A la recherche du guerrier !

  • Auteur de la discussion Cold.N.Hot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Je recherche un co player pour les nuits . Les horraires , on peut les négocier ,il y a pas de soucis . Etant un farmer , je veux un acharné !!!! Un gros pilleur (c'est pas que j'ai la flème mais un peu en ce moment) , et un mec qui veut toujours manger :p. Bref , il me faut un guerrier quoi , je pense que c'est trouvable ici. (J'accepte aussi les NoLifes !!!)
--> On rentre pas dans les détails : Scripts ...

Le compte en question : 60 k de points , C53 , top 3 sur le continent et 110 k d'adversaires battus. Pour plus d'infos , suffit de demander. Mon co player a eu un léger soucis avec son ordi x) (il a seulement laché et ne peut s'en racheter un) . Membre des BéGay.

Qui suis-je ? Bon j'ai commencer Monde 8 en tri Play avec le compte de Monkey D Gones , top 30 , puis bah , un manque de temps et de motivation à cause d'un paquet d'attaque des ... , bah j'ai préféré arrêter et jouer sur le M10 tranquillement avec un autre co player. 19 ans et quelques petites expériences par ci ou par là (top 100 d'***** ou top 80 de KingAge , le concurrent de GT , mais GT c'est mieux et plus pro , on rencontre des Geeks par exemple) .

Si vous désirez plus d'infos , n'hésitez pas , je suis dispo et dans l'attente de vos MP !

John.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dommage, je joue bcp la journée et pas la nuit ;)

Bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais , je pense que c'est pas une mauvaise offre ^^ ! (Il y a pire !!!)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, au moins c'est un vrai compte qui demande un coplay :p

Bonne chance.
 

DeletedUser20048

Guest
Petite info un farmer= fermier.
En gros un farmer est quelqu'un qui produit lui même ses ressources par les mines et non qui les pille.
 

DeletedUser

Guest
Oui , c'est ce que j'ai dis :)

Pourquoi ça te déranges ? Parce que j'ai pas installer le script encore (la fleme) mais j'ai pourtant plus de 1400 pillages à la main :D.

Donc , je suis un farmer et j'ai pas de tuto ;) ... Mais 60 k de points ...
 

DeletedUser

Guest
Oui , c'est ce que j'ai dis :)

Pourquoi ça te déranges ? Parce que j'ai pas installer le script encore (la fleme) mais j'ai pourtant plus de 1400 pillages à la main :D.

Donc , je suis un farmer et j'ai pas de tuto ;) ... Mais 60 k de points ...

je pourrai les faire :D si chui pris ! XD
 

DeletedUser

Guest
Un farmeur à 110k d'adversaires battus, ça claque

On peut jouer juste en étant un farmer , après , avec quelques notions de jeu , c'est pas dur d'atteindre de bonnes stats ^^. Perso , je suis farmer mais les compos de mes villages sont complètes et différentes , du coup je peux farmer tranquille , produire , de temps en temps lancer des vagues de pillages , et j'ai pas un manque de noble ... Mais avec à mes cotés un pilleur , je peux vite monter dans le top 30 je pense :) . Faut juste connaitre les batiments pour farmer et les troupes donc c'est à la portée de tous :D
 

DeletedUser

Guest
Salut, tu cherches pour quelle jour ? heures de connections ? Sais-tu Sniper ? Backtimes ? Doger ? .... Répond moi par message !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut