A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24976

Guest
Et non il ne passera plus barbare aixo... J'ai vu sur LCI qu'il a été surprit dans le lit d'un modo ce qui expliquerait la supression du ban sans sanction ;-)

Bizarre, il me semble qu'avant le ban des offs avaient été lancées, non ? Ban = protection ? aie aie aie... lol
 

DeletedUser25417

Guest
Et non même pas de coucherie LCI encore une mauvaise info. brutt (le compte) a fait un long sommeil et il a tellement dormit que l'on le croyait inactif mais les modo ont corrigés ça pour apprécie les off d'hades ;)
Pas de passage barbare en vue.
 

DeletedUser21846

Guest
Et non même pas de coucherie LCI encore une mauvaise info. brutt (le compte) a fait un long sommeil et il a tellement dormit que l'on le croyait inactif mais les modo ont corrigés ça pour apprécie les off d'hades ;)
Pas de passage barbare en vue.


ok sitting de plus de 120 jours c'est ça brutt ?

ça sent la magouille ton truc parsque tu recycle ton compte avec supzero maintenant et donc t'es plus cencé etre sur ton ancien compte , donc normal qu'il passe barbare a un moment donné mais comme par hasard un mystérieux repreneur reviens pour éviter le passage barbare ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25417

Guest
ok sitting de plus de 120 jours c'est ça brutt ?

ça sent la magouille ton truc parsque tu recycle ton compte avec supzero maintenant et donc t'es plus cencé etre sur ton ancien compte , donc normal qu'il passe barbare a un moment donné mais comme par hasard un mystérieux repreneur reviens pour éviter le passage barbare ?
oula non 0 magouille arrête de penser a chaque fois magouille... au contraire.
dispo en mp ;)
 
Score de réaction
46
Genre vous êtes pas connaisseurs en co-play et repreneurs peut être ? ;)
Tu pensais qu'on utiliserai pas ces solutions si possible ou quoi ^^
 

DeletedUser21846

Guest
oula non 0 magouille arrête de penser a chaque fois magouille... au contraire.
dispo en mp ;)

je te mp ou ducoup ? ^^

je tente sur sup

majin , reprendre un compte en recyclage je vois pas trop d'avenir pour le repreneur du compte lol
 

DeletedUser20016

Guest
Au final les vivis seront Triadiens donc ça change pas grand chpse, juste du gain de temps.

Jean
 

DeletedUser13576

Guest
Bah alors Thérèse serait une tricheuse, on nous aurait donc menti ? ... pfff dégouté ... je suis sur que c'est son fils qui avait un village à 2000 pts, trop ridicule les modérateurs du M2
 

DeletedUser24976

Guest
Salut tout le monde,

Voici les stats de la guerre TriadE / I-B sur ce mois d'août :



Et voici les stats sur l'ensemble de l'été :



Bonne journée à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25692

Guest
Bah alors Thérèse serait une tricheuse, on nous aurait donc menti ? ... pfff dégouté ... je suis sur que c'est son fils qui avait un village à 2000 pts, trop ridicule les modérateurs du M2

ou peu etre un mystérieux haker
 

DeletedUser8332

Guest
Avec la permission de poum

Poumbaman sept. 01, 12:21
Bonjour à tous !

Rappelez-vous fin 2012 g@rfy avait écrit cela sur notre profil tribu :
g@rfy a dit:
Donc toi qui lit ce message, si tu es rouge, sache qu'il faut vite prendre ce que tu as à prendre, car bientôt tu comprendras ce que veut dire le mot JOUER made in TriadE...

Je crois que maintenant les IB savent ce que veut dire jouer made in TriadE !!

Nous venons de vivre notre meilleur mois depuis la déclaration de guerre des IB en novembre 2012. Nous montions en puissance déjà depuis quelques mois. En juin nous étions à +389, en juillet à +534 et là pour le mois d août nous sommes à +1777 !!!

Notre retard dans la guerre n'est plus que d'à peine 1630 vivis alors qu'au 31 décembre 2013 nous avions quasiment 5500 vivis de retard ! Le travail effectué depuis le début de l'année est énorme !

Ce mois-ci nous avons à deux reprises battu le record du plus grand nombre de villages noblés en une journée. Ce record était détenu par les IB avec un total de 128 vivis noblés le 28 septembre 2013. Nous avons battu ce record ce 1er août avec un total de 144 vivis noblés puis nous avons battu notre propre record le 23 août avec 159 vivis noblés.

Nos propres records de notre Hall of Fame ont également été battus dans deux catégories. Tout d'abord dans la catégorie du meilleur attaquant, crilcy a battu l'ancien record détenu par shiira avec 33 610 126 adversaires battus. Puis dans la catégorie du meilleur nobleur, c'est Ezio qui s'est illustré au coude à coude avec crilcy avec un total de 233 prises, battant ainsi l'ancien record détenu par titan. Un grand bravo à vous deux !

Nous pouvons également adresser nos félicitations aux IB. Oui tout d'abord à bourreau qui vient de subir la plus grosse claque de la guerre. RIP bourreau ^^ Puis également à notre très cher Thérèse nationale. Notre Thérèse a été prise la main dans le sac pour tricherie ! Lui qui donnait des leçons, lui qui se croyait meilleur que tout le monde, lui qui se croyait intouchable !! Même les meilleurs finissent par chuter, nous en avons la preuve !

Il faut saluer notre collectif qui a répondu présent durant ces deux mois de vacances pour aller botter les fesses aux IB. Il faut également saluer les individualités qui ont sût donner le meilleur d'eux-mêmes pour tirer tous le monde vers le haut. Des individualités au service du collectif, c'est ça une tribu !

Bravo à tous ! Continuons comme ça et à nous la victoire !!

Aouuuuuuuuuh !!!!!

Poum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
Treizenrv est tomber.JPG

Bonjour a tous !!!! :$

Voila après une petite opération sur la tête de treizenrv il est tomber il ne réagit même pas le chef a quitter le navire ... sa arrive souvent ma foie faudrait les mettre sur piloris !!!!

Il a perdu près de 500 villages !!!

bref c'est triste ;(

Après quelques année de bataille la situation s'inverse et ce n'est pas pour me déplaire !!!

Spécial Dédicace à tout les joueur I-B vos chef ne sont plus maintenant la question est poser qu'aller vous faire ??? :p

Vive La TRIADE 8D8D :angel:
 

DeletedUser1426

Guest
le chef qui quitte le navire avant ces gars , c'est la honte quand meme ..mdrrrr

enfin personne ne se rappellera bien longtemps de ce drôle d'animal
 

DeletedUser8332

Guest
C'est étonnant de sa part, surtout apres le discours agressif qu'il a pu faire sur le delete du chef VVV en pleine guerre... comme quoi il faut toujours tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.

Je suis déçue, je pensais qu'il avait un peu plus d’orgueil que cela :(
 

DeletedUser13576

Guest
Ils ont toujours joué dans la facilité, dès que les événements se sont inversés, plus personne en face, la diplomatie leur a permit de pouvoir arriver aussi loin dans ce monde, à partir du moment où nous nous sommes retrouvés en 1vs1, on les a cartonnés !!!
J'ai toujours était convaincu qu'on gagnerait ce monde, et ce sera le cas !!!

Bisou Davoud
 

DeletedUser8332

Guest
Sans la Triade qui les a protégé et les a permis de se développer quand ils sont arrivés sur le monde 2, ils n'auraient surement pas été bien loin, c'est donc un juste retour des choses et de montrer qui est le "papa" :)
 

DeletedUser

Guest
GG et vive la triade :)

Quand vous ditent que le chef a quitté le navire je pige pas.

J'ai regardé et il me semble qu'il est toujours dans la tribu le 6,5 (13 divisé par 2 lol)

Sinon j'ai entrainé quelques poto du monde 2 sur le classic 5.

Deviner ;) On fait la guerre déja ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, on se souviendra peut être d'une Triade, malade est fatiguée au point de tout faire jusqu'à assouvir une Hades mort née dans le seul but de se rassurer qu'ils peuvent terminer un monde.

La différence avec la I-B ? on a déjà gagné lol, vous courrez après un rêve pour vous rassurez. Toi le 1er

En chef de file de rage, a parler 24/24 sur de traitrise alors que ma tribu après un vote à choisi parmi 2 alliés celui qu'elle devait soutenir. 1 an et demi plus tard, aucune avancée lol, toujours au même point mort, la même rengaine, le même esprit opti, les mêmes insultes et les mêmes techniques pour obtenir gain de cause.

Ton message, résume à lui seul votre esprit est c'est good lol !

La tribu I-B est votre modèle, votre idéal, toujours copié, jamais égalé, si ça vous rassure en "gagnant ce monde" et que ca vous guérit tant mieux. Je te renvoie à ma devise présente sur mon pseudo depuis la creation I-B "L'important ce n'est pas de le savoir, mais de l'être...."

Grandis un peu, ouvre ta fenêtre ca fait du bien tu verras.

après 4 mois d’absence j'ouvre ma fenêtre...
comment ça ? la triade a laminé les IB ???
pour moi ce n'est pas une surprise thérèse ^^
le staff triadien (chapeau bas) a su résisté et ils vous ont démonté.

Respect a la TRIADE et aux HADES


Olive, Riri (les lyonnais), Evelyne, mes poto Léo, et poumb ,Venums le staff de la triade
respect aux fondateurs de la triade qui ont quitté le jeu (grosse pensée pour notre Newwine (un chef qui respecte ses potos)et a son frero NASKHAR un vrai meneur ...
Flag Paddle Sacha Frantic (les Rebels) Toto Maya Alex Biaff (un très grand joueur [la meilleure paire de GT ] Donchoa (le big Boss) Garfy (le tacticien) Airkul (grrr le parisien mais très très bon ) Roudoudou (lui c'est un monstre ) Cam Ludocece Rhox alias mouffy (je t'aime poto)
j'en oublie bcp (dsl pour ceux que je n'ai pas cité) car la triade c'est une grosse famille

ça fait plaisir :)


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut