A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser161

Guest
après 4 mois d’absence j'ouvre ma fenêtre...
comment ça ? la triade a laminé les IB ???
pour moi ce n'est pas une surprise thérèse ^^
le staff triadien (chapeau bas) a su résisté et ils vous ont démonté.

Respect a la TRIADE et aux HADES


Olive, Riri (les lyonnais), Evelyne, mes poto Léo, et poumb ,Venums le staff de la triade
respect aux fondateurs de la triade qui ont quitté le jeu (grosse pensée pour notre Newwine (un chef qui respecte ses potos)et a son frero NASKHAR un vrai meneur ...
Flag Paddle Sacha Frantic (les Rebels) Toto Maya Alex Biaff (un très grand joueur [la meilleure paire de GT ] Donchoa (le big Boss) Garfy (le tacticien) Airkul (grrr le parisien mais très très bon ) Roudoudou (lui c'est un monstre ) Cam Ludocece Rhox alias mouffy (je t'aime poto)
j'en oublie bcp (dsl pour ceux que je n'ai pas cité) car la triade c'est une grosse famille

ça fait plaisir :)



sa fais plaisir de te lire bleuff même si tu ne joue plus etc... ;)

oui beaucoup sont oublier (noaro,nicolou qui me viennent a l'esprit direct mais y en a sans aucun doute d'autres !) mais ce n'est pas encore l'heure des congratulations, la guerre n'est pas fini .
 

DeletedUser21846

Guest
Non mais ça sent la fin :p

Jean

La guerre est loin d'etre fini les IB nous promette des op a la rentré donc on se prépare prêt a bouger nos def ;)

Comme dirai un grand philosophe que je connais : "Ne jamais vendre l'ours avant de l'avoir tuer :D" car on voit bien ou ça a mené les IB
 

DeletedUser8332

Guest
C'était plié dès le moment où on a pu faire 1 vs 1, les IB n'ont pas l'expérience des vraies guerres ni l'endurance, ils ont toujours attaqué leurs alliés par derrière. Ils étaient dans la provocation alors que la Triade a une qualité qu'ils ont oublié : on est increvable et on a la niak :)

Ils ont fait un choix, celui de se retourner contre leurs alliés historiques, leurs alliés qui les ont fait pousser sur le monde et pour quoi en fin de compte ? Ils ont perdu bien plus que des villages, ils ont perdu leur honneur et c'est tout ce qu'on retiendra des IB : une tribu qui attaque toujours ses alliés par derrière.

La Triade avec ses sitting, ses inactifs, ses taupes, a su montrer bien plus... beaucoup plus :)
 

DeletedUser24976

Guest
Aaaaaa Bleuff ça plaisir de te lire !! Tu manques potos ! La Triade maintenant c'est soit des gones soit des parigos ;(

Sinon oui, on essaye de faire honneur à tout les très grands joueurs qui sont passés avant nous : Flag / Pad' / Garf' / toto (même si on se voit sur le classic ;) ) etc, tout ces joueurs qui ont construit l'histoire Triade et qui ont fait passé cette grande tribu en une véritable FAMILLE. Merci à toi et à tout les autres !
 
Score de réaction
46
Faut arrêter les gars y'a jamais eux de 1vs1 ^^

Vos 3 tribus de l’époque contre les 2 EVOE de l’époque : 3vs2
Ensuite rentré en guerre I-B : 3vs3
Puis dissolution EVOE : 2vs2 (je vous passe en une seule tribu et Hades de votre coté et donc I-B et les restes EVOE contre vous)
Et maintenant : 2vs1,5 (Car vous et Hades ca fait bien 2 grosses tribus et de notre coté il reste principalement la I-B comme grosse tribu, le reste des alliés ayant très largement diminuer mais ont tenu au maximum de leur capacité et faut les respecter pour ca).

Sinon bravo a vous pour avoir tenu et pas lâché l'affaire malgré que vous ayez des inactifs et des sittings.

Nous on avait pas trop d'inactifs et quelques sittings avant les vacances mais c'est vrai que ca s'est complétement bouleversé pendant cette période et donc beaucoup plus de sittings a gérer, ce qui est bien difficile vu notre nombre (35) comparé au votre (61) vu que c'est souvent les mêmes personnes qui prenait plusieurs sittings !
Félicitations a eux car ils ont vraiment tout donné pour aider la tribu au mieux en usant beaucoup de leur temps sur GT :)

Sinon je m'exposerai pas trop sur le Ban de XIII et crevette : c'est tout simplement une erreur de débutant facilement évitable qui a mené ce ban et ils ont préféré accepter la sanction plutôt que de perdre du temps avec les modos :)

Voila, je passait juste par la donc j'ai répondu un peu pour diminuer l'ambiance 100% Triade ^^ j’espère que vous allez pas ma spam de message derrière, bisous ;)
 

DeletedUser8332

Guest
Vos 3 tribus de l’époque contre les 2 EVOE de l’époque : 3vs2
Ensuite rentré en guerre I-B : 3vs3
Puis dissolution EVOE : 2vs2 (je vous passe en une seule tribu et Hades de votre coté et donc I-B et les restes EVOE contre vous)
Et maintenant : 2vs1,5 (Car vous et Hades ca fait bien 2 grosses tribus et de notre coté il reste principalement la I-B comme grosse tribu, le reste des alliés ayant très largement diminuer mais ont tenu au maximum de leur capacité et faut les respecter pour ca).

je ne comprends pas... où tu vois 3 vs 3 ?

La triade a toujours été composée de 60 membres donc même si des joueurs ont un temps sorti pour faire leur tribu, c'était toujours 4 vs 1 (ib/evoe/evoe2/hades/bro vs la triade de 60 membres)

Nous quand on parle des IB on ne parle pas de la tribu de kev sinon on va dire que vous êtes à 2 contre nous, kev est un IB

La Triade composée de 60 membres rassemble les LL, et Hep Hop ensuite que certains membres aient créé leur tribu cela fait toujours 60 membres et étaient toujours triadiens et pour preuve, ils sont rentrés à la maison ^^

Car si tu veux compter en membres :
Triade composée de 60 membres LL et Hep Hop contre Ib (40), EVOE (60) Evoe2 (80), Bro (40), hades (40), je pense que cela fait bien plus qu'à l'heure actuelle car les hades ne vous attaquent pas il me semble, eux attaquent les XNS

Donc aujourd'hui, nous avons bien les IB (40), bro (30), xns (30), kev contre la triade ce qui donne en terme de membres plus de 100 membres contre 60 :)

Bref tout ceci n'est que détail pour nous. D'ailleurs on s'en moquait un peu, c'est simplement parce que votre chef criait sur tous les toits que sa petite tribu de 40 membres mettait en déroute la grande Triade en occultant ses alliés, il faut dire que ce n'était pas très honnête et pour preuve la IB sans ses alliés a été perdu, la tribu n'était pas assez autonome et se reposait trop sur ses alliés pour attaquer au nord en pensant qu'on allait lacher le sud.

Certes nous sommes à 60 mais je ne pense pas qu'une différence de 20 membres puisse expliquer ce qu'il se passe actuellement, car nous, nous avons deux guerres et non une comme vous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Merci de pas avoir compris^^ mais a l’époque du début de la guerre EVOE/Triade, vous aviez 3 tribus distinctes composés de plus de 30 membres chacunes ! C'est ca que je compte ! Si je devais compter toutes les petites tribus qui sont apparus, ca serait trop chiant ouais...
Vous étiez pas 60 a cette époque la mais plus de 100 avec vos 3 tribus tout comme les 2 tribus EVOE qui rassemblait aussi plus de 100 joueurs ;)
C’était a peu près équilibré au début mais certes après l'entrée en guerre des I-B vous etiez devenu minoritaire face a vos ennemis.

J'aime bien ton 4vs1 où tu met la Triade toute seule(alors que vous êtes une seule tribu depuis 2013 seulement il me semble) mais où tu compte les 2 tribus EVOE et même Hades lol
J'ai pourtant bien préciser les époques pour justement éviter que quelqu’un me sorte ca^^

Puis t'es gentil(le) mais alors la toi tu déchires : selon toi vous êtes 60 depuis toujours dans la Triade(ce qu est faux en plus^^) mais en plus tu vas nous sortir des nombres de membres même pas exactes actuellement :) Genre les BRO ont jamais été 40 et on a jamais été plus de 30 sur et certains !
Puis si tu compte les EVOE/EVOE 2 et Hades ca marche pas non plus car les Hades sont des ex EVOE mais la avec ton raisonnement tu compte des joueurs 2 fois facilement vu que ces 3 tribus n'ont jamais existé en même temps contre vous^^

Puis les Hades sont avec vous maintenant, faudrait peut être les compter en plus de tes 61 membres surtout que dire qu'ils ne nous attaquent pas c'est du foutage de gueule ou alors tu suis pas les stats du tout !!!!

Et actuellement si tu fait le total de notre coté(I-B/XNS/BRO/BZA/TBD) on est 62 donc autant que la Triade mais vous avez 24 Hades de plus a vos cotés^^

Puis j'ai pris en compte que les grosses tribus et qui participait activement dans la guerre, ce qui donnait mes chiffres^^
Vous avez jamais été une seule tribu mais une seule entité(Triade) si tu veux oui :) EVOE pareil une entité mais 2-3 tribus ^^
Mais moi je compte Tribu pas entité, certes XIII parlait exclusivement des I-B en occultant les alliés comme tu dis mais dans les fait c'est vrai que ses 40 I-B avançait bien sur vous qui étiez encore 80-90 membres et sans vraiment l'aide des EVOE. C'est juste qu'il y avait 2 fronts et donc que vous étiez dispersés puis qu'ils ont frapper la où c’était pas encore un vrai front mais maintenant c'est la I-B qui se retrouvent dans ce cas et on en chiale pas trop ;)
 

DeletedUser

Guest
Dur d'admettre la défaite hein majingauthier.

Faut toujours trouver un ptit truc pour minimiser les adversaires.

C'est pas beau d'être mauvais perdant.

Sinon pour mettre mon grain de sel quand même dans l'histoire.

La triade c'est le regroupement de 3 tribus qui à la base au tout début de ce monde se sont foutu des peignées.

Il y avais la LL, les héhop et les LMNG fusion d'ancien H2O et TW3 de l'ancien serveur.

Perso a la base je suis un TW3 tous comme le top one du monde mon ami roudoudou et le top 2 poupoupidou qui s'est égaré dans le mauvais camp a un moment mais que j'estime toujours en souvenirs des bons moment passé sur le monde 3 de TW.

Ce qui est sur c'est que la triade, bien avant le regroupement officiel était déja une entité réelle avec tout les fofo partagés et des groupes avec des joueurs des 3 tribu de base.
 
Score de réaction
46
Non j’admets qu'on va surement perdre, je ne le nie pas vu la situation actuelle^^
Je vous ai même félicité de vous être accroché comme ca :)
Je minimise pas les adversaires vu que vous étés supérieurs a nous en nombre de membres et en villages :p
A une époque c’était vous qui étiez en mauvaise posture donc voila.
J'ai bien compris que la Triade est un regroupement de plusieurs tribus mais c'est Evelyn qui me sort que ca a toujours été une seule tribu de 60 membres, pas moi...
Oui entité je suis d'accord tout comme il y avait l'entité EVOE avant aussi.
 

DeletedUser8332

Guest
Si tu veux, je ne vais pas faire des comptes d'apothicaires ^^

Simplement pour nous, la Triade a toujours une seule entité. Ensuite, on aurait du mal à suivre les stats de votre guerre contre les Hades car il me semble qu'il n'y ait pas eu de déclaration de guerre de faite donc effectivement j'ai du mal à suivre les stats ^^

Effectivement que vous ne "chialez" pas trop pour reprendre tes termes, cela fait simplement 6 mois que vous dites être seuls face au monde 2 ^^

Vous subissez le même cas de figure qu'on a pu avoir à peu chose pres que vos alliés ont delete, j'aurai voulu une belle trahison de la part de vos alliés qui jusqu'au dernier moment vous aurait dit que vous pouviez compter sur eux pendant qu'ils auraient sondé vos comptes inactifs, vos sittings, vos secteurs vides autour d'une bière pour mieux vous attaquer en oubliant de casser l'alliance.

Vous n'avez pas eu cela, donc vous ne pourrez jamais comprendre pourquoi les triadiens ont "chialé", il faut être pris pour être appris ^^

Donc comme je disais, c'est un juste retour des choses et c'est clair qu'on ne lâchera pas l'affaire, ce qui est dommage c'est que vous n'avez pas su vous remettre en question et baissé les bras.
 
Score de réaction
46
Y'a pas de déclaration de guerre oui mais tu peux quand même aller voir sur Tolls4tribalwars les pertes et stats^^
Bah c'est pas le même cas de figure que vous en effet mais des qu'on a su que les Hades retourneraient leurs vestes, on a agit en conséquences sur le front Nord, chose que vous n'avez pas fait quand les I-B ont attaqués votre front Sud malgré qu'ils vous ait averti 24h ou 48h a l'avance.
Enfin moi je m'en tape, mon but c'est de jouer jusqu’à la fin du monde c'est tout :)
 

DeletedUser19316

Guest
On peut au moins accorder aux IB le mérite d'avoir tenter quel que chose afin de nous faire sortir de notre trône. Ils n'ont pas fait les bons choix, ils ont misé sur le mauvais cheval mais au moins ils ont tenté ;)

Les dirigeants IB ont dû mal évaluer la détermination et la pugnacité de la Triade avant de nous déclarer la guerre. Personne ne croyait que nous allions nous relever après un an de déroute et finalement nous avons fait le choix de nous relever avec cet espoir de gagner un jour cette guerre. Aujourd'hui les efforts payes et ce doux rêve de nous voir un jour gagner cette guerre est en train de se concrétiser.
 

DeletedUser21846

Guest
Moi je dis a part les chefs IB (kev,13,yag) les IB sont pas mort.

il reste des joueurs comme mansio , athe , hphiphi et quelques un , sans oublier larry et davoud qui malgrès les raclés reprennent des vivi...

D'ailleurs ya qu'a voir comment ils recycle vite guigui pour comprendre qu'ils sont encore là. Donc c'est clair que de notre coté on va rien lacher jusqu’à abandon du camp adverse. Mais vu la majorité que constitue la Triade plus Hadès les chances pour les IB sont infimes et le conflit va devenir de plus en plus dur moralement

aixo
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pas le même cas de figure que vous en effet mais des qu'on a su que les Hades retourneraient leurs vestes, on a agit en conséquences sur le front Nord, chose que vous n'avez pas fait quand les I-B ont attaqués votre front Sud malgré qu'ils vous ait averti 24h ou 48h a l'avance.

Comme quoi a force d'enfoncer un clou il rentre ^^ Et en plus je suis sur que tu es persuadé d'avoir la varité en reprenant ce discours IB de base.

Juste 2 choses: Le trajet sud front nord était de 8 jours. Donc meme avec un soit disant préavis de 2 jours ils étaient sur de taper des vivi vide. Tu pourras tourner le truc dans tout les sens si tu veux. Les chiffres c'est tétu :p

Et aussi un truc: a ton avis elle foutais quoi la haut les def du sud? On les avais mis la haut pour faire beau ptetre :p

Il n'y avais pas une tribu EVOE qui nous bastonnais a longueur de journée? On aurais rever?

Allez, essaye d'avoir ta propre vision des choses, pas celle qu'as voulu mettre dans la tete de tout le monde les dirigeants IB.
 

DeletedUser8332

Guest
Je ne suis pas d'accord, les hades n'étaient pas vos alliés et pour preuve 13 disait qu'ils les toléraient et je pense pas qu'un hades viendra dire le contraire.

Ensuite prévenir 24 voir 48 h avant, ça c'est ce que votre chef a dit, moi je me souviens bien d'un post ouvert entre nos deux tribus et des attaques lancées en même temps que la discussion qui annonçait leur choix, surtout avant que l'on reçoive la déclaration de guerre.

Ca je pense que c'est facilement vérifiable, je pense que tu as l'heure de la déclaration de guerre et tu peux retrouver facilement l'heure de la prise du premier village vide au sud par les IB et là tu t’aperçois que cela ne correspond pas à ce que tu peux dire.

De plus même si les IB avaient effectivement prévenu 48 h avant, cela n'aurait pas changé grand chose vu que notre def était à 300 heures.

Ce qui est étonnant c'est qu'on a l'impression d'avoir vécu deux histoires différentes.

il ne faut pas toujours croire ce que les dirigeants peuvent dire, vous auriez dû vous demander pourquoi la Triade criait autant au scandale et à la trahison. Il faut savoir garder son esprit critique.
 

DeletedUser1426

Guest
il reste plus que vous 2 chez les i-b ? machinealaver et brutt de pomme ?
 
Score de réaction
46
A Toto et Eve :

Oui je me doute bien que 24-48h c’était pas suffisant vu que vos DEF étaient au Nord mais avouez que vu comment vous avanciez sur les EVOE, il devait y avoir un danger moindre malgré qu'il y avait encore des bon Offeurs chez eux^^
Après j’étais pas I-B donc je me base sur ce que je sais ou ai entendu mais bon les premières cibles I-B étaient des inactifs(selon vos dires) donc pour moi un inactif de longue date, ses troupes sont a quai et n'ont pas bougé normalement^^

Mais certes ca ne change pas beaucoup l’histoire et je ne dis pas que vous n'avez pas subit une trahison mais je pense que vous avez quand même beaucoup ressasser cette trahison et qu'a un moment il aura fallu arrêter d'en parler et jouer plus sur le jeu :)

Après pour les Hades, je sais qu'on était alliés a eux avec les BRO mais pour les I-B je sais pas trop car XIII aimait bien vous flouer sa diplomatie donc peut être ou pas, confirmation demandé a un Hades qui sait s'il passe par la^^

A Olive : Non on est pas que 2 sinon vous avanceriez plus vite ;) Mais Brutt et moi on aime bien passé voir ici de temps en temps.
Sinon comme l'a dit Aixette, il reste encore des bon joueurs chez I-B t'inquietes pas :)

Et dernière question : Il se passe quoi avec Maitre Menegan qui est devenue Sucidaire lol (Il sait toujours aussi bien écrire) ?
 

DeletedUser

Guest
A Toto et Eve :

Oui je me doute bien que 24-48h c’était pas suffisant vu que vos DEF étaient au Nord mais avouez que vu comment vous avanciez sur les EVOE, il devait y avoir un danger moindre malgré qu'il y avait encore des bon Offeurs chez eux^^
Après j’étais pas I-B donc je me base sur ce que je sais ou ai entendu mais bon les premières cibles I-B étaient des inactifs(selon vos dires) donc pour moi un inactif de longue date, ses troupes sont a quai et n'ont pas bougé normalement^^

Ben tu as tout faux :( Et c'est pourtant facile à vérifier.

A ton avis pourquoi les top ODD était des triadien du front nord? Et pas de peut crois moi.

Et a ton avis ils ont fait quoi les EVOE quand il ont vu que les IB nous tombais dessus? Ils ont redoublé les off bien sur.

Si on avais dégarni le nord on perdais sur tous les tableaux: Au sud car jamais on aurais eu le temps de regarnir les vivi totalement vide (ca je le confirme a 150% car inactif ne veux pas dire que les troupe n'avais pas bougé loin de la) et au nord ou les EVOE aurais repris le dessus.

Tu peut comprendre ca je pense et l'admettre?

Et encore une fois avoir ta propre vision des choses et pas ce qu'on ta raconté.

Tu sais les contes de fées sont pas tous vrai ^^
 
Score de réaction
46
Bah je sais bien que vous preniez cher au Nord et en même temps dans le Sud y'avait très peu d'ODD a faire vu que c’était quasi vide^^
Mais même si ca a relancer les OFF a ce moment la vous avanciez quand même grandement sur les EVOE.
Oui je comprend parfaitement que vous alliez pas dégarnir le front Nord comme ca sinon c’était catastrophique sur les 2 fronts.
J'ai ma vision mais avec les choses qu'on m'a dite aussi, si vous dites rien aux autres joueurs des autres tribus j'y peux rien :)
Ca c'est vrai y'a pas de compte de fée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut