A La Recherche D'Une Team

DeletedUser

Guest
vodka :rofl:
Y a personne francais actuel qui ma bat , et de tous les temps ils se comptent sur les doigts d'une seul main ;)
 
Score de réaction
307
Sors de ton rêve ^^

ORANGE? te met la misère ^^
Tout comme cahque membre des Pedalo? ^^
Et sans doute comme la moitié des FRUIT? voir tous ^^
+ val ^^ Peut - être john ^^

Ne crois pas être une légende ^^ Tu n'es qu'un pauvre petit noob qui croit avoir la moindre importance ^^
Alors maintenant, respecte un peu les un minimum au mieux de les insulter d'être moins bon que toi ^^

:rofl: Tu me fait bien rire :rofl:

 

DeletedUser24746

Guest
Et les #Dream? :( Je connais pas les anciennes grosses teams de l'epoque, mais de celles que j'ai connu chacun de leyrs membres te mettent la misere :) Apres meilleyr joueur francais ACTUEL ca oui je peux te croire parce que voila quoi... :D En tout cas je me rappelle brievement de ton niveau :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
J'voulais faire la blague des bottes mais elle a deja ete utilisée :(
 

DeletedUser

Guest
Je vais m'appuyer sur ce qu'a dit stredox , euh oui dorian si tu te souviens de moi clair oui qu'à l'époque j'étais un big noob , ça me fait rire quand je repense à l'époque , mais comme me le dit souvent orange sur skype il ne comprends pas comment j'ai fait pour progresser à ce point :inlove:
also le joueur que j'étais à l'époque n'a plus rien à voir avec celui que je suis aujourd'hui , et je pense que si je me comparer aux joueurs de l'époque de meilleurs ou meme niveau que moi y a surement xavier de la fruit et jejel de la pedalo , Meme Heros et ExTa je les met derrire :D
 

DeletedUser

Guest
Déjà y'a une chose qu'ils ont que tu n'auras jamais.

Ils sont clean. ;)
 

DeletedUser

Guest
Long à expliquer , je te raconterai un jour d'ennui sur skype :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi je veux bien savoir ce que j'ai fais, j'ai toujours été plutôt cool sur les speeds pourtant en respectant ce que je disais par mp/skype et en respectant mes alliances / potes globalement contrairement aux mœurs de l'époque qui étaient "trahison/trahison", en slow, j'ai fais certaines choses pas correct mais pas tant que ça non plus et vous n'en avez surement jamais entendu parler.

Sinon, concernant le niveau, à un certain moment, j'étais probablement le meilleur joueur français jouant sur speed pour deux raisons, l'arrêt d'autres joueurs meilleurs que moi et le fait que je jouais assez souvent après il faut savoir que j'ai rien inventé, j'ai juste repris les techniques déjà connu mais je les maitrisais globalement bien. (je parle d'une époque où on était pas assisté comme maintenant avec l'assistant pillage, le gestio & tout ça)

Maintenant, je vais pas vous mentir, ca fait longtemps que j'ai plus le niveau, je pense que n'importe qui dans cette converse me prend en 1v1 tranquille et vous savez quoi, je le vis assez bien. :D
 
Score de réaction
307
A ce qui ce dit :rofl:
Moi jamais fait de coup de p*** hein,contrairement à certains ^^ (regarde jejel et heros ine)

DOis-je te rappeler le coup de pute que tu m'as fait ?
Dois-je te rappeler les nombreux coups de pute que tu fais a tout le monde ?

Tu n'es rien, qu'un petit joueur prétentieux qui crois attre tout le monde ^^

Espèce de noob ^^
 

DeletedUser24746

Guest
Je vais m'appuyer sur ce qu'a dit stredox , euh oui dorian si tu te souviens de moi clair oui qu'à l'époque j'étais un big noob , ça me fait rire quand je repense à l'époque , mais comme me le dit souvent orange sur skype il ne comprends pas comment j'ai fait pour progresser à ce point :inlove:
also le joueur que j'étais à l'époque n'a plus rien à voir avec celui que je suis aujourd'hui , et je pense que si je me comparer aux joueurs de l'époque de meilleurs ou meme niveau que moi y a surement xavier de la fruit et jejel de la pedalo , Meme Heros et ExTa je les met derrire :D

Ma memoire me joue des tours, t'es qui sur skype? :D
 

DeletedUser24425

Guest
Ouais,, mais enfin ce qui m'épate, c'est les frontières de puérilité qui sont sans cesse repoussée.
Il serait appréciable que certains balayent leur porte avant de s'attaquer à celle des autres.

D'ailleurs, sur un jeu en ligne concurrent, dont je ne dirai pas le nom pour pas lire que c'est de la daube, je le sais, il y a un index "pilori" où est recensé les bannis et les causes de bannissement.
Bah c'est marrant, sur le forum, y a moins de caliméro.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut