DeletedUser22541
Guest
Donc il aura essayé chez tout le monde et il se sera fait nobler :rofl: Bonne fin finalement !
Et bien on dirait que j'ai été vengé !
GG Jejel![]()
meuh c'est moi qui est tous fais ;(
Gg à Crepuscule, comme ça vous le prenez comme vous voulez:zip:
j'ai noblé certains et on m'a noblé à mon tour, c'est dans l'ordre de choses. j'ai détruit ma tribu parce qu'ils n'ont pas mon rythme et j'ai voulu intégré les deux tribus qui m'ont l'air bon, c'est aussi dans l'ordre de choses. ils m'ont pas accepté parce qu'ils n'ont pas eu confiance en moi, c'est encore logique.
gg à jejel66 (et son co-player) et à moi aussi qui a eu l'honneur d'être noblé par un "pas n'importe qui".
j'aime toujours quand les grands talents parlent de moi.![]()
Ordre des choses ? c'est bien la première fois que nobler ses coéquipiers, est dans l'ordre des choses, que détruire sa tribu est dans l'ordre des choses !j'ai noblé certains et on m'a noblé à mon tour, c'est dans l'ordre de choses. j'ai détruit ma tribu parce qu'ils n'ont pas mon rythme et j'ai voulu intégré les deux tribus qui m'ont l'air bon, c'est aussi dans l'ordre de choses. ils m'ont pas accepté parce qu'ils n'ont pas eu confiance en moi, c'est encore logique.
gg à jejel66 (et son co-player) et à moi aussi qui a eu l'honneur d'être noblé par un "pas n'importe qui".
j'aime toujours quand les grands talents parlent de moi.![]()
je tombe sur 4attaques. Jusque là rien de méchant me dirait vous, sauf que (ben oui sinon je ne serais pas venu poster mes commérages sur le forum officiel) c'est un membre de ma tribu "so Wtf ?", bien je lui demande de quoi il en est. Pas de réponses. je me prépare donc a une rude bataille, Je décide donc de dodge la première attaque ( elles sont espacées de 30secondes entre la première et la deuxième et de 2-3 secondes entre la deuxième et la troisième et la dernière.) et de sniper les deux dernière.
Manque de bol, l'attaque contient des catas contre le point de ralliement donc le dodge et le snipe sont foutus. (Caramba Rrrrr[expréssion de mon mécontentement.]).
Pour égayer tout ce paté les RCs :
1ère attaque :
.![]()
défendre un village avec un lancier , c'est assez risqué![]()