A méditer !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
Bon, tranquille cet aprem après m'être fait une ou deux partie de COD sur la Wii (onnesemoquepas8D)
Je vais donc surveiller tranquillement le cours de mes pillages quand je tombe sur 4attaques. Jusque là rien de méchant me dirait vous, sauf que (ben oui sinon je ne serais pas venu poster mes commérages sur le forum officiel) c'est un membre de ma tribu "so Wtf ?", bien je lui demande de quoi il en est. Pas de réponses. je me prépare donc a une rude bataille, Je décide donc de dodge la première attaque ( elles sont espacées de 30secondes entre la première et la deuxième et de 2-3 secondes entre la deuxième et la troisième et la dernière.) et de sniper les deux dernière.
Manque de bol, l'attaque contient des catas contre le point de ralliement donc le dodge et le snipe sont foutus. (Caramba Rrrrr[expréssion de mon mécontentement.]).
Durant les 15secondes restantes, je me gratte la tête pour trouver une idée.
La milice.
Vite,vite après la deuxième attaque je lance la milice....[suspens]... en trois lettres qu'est ce qui vous bousille votre moral et par ailleurs votre loyauté ? "LAG".
Ah ben zut, la troisième attaque est passée mais heureusement pas la quatrième.
Bref, tout ça pour dire que faites attention à vos arrières, que même des gens pleins de "qualite" (ce n'est pas une faute je n'ai pas oublié le "s") peuvent parfois faire preuvent de mal-sens ! :
Je veux juste vous pousser à vous unir d'avantage et à bien vous organiser après mon départ. Un jour ou l'autre [joueur] sera votre problème. Mais pour le moment, vous pouvez vous entrainer sur moi. Bonne organisation.
.

Pour égayer tout ce paté les RCs :
1ère attaque :
542364491.png

2ème attaque
234985212.png

3ème attaque
627977433.png

the final attak !
148241784.png


Cordialement, bonne fin d'après midi.


Jk.
 

DeletedUser22541

Guest
Je sais pas si j'ai le droit sans son accord ^^ et comme il ne voudra pas...
J'ai laissé des indices dans le texte.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je sais qui est l'attaquant :) :D

/me va profiter de voir un mur bas pour nobler :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser22541

Guest
Bizarrement ça m'étonne pas :p
Mais tu savais avant ou t'as trouvé à travers mon allusion ?
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je savais avant, dès que j'ai vu le pseudo du créateur du sujet, j'ai tout de suite compris ^^
 

DeletedUser22541

Guest
J'ai du soucis à me faire alors :rollingeyes: :angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas en échange d'info :D

qui a soutenu qui avec quoi pour pas que je backtime? :rofl:
 

DeletedUser21186

Guest
Je pensais que les [H] se concentrait sur Crepuscule ... Pas Qu ils se noblent entre eux x)
 

DeletedUser

Guest
je viens d'apprendre qui c'est, mais la raison reste obscure pour moi ^^
 

DeletedUser22541

Guest
Faut voir:angel:
Tu veux pas aussi les troupes résidentes ? :eek:) ?

@Templipowa, Erreur de jugement sans doute !
@WTF nous aussi x)
 

DeletedUser21207

Guest
Ouai si c'est du GF*AM , il semble que ce soit une pratique courante chez eux de recycler sans l'avis du proprio.

Des vrais cannibales, ils se mangent entre eux.

Quelle esprit !!
 

DeletedUser21207

Guest
Ou alors, c'est une nouvelle règle introduite dans le m12.
Car ça me semble bien répandue comme pratique.
 

DeletedUser

Guest
Ou alors, c'est une nouvelle règle introduite dans le m12.
Car ça me semble bien répandue comme pratique.

faut le comprendre il aide ces potes en les attaquant :p , il a au moins rendu service , enfin dans ca facon de penser ^^
 

DeletedUser17090

Guest
vous êtes très sages pour avoir entendu la défense avant de rendre le verdict. :p
 

DeletedUser22288

Guest
En même temps quand tu prends en compte le (faible) talent du joueur en question, faut bien qu'il réussisse à nobler quelqu'un... OU comme le dit ton RC " Ou pas " .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut