A La Recherche D'Une Team

Score de réaction
307
Bon,

Je suis donc à la recherche d'une team speed, même si je trouve un peu con de faire la démarche sur ce forum étant donné que seul 2 teams françaises lisent ce forum, et les Crazy ne voudront pas de moi :D


Donc, on sait jamais, peut-être que d'autres voudront bien de moi..... Et de NoobIt !
Cette condition n'est pas négociable, je ne rejoindrai aucune team sans qu'elle prenne NoobIt certes au ladder, il a pas beaucoup de trophée, mais moi j'ai eu pas mal de mes trophées grâce à lui.
Il est toujours là pour nous aider, il joue non pas pour lui, mais pour que sa team gagne le speed et place ces joueurs dans le top 3. TOujours là pour sniper des trains, faire des backtime ou autres, NoobIt est certes critiqué et moqué par d'autres, mais permettez moi de vous dire que ces personnes ont de la merde dans les yeux car NoobIt est la personne ayant le + de team play que je n'ai jamais vu.

Voilà, donc nous sommes à la recherche d'une team.
Que nus ayons eu des conflits avec vous, que vous soyez une team internationnal, ou même une team pas forcément super forte pour le moment, peut m'importe, tant que vous avez l'envie de vous amusé, de gagné, et de ne pas se prendre la tête.
 

DeletedUser28185

Guest
Bon,

même si je trouve un peu con de faire la démarche sur ce forum étant donné que seul 2 teams françaises lisent ce forum, et les Crazy ne voudront pas de moi :D


Tu dois surement parler des*A*, sinon j'vois pas!

Comme tu l'as dit, ce forum n'est pas fais pour les recrutements ;). Viens Skype & t'être j'me souviendrais de l'autre team française ahah!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si je te prête mes deux bottes, ça te donnera plus de chance d'y entrer? :angel:
 

DeletedUser

Guest
*A*


MOUAHHHHHHH


Leur critère d'entrée est d'avoir au moins 5 bot, j'en ai qu'un :(

tu parles des critères LFDTG là ? :D
t'inquiète je pense benjil saura te former pour les avoir et savoir les utiliser :D
ils ont déjà recruter nio pourquoi pas toi alors :rofl:
 

DeletedUser27207

Guest
Lyod ta pas fini de faire chier tout le monde!!!

Déjà ils m'ont pas recruté donc arrête d'inventer de fausse information!

Faut que tu grandisse!!:mad:
 

DeletedUser28185

Guest
Elle est belle Gridbal ahah!


#Nio : je ne nierais pas t'avoir invité lors d'un speed a jouer sous notre tag sauf que le gros problème vient des français moyen, comme Lloyd, qui arrivent a faire le raccourcie genre on t'a recruté dans la team.

Ce genre de français moyen ont souvent une vie tellement passionnante qu'ils doivent s'inventer plein d'histoire pour combler leur monde si terne. Ne leur enlevons pas ce plaisir!
 

DeletedUser

Guest
"Que nus ayons eu des conflits avec vous, que vous soyez une team internationnal,"

Non non on ne veut pas de noob comme toi :D
Mdr vous êtes meilleurs en clash sur forum que ig ou irl vous :D
 
Score de réaction
307
"Que nus ayons eu des conflits avec vous, que vous soyez une team internationnal,"

Non non on ne veut pas de noob comme toi :D
Mdr vous êtes meilleurs en clash sur forum que ig ou irl vous :D

Ne temps fais pas, je ne parlais pas de ta team.
J'ai pour habitude de jouer avec des gens respectables.

Ceci n'est pas un clash l'ami, nous essayons de te remettre en question, mais visiblement il existe encore des personne qui ne changeront jamais.

C'est bien dommage pour toi.

Pendant les grandes vacanes, je te réserverais des 1 vs 1.... (l temps que j'améliore mes snipe etc...)
JE ferais tout de ce qui m'est possible pour te faire redescendre de ton nuage ^^


Insulte moi de noob, danss 4 mois, tu rage quitteras les speeds (ou alors refera des autres pseudos jusqu'à temps que je te retrouve).

Je te traquerais non stop mon petit !
 

DeletedUser

Guest
"Ne temps fais pas, je ne parlais pas de ta team.
J'ai pour habitude de jouer avec des gens respectables."

Ah y a qui comme team internationale alors sur le .fr :rofl:
Non car la LFDTG pourrait avoir cette prétention mais quand j'ai demandé à qui était chaud pour le 4v4 contre la SLAP! ils avaient tous peur et ont chercher des excuses :D

"Ceci n'est pas un clash l'ami, nous essayons de te remettre en question, mais visiblement il existe encore des personne qui ne changeront jamais.

C'est bien dommage pour toi."

Le truc c'est que vous toute votre vie c'est gt :D
moi je m'en fous pour ça je change pas de comportement :D

"
Pendant les grandes vacanes, je te réserverais des 1 vs 1.... (l temps que j'améliore mes snipe etc...)
JE ferais tout de ce qui m'est possible pour te faire redescendre de ton nuage ^^"

T'as raison entraines toi t'en as besoin :D



"Insulte moi de noob, danss 4 mois, tu rage quitteras les speeds (ou alors refera des autres pseudos jusqu'à temps que je te retrouve).

Je te traquerais non stop mon petit !"

/me a peur :rofl:

Bref 23:08 , il te reste 22 minutes avant de dodo mon petit :*
 
Score de réaction
307
"Ah y a qui comme team internationale alors sur le .fr :rofl:"

Enormément ^^ Notamment celle de sam et old ^^

"Le truc c'est que vous toute votre vie c'est gt
moi je m'en fous pour ça je change pas de comportement"

Non, justement, Gt n'est pas notre vie, cela n'est qu'un jeu et comme tout jeu, nous nus attendons à passer un bon moment sur les speeds et ne pas être sans cesse intimider/emmerder/ou autre connerie du genre, par justement un mec comme toi qui n'a rien d'autre à faire que démontrer ton talent intelectuel en public !

"T'as raison entraines toi t'en as besoin"

T'es plus ancien que moi, logique que tu aies plus d'expérience ^^ Mais attends toi désormais que je fasse un ticket sur toi au début de chaque speed :) Quand tu joueras sans triches, alors là, tu auras aussi besoind 'enrainement ;) Je reste persuadé que sans l'aide de personne, sans quelconque bot, quelconque multi compte, sans quelconque chose que tu utilies, je te met une fessée ^^

"/me a peur

Bref 23:08 , il te reste 22 minutes avant de dodo mon petit"

Non non, 23h, j'étais dodo :x
Tu peux avoir peur ;) Tu fais le malin comme çà, mais tu verras :)
Et....le petit est sans doute plus mature que toi mon grand, et lorsque je te mettrai la fessée sur les speed, tu auras 2 choix, admettre que je serai meilleur comme tu l'a fait avec sam, car maintenant on t'entends plus faire le chaud avec lui depuis la féssée qu'il t'a mise, ou alors rager, comme tu sais le faire si bien ;)



:inlove:
 

DeletedUser

Guest
"Enormément ^^ Notamment celle de sam et old ^^"

Ils voudront pas de toi t'as pas le niveau :D
et c'est pas vraiment une team du .fr hein ^^

"Non, justement, Gt n'est pas notre vie, cela n'est qu'un jeu et comme tout jeu, nous nus attendons à passer un bon moment sur les speeds et ne pas être sans cesse intimider/emmerder/ou autre connerie du genre, par justement un mec comme toi qui n'a rien d'autre à faire que démontrer ton talent intelectuel en public !"

Tu te laisses intimider ? :D
Victime Irl ? ^^

"T'es plus ancien que moi, logique que tu aies plus d'expérience ^^ Mais attends toi désormais que je fasse un ticket sur toi au début de chaque speed Quand tu joueras sans triches, alors là, tu auras aussi besoind 'enrainement Je reste persuadé que sans l'aide de personne, sans quelconque bot, quelconque multi compte, sans quelconque chose que tu utilies, je te met une fessée ^^"

Pas nécessairement beaucoup plus très anciens ,et aussi tu as beaucoup + joué de speeds que moi je joue pas énormément =x
Fais un ticket sur moi tu te sentiras pas lu je serais jamais ban ^^ et puis c'est pas comme si t'avais plusieurs pages de ticket sur ton compte :rofl:
chaque speed il fait des tickets ce mec :rofl:
Aide de quelqu'un ? Sur les speeds jamais quelqu'un m'aide ça que tu comprends pas ^^
même dans la lfdtg je snipais ou backtimais pour les gens personne le faisais pour moi :D
Bot ? Lloyd never bot , lloyd always win ;)
Et toi me mettre une fessée ? :D Mdr :D Je prends n'importe quel joueur francais actuel

"Non non, 23h, j'étais dodo :x
Tu peux avoir peur Tu fais le malin comme çà, mais tu verras
Et....le petit est sans doute plus mature que toi mon grand, et lorsque je te mettrai la fessée sur les speed, tu auras 2 choix, admettre que je serai meilleur comme tu l'a fait avec sam, car maintenant on t'entends plus faire le chaud avec lui depuis la féssée qu'il t'a mise, ou alors rager, comme tu sais le faire si bien "

Ah papa avait avancé l'heure ? :D
Mdr ok je verrai :D
Une fessé sur un speed ? :D Toi ? :D à moi ? :D
Mdr , Sam dès le départ je savais que il avait mon niveau voir meilleur ^^ Juste j'ai fait ce 1v1 car ce mec ça fait 3 ans qu'il fait le malin sur le serveur français a insulté tout le monde , dire etre le king , et tout le monde (y compris les anciens joueurs valentintin , etc ..) ont peur de 1v1 contre lui , moi au moins j'ai porté mes couilles ..
Et puis il m'a battu sur un level 1 , normal dans le sens ou il joue sur le .uk et 95% des rounds .uk sont des level 1 ^^
 
Score de réaction
307
Bon, je vais plus trop répondre à tes provocations, je suis pas trop dans le style de faire mon malin pour prouver qui a la plus grosse..

Ai-je prétendu me laisser intimider ? Non, j'ai parler de vue global, merci de tout ramené à moi, tu dois m'aimé :inlove:
Quand à ma vie IRL, çà me fait rire :D J'te baize mon tio, que tu ais 16, 20 ou 30 ans ;)

M'enfin, je vais stopper de te lancer des provocations qui suivent par tes provocations ;)


Mais pour faire des tickets à chaque speed, bah ouais ^^ Et j'assume, j'aime pas quand un user de bot est devant moi ^^ Question de mérite ^^

Et sinon, donne ton pseudo au lieu de te défiler, çà y est, monsieur chauffe tout le monde, il fait le malin et il a peur de se prendre un 5 vs 1, et prétends etre le meilleur francais alors que des mecs comme vodka mettaient des fessées à des user de bots allemands ^^

bref, tu n'as pas le niveau, assumes ;)

Ps : pour répondre à une prochaine provocation, je ne prétend pas avoir un bon niveau non plus ^^
 

DeletedUser28185

Guest
Aide de quelqu'un ? Sur les speeds jamais quelqu'un m'aide ça que tu comprends pas ^^
même dans la lfdtg je snipais ou backtimais pour les gens personne le faisais pour moi :D

Alors là mon gars... T'es vraiment débile en fait. Qu'est ce que tu peux bien gagner à dire des trucs comme ça alors que même tes ennemis de l'époque ou tu étais chez nous savent qu'on t'aidait?
Par contre nos ennemis ne l'ont jamais vue ça, que tu nous aidais.

Pour quelqu'un qui a rappeler a tous que nous t'avions sur Skype tu continues a vachement la ramener sur ce forum.
Mais tu as raison, continue de t'enfoncer publiquement, j'aime bien l'idée.
 

DeletedUser28185

Guest
[I

Et sinon, donne ton pseudo au lieu de te défiler, çà y est, monsieur chauffe tout le monde, il fait le malin et il a peur de se prendre un 5 vs 1, et prétends etre le meilleur francais alors que des mecs comme vodka mettaient des fessées à des user de bots allemands ^^

[/I]

Mais non, tu n'as pas compris.

Si ils ont fait leur team "d'Anony-en-mousse" c'est justement qu'ils en font tous parti :eek:. Du coup leur identité est secrète. Pour ça qu'on sauras jamais qui joue sous quel pseudo.

Bah ouais mec sinon ça se peut pas. Ca voudrait dire que des 6 ou 7 membres de cette team aucun n'est absolument pas un brin d'originalité.
 

DeletedUser

Guest
"t prétends etre le meilleur francais alors que des mecs comme vodka mettaient des fessées à des user de bots allemands ^^"

Vodka n'a jamais mis de fessée à des allemands , il est si mes souvenirs sont bons de la fruit v2 la deuxieme fruit qui était nul par rapport à la fruit de l'époque , je pense surtout à Xavier et JumPer pas tant à akalase et syfliip,extreme soin et orange qui sont - bons meme si akalase a bien progressé au coté des ita stredox tintin etc. et c'est + la pedalo qui a à l'époque chassé les etrangers que la fruit? surtout quand on sait que certains fruits coplayaient avec des étrangers (le cas de Jumper). ou était super ami avec eux Xavier (super ami team Jambo)
 
Haut