DeletedUser13576
Guest
Oh merde, je voudrais bien savoir qui l'avait ? si c'était un compte sous sitting bien sur ^^
C'est juste pour faire un bisou à celui qui était derrière
C'est juste pour faire un bisou à celui qui était derrière
Un ptit passage ici pour féliciter la TRIADE et ses alliés
"IB dis donc", on dirait bien que la cabane est tombée sur le chien ;0)))
C'est dans l'adversité que l'on voit une team ;0)
Continuez et achevez le travail...
Bises à tous les triadens qui ont participé à cette très belle aventure
Et encore bravo à tous les acteurs...
Ce ne sont pas les traitres de EVOE & IB qui gagneront c'est la TriadE !
Jean
J'ai pas souvenir d'une trahison quelconque des EVOE. Ne pas être dans le camp d'en face n’empêche pas un minimum d'objectivité. Et encore moins de cracher dans la soupe que l’on a apprécié un temps.
Je peut pas m’empêcher de dire que c'est pas plus mal que j'ai lâché le monde 2 car j'aurais eu beaucoup de mal a jouer avec toi dans ma tribu. Et il y en aurais eu des recadrage de ma part jusqu’à ce que je finisse par péter un cable. Les autre triadien doivent comprendre.
J'ai su me faire accepter sans soucis je ne pense pas que nous aurions eu du mal à jouer ensemble, nous avons la même passion, le même maillot et le même caractère
Pour moi ne pas combattre face a l'ennemi est une trahison envers ses co équipiers d'ou la qualification que je donne à vanpiro ^^
Jean
tu dis vraiment n'importe quoi, moi je suis tomber avec ma tribue y en a d'autre qu'on pas été capable et son rentrer dans d'autre tribues meme dans celle des ennemies juste pour survivre y en a meme qui on accepter d'autre comptes .
tu demande a un triadient je suis sur que ils preferer mourir avec leur tribues que aller chez l'ennemies.
rien que pour ça je les apresient meme sil ete des ennemies.
Et il y en a plein comme toi qui ont laissés tombés leur coéquipiers comme des merdes parce qu'ils voulaient pas jouer le jeu et au lieu de dégager et lacher leurs villages ces imbéciles sont restés sur le jeu !
Jean
coucou mon bleuff et mon seb, comment ça va les gars?