A La Recherche D'Une Team

Score de réaction
307
Lloyd :inlove:

C'est le best of the best, imbattable, il snipe, backtime dodge tout, c'est une machine, personne ne peut l'arrêter :|
 

DeletedUser

Guest
Je m'incruse apres avoir tout lut *-*
On es genre complètement sortis du sujet ...

Donc Lloyd, perso je t'apprécie, mais que quand tu fais pas le *Mec*!
On va pas se mentir t'es un bon joueur!

Mais bon, t'a un caractère de ... *****
Seul on va vite, ensemble on va loin !
Tu verra que de faire des alliances avec des étrangers, sa va rien t'apportée

En sachant que Onzzi ou ultra peuvent largement t'explosée 1v1 ( Ultra il galereras juste a snip ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr ni onzzi ni ultra ne me batte en 1v1
d ailleurs je pense que je pete les deux en 1v2 easy
ultra sait pas snipe donc bon me battre :rofl:
et onzzi :rofl: :rofl:
sans team onzzi c er une daube
ah et je n ai pas d alliance avec les etrangers
 

DeletedUser29092

Guest
Mdr ni onzzi ni ultra ne me batte en 1v1
d ailleurs je pense que je pete les deux en 1v2 easy
ultra sait pas snipe donc bon me battre :rofl:
et onzzi :rofl: :rofl:
sans team onzzi c er une daube
ah et je n ai pas d alliance avec les etrangers


De toute façon pour qu'ils te battent en 1 v 1 faudrais que tu ais le courage de venir ^^ Parce que t'avais ouvert ta bouche en me critiquant, je t'ai proposer un 1 v 1 pour le week-end tu m'as dit "ouais mais non en ce moment je suis pris" et tu m'as dit "Mais Ok pour les vacances" quand je t'ai dit pas de probleme et que je voulais voir le niveau du Top joueur tu m' a dit :

[19/01/2015 23:15:59] Lloyd//Chanchand(M22): Je joue quasi pas, c'est surtout mon coplay

et apres, Bah tu t'es jamais pointer pour un 1 v 1 :')


Mais sinon, Stredox a bien résumé la situation <3
 

DeletedUser

Guest
Mdr toi qui m'a proposé 1v1 donc à toi de me demander une date , tu m'as jamais demander une date pour le faire
donc loue un round sur le master et je suis tout à toi , je jouerai de ma main gauche pour te laisser une chance promis ^^
 

DeletedUser

Guest
J'croyais que dans tous contacts skype c'est moi qui avait la plus grosse... Mais je viens d'apprendre que Lloyd est dans mes contacts... :D

Meme pas, c'est sur un vieux vieux skype d'il y a au moins trois ans que je t'ai :D
 

DeletedUser24746

Guest
J'vais pas deviner, dis moi juste t'es qui mec :) Le comble serait que tu etais un de mes ancien pote mdr :p
 
Score de réaction
307
Lloyd est Justlookme ou un noob du genre ^^

Lloyd, j'apprécie tes paroles :rofl: mais ce n'est que du vent, viens un peu jouer, sans te trouver des excuses de faibles, après tu viendras prétendre etre le meilleur francais....

Mais jamais tu ne seras meilleur francais, regarde ton niveau mec ^^ Tu cranes tu cranes, mais t'es mauvais :D Donc maintenant je t'invite à la fermer, car tu critiques tout le modnet après tu te caches derrière un speudo IG, donc stop faire le malin si tu assumes pas derrière les conséquences de tes paroles ^^


Sale noob va :mad:
 

DeletedUser28185

Guest
Pour info Lloyd n'a pas d'alliance avec les étrangers, ils sont ça team. Rien de plus rien de moins.
Normale car il n'y aucun joueur français a vouloir jouer avec un tel abrutis remplie d’arrogance sans aucune fierté ni même pointe de respect.
Bref Lloyd ne vaut rien, que ça soit dans Gt ou dans son bordel. C'est normal de vouloir montrer çaplusgrossevirtuel du coup.

Et un ptit Tits gratuit pour les autres :

Ignorer le, votre vie en deviendra que plus belle.
 

DeletedUser

Guest
J'vais pas deviner, dis moi juste t'es qui mec :) Le comble serait que tu etais un de mes ancien pote mdr :p

on s'entendais pas si mal non plus :D
les autres je vous repond après :D
juste ragepas qui parle sans savoir snipe :rofl:
 
Score de réaction
307
Aurai-je dis que j'étais fort ? Il me samble pas, j'ai juste soulignée le fait que tu sois un gros noob :)
Donc réfléchis avant de parler, au moins pour pas t'enfoncer tout seul :|
 

DeletedUser

Guest
Decale sur skype maintenant alors :) --> dorian.Stredox

je t'ai add :D

et pour repondre au fait que je suis lookme ragepas , euh sous mon identité lookme j'ai été top 2 du classic en etant solo sur mon compte hein ^^
toi ton ex pseudo minisipuce ? on en parle ? de tes trains d'archers ? :D
 

DeletedUser24746

Guest
Je sais enfin qui c'est, chercher pas plus loin c'est encore un enfant xD
 
Haut