Ok....ce forum est toujours un forum de merde avec des crétins qui dégueulent sur tout ce qui bouge.
vous pouvez me bannir ...je préfère !..... et je ne foutrai plus les pieds ici...ça vole vraiment pas haut.
C'est surtout toi qui joue au crétin là..
Il y a des règles quand tu postes des rapports,et avant de l'ouvrir et de dire n'importe quoi,tu ferais bien des les lires.
Tu comprendrais mieux mes critiques faite avant.
Pour ce qui est de cautionner leurs attaques :
Je cautionne rien du tout,attaquer à plusieurs n'est pas une triche. Justement,elle fait partie d'une des stratégies du jeux pour assurer ces noblages,avec moins de perte ,plus d'efficacité et de rapidité.
Ce qui ressort ici,c'est que tes attaquants ont en compris le principe,mais pas l'application.
Et puis tu ne peux plaindre que toi,dans une zone où ils sont 800 000 points et toi 50 000,il faut faire quoi?! Attendre que tu les ai rattrapé en points?!
Bref,c'est bien de faire la victime,mais sauf si triche ou problème de naïveté(sitting abusif and co..),cela reste un jeux de guerre ou il n'y a pas de manière dans les batailles ! Seulement un peu de respect et de courtoisie dans les MP.