A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8332

Guest
Effectivement, on a pris la décision de ne pas lâcher les Evoe avec l espoir de pouvoir récupérer les villages pris par les IB quand il n y aurait plus eu d Evoe à un moment donné

De toute façon la déclaration de guerre Evoe n avait pas de sens... Les Evoe ont déclaré la guerre à la Triade pour des raisons idiotes et surtout parce qu on avait un 13 et yagami qui venaient très régulièrement sur le TS Evoe pour disons inciter les Evoe à rentrer en guerre

Tout était calculé : on envoie les Evoe et on attend que la déf monte pour ensuite attaquer la triade par derrière

Je sais que vos chefs diront que j invente et fabule mais moi j étais là et j ai bien entendu leur projet et si je suis une menteuse, il va aussi falloir croire que tous ceux qui étaient présent sont aussi des menteurs

Pourquoi crois tu que les Hades ont décidé d être à nos côtes ? Tout simplement parce qu ils savaient que les IB leur feraient le coup des Vvv et de la Triade, ils étaient aussi présent lors des discours de propagande sur le TS Evoe

Entre des alliés qui ont menti et trahi des alliés à plusieurs reprises et des ennemis qui n ont jamais déclaré de guerre, toujours honnête avec leurs alliés malgré les crises, et un certain fair play en mp ils ont su faire le bon choix

On n avait rien à expliquer, on savait très bien que tous les IB n avaient pas les cartes en main mais on n allait pas passer notre temps à expliquer quoi que ce soit... Oh si bien sur ! La triade n a pas avalé cette traîtrise et ça vous l avez entendu à toutes les sauces :)
 

DeletedUser25692

Guest
après 4 mois d’absence j'ouvre ma fenêtre...
comment ça ? la triade a laminé les IB ???
pour moi ce n'est pas une surprise thérèse ^^
le staff triadien (chapeau bas) a su résisté et ils vous ont démonté.

Respect a la TRIADE et aux HADES


Olive, Riri (les lyonnais), Evelyne, mes poto Léo, et poumb ,Venums le staff de la triade
respect aux fondateurs de la triade qui ont quitté le jeu (grosse pensée pour notre Newwine (un chef qui respecte ses potos)et a son frero NASKHAR un vrai meneur ...
Flag Paddle Sacha Frantic (les Rebels) Toto Maya Alex Biaff (un très grand joueur [la meilleure paire de GT ] Donchoa (le big Boss) Garfy (le tacticien) Airkul (grrr le parisien mais très très bon ) Roudoudou (lui c'est un monstre ) Cam Ludocece Rhox alias mouffy (je t'aime poto)
j'en oublie bcp (dsl pour ceux que je n'ai pas cité) car la triade c'est une grosse famille

ça fait plaisir :)




simpa d avoir penser a moi .......je t aime plus
 

DeletedUser25417

Guest
il reste plus que vous 2 chez les i-b ? machinealaver et brutt de pomme ?

non mais il ne me respect pas zitoon, je vais me mettre sur ton dos tu va apprendre à faire de l'huile

bon vous avez fait une avancé sur quelque inactif et vous avez gagné la guerre ? c'est les déductions faites chez vous ? :D


Belle avancé continuez comme ça, mais la guerre continu hein poumb
 

DeletedUser161

Guest
renomme ton pseudo ingame en Brutt2.0 et t'aura plus de probleme mais si tu deviens skyzo c'est pas plus mal
 

DeletedUser20016

Guest
Nous au moins Brutt on a pas besoin d'envoyer 50 OFF de proxi pour vous nobler un village, même nos DEF peuvent faire le même boulot que vos OFF's tellement vous êtes mauvais ^^

Jean
 

DeletedUser25417

Guest
Nous au moins Brutt on a pas besoin d'envoyer 50 OFF de proxi pour vous nobler un village, même nos DEF peuvent faire le même boulot que vos OFF's tellement vous êtes mauvais ^^

Jean

Soit pas médisant....

Chacun joue avec l'adversaire qu'il souhaite. Si tu rencontre un mauvais en face change, a mon avis ça te va de tomber face a un mauvais ;)

Si j'envoi 50 off par vivi c'est qu'au moins j'estime mon adversaire.
Bref on a pas la même approche du jeux apparement raplapla....
 
Score de réaction
46
Tu veux peut être qu'on sorte les rapports d'angus où on pète un noble et son accompagnement(50 a 100 légers) avec moins de 100 lanciers ;)
Pour te montrer qu'il n'y a pas que des mauvais comme tu dis :)
 

DeletedUser15555

Guest
Tu veux peut être qu'on sorte les rapports d'angus où on pète un noble et son accompagnement(50 a 100 légers) avec moins de 100 lanciers ;)
Pour te montrer qu'il n'y a pas que des mauvais comme tu dis :)

Ca c'est pas possible par contre ^^" Car sachant que vous avez pas le moral ni les drapeaux (défensifs), même 50 légers suffisent à passer 100 lanciers x)
 
Score de réaction
46
Bien sur que si qu'on a le moral lol
Angus a le moral a 44% !
Je t'en sort même d'autres où ca bute 50 légers et 50 lourds mais la y'a plus de 100 lanciers par contre^^

 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
Vous avez le moral sur le 2 ? o_O

Autant pour moi alors, je pensais que non (et flemme de regarder les settings :D)
 
Score de réaction
46
Non on peut se moquer mais gentiment, j'allais justement faire la remarque :

"T'es Smod et tu connais pas les mondes ?"

Mais après ca peut arriver de pas tout connaitre ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Justement. J'suis SMod => Super modérateur. Pas opérateur ni SOp, mon truc c'est le forum, pas les mondes ^^ Et puis bon, pas comme si les opés connaissaient tout les mondes hein x)
 

DeletedUser20016

Guest
Tu veux qu'on sorte tout les RC's de noblages sur angusmg ?
Je crois qu'on a noblé plus de vivis à angusmg qu'il a pu contrer de nobles ^^

Je te prends en 1 VS 1 quand tu veux brutt je suis sur que je te mets une pillule

Jean
 
Score de réaction
46
Tu peux rien sortir toi^^
y'a que Fernande et Astaroth qui ont noblé et encore Asta attends que ce soit vide pour envoyer ;)
Sinon c'est vrai que y'a plus de pertes que de nobles contrés mais je trouve ca pas trop mal vu le vide défensif dont dispose Angus :)
 

DeletedUser13576

Guest
Si t'envoie les nobles quand c'est pas vide forcément c'est plus difficile de nobler !!! Un jour je te ferais voir ;)
Je suis sur que c'est toi qui avait le sitting de Davoud fin juillet début aout ? ^^
 
Score de réaction
46
Non sans déconner :D je voulais dire par la qu'il vide même pas lui même ce faignant ^^
Non c'est pas moi qui avait Davoud, j'ai eu des sittings mais pas lui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut