a la recherche d'une tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
je commence le jeu depuis 3 jour et je m'y suis bien fait donc j'ai décider de chercher une tribu qui pourrait m'accueillir je suis dans le continent C66 et j'ai actuellement 130 point
Merci a tous:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dommage que tu sois dans le C66 contact moi IG
Bonne chance pour ton recrutement et longue vie à toi
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue

Je suis du C 66
Et nous pouvons t'accueillir
Shrecky
 

DeletedUser

Guest
@Shrecky: Merci de bien envoyer ton message de recrutement InGame prochaine fois. Si il y'a récidive tu auras un avertissement oral.
 

DeletedUser

Guest
Vois tu encore un Sujet qui s'arrête

Encore un interventions de Crainuk La police à 0.05$
 

DeletedUser

Guest
Je répond ....

Je répond ...
C'est tout ....
Le Mess est aussi envoyé en I/G

Shrecky G/M
 

DeletedUser

Guest
Shrecky: Si tu irais lire les règles on aurait pas besoin d'en venir là! Demande aux supers modérateurs pour voir si tu as le droit de mettre tes messages ici pour recruter les joueurs.... allez vas y on verra bien. C'est bien écrit dans les règles que vous devez envoyer vos messages IN GAME et non ici, ça pollue les sujets. Tu te prend maintenant un bel averto dans ton dossier de membre pour non respect des règlements, oui mes interventions sont fondés, et puis si mes supérieurs ne seraient pas d'accord avec mes interventions je crois que j'aurais déjà été avertit. Maintenant, lis les règles.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est sur que part les règles du forum cela ne fait pas bien, mais en même temps cette catégorie du forum est faite pour celà, après ce sont des directives, et tu agit selon tes supérieurs... :cool:
 

DeletedUser

Guest
cherche tribu

Bonjour je cherche une tribu je suis dans le continents 57 du monde 2

(275points)



merci davance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut