est degueulasse :)
 

DeletedUser16542

Guest
Si un petit joueur (même si tu le connais pas) t'envoie des ressources alros que tu ne lui a rien demandé, tu peu te faire bannir sans même le savoir, surtout ceux qui utilise le filtre pour éviter d'être spammer de rapport de commerce. Et ceci est degueulasse

xD
Enlève le filtre et fait un ticket quand sa arrive ^^
 

DeletedUser17233

Guest
Sauf que c'est une option du jeu, est c'est le boulot des opérateurs hein... On va pas vous macher le travail non plus ?
 

DeletedUser16542

Guest
Donc ne t'étonne pas après d'être sanctionné ...
Ce n'est pas les opérateurs qui vont te conctater pour savoir qui, quoi et comment ...
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Moi, ce que j'aimerai, c'est qu'un des gestionnaires s'exprime sur le sujet.
Je pense qu'il y a, comme pour toute règle, l'esprit et la lettre ...

Et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à mettre en place une chaine de transport sur de longues distances.
La simultanéité de l'opération est à l'avantage des tribus organisées et ça, c'est dans l'esprit du jeu qui encourage les tribus à être structurées, à utiliser des outils d'analyse, etc, ...

Alors, qui va se "mouiller" pour donner un avis officiel sur la question ?

Les questions périphériques telles que celle du gros joueur à qui on envoie des ressources pour le faire bannir est d'ailleurs un bon exemple.
Si une règle est appliquée de manière trop systématique, elle peut donner lieu à des résultats pires que si elle n'existait pas.

Moi, je persiste : un envoi de ressource à un joueur qui a plus de point, dans un contexte tribal et pour une destination finale éloignée ne doit pas être considéré comme un envoi régulier de ressource.

GT est un excellent jeu qui se perfectionne de version en version.
Il faut tenir compte des stratégies allant dans le bon sens et ne pas bloquer l'imagination des joueurs en appliquant à la lettre des règles destinées à la base à poser des "gardes fous".

==> J'ajoute que le ticket a été ouvert puis fermé hier au niveau du support
Question sur les transports de ressources Monde 9 2011-02-11 23:25 Terminé
 
Dernière édition:

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bon ... pas de nouveau sur la question ...

Après avoir eu des échanges avec plusieurs joueurs, qui ont tous un jour ou un autre eu l'occasion d'envoyer des ressources à un joueur plus gros, je considère, sans nouvelle de la part des G.O. de GT qu'une souplesse existe !!!

Au niveau de l'application du règlement, nos "gestionnaires" auront l'intelligence de faire la différence entre des envois réguliers (double compte, subordination, ...) avec une organisation visant à optimiser les transports à l'intérieur d'une tribu.

Ce sujet peut donc être considéré comme résolu si aucun élément nouveau ne vient contredire cette conclusion.
Merci aux participants.
 

DeletedUser13642

Guest
Il n'y a pas de souplesse concernant cette règle du push.

Elle est dans le règlement établi en novembre 2010.

Dès le 1er paragraphe, nous pouvons y lire "Procéder au push d’un compte est interdit. Cela se définit par le transport régulier de ressources d’un joueur faible vers un joueur fort."

Puis un peu plus loin dans le paragraphes sitting, nous y trouvons "Il n’est pas autorisé de sitter un compte et de l’utiliser juste dans le but de pusher d’autres comptes. Les comptes clairement utilisés dans ce sens seront bannis et les sitteurs seront passibles d’une sanction."


Les questions périphériques telles que celle du gros joueur à qui on envoie des ressources pour le faire bannir est d'ailleurs un bon exemple.
Si une règle est appliquée de manière trop systématique, elle peut donner lieu à des résultats pires que si elle n'existait pas.

Moi là je dirai que c'est au gros joueur qui connait le règlement et qui le respecte de renvoyer les ressources si celles -ci lui sont envoyées de manière régulières afin de le faire sanctionner. Il peut aussi faire un mail à l'envoyeur des ressources en lui précisant qu'il ne respecte pas le règlement et de surcroît faire un ticket pour signaler ce qu'il se passe en montrant qu'il en a prévenu ledit envoyeur de ressource...
Je suis bien consciente que cela demande du temps et de l'énergie mais c'est la seule solution pour prouver sa bonne foi. Et qu'est ce qu'est que de prendre quelques moments pour prouver sa bonne foi quand elle est réelle ?

Maintenant, et d'après ce que j'ai pu lire, le problème concerne le monde 9, je conseille d'en discuter avec les opérateurs de ce monde. Je n'y suis pas et je n'ai pas accès à votre ticket...



@ Tony27
On voit clairement que l'OP a pas envie de t'aider ni de comprendre.

Sympa lol^^

bon courage pour la suite ...

ceci est clairement à éviter...c'est un jugement déplacé. Nous faisons au mieux avec les 1ers éléments d'un ticket. Et il faut avouer que parfois, c'est compliqué d'être sur la même longueur d'onde, mais nous y arrivons très souvent avec du temps, de la courtoisie et du respect ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut