A~F~Q vs ~V~

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
effectivement mais cela me parait évident, comment construire une OP sans ces renseignement?
déja que la défense reste toujours une certaine inconnu (il n'existe pas de stratégie parfaite mais que des supposition basé sur de la lecture de jeu historique des joueurs adverse... donc pas forcement fiable quand il recevront ton OP, surtout quand ils ont les capacité de lire ton jeu et de s'y adapter) il faut obligatoirement empêcher d'autre inconnu de s'y greffer sans quoi on entre dans la catégorie OP de chance (prie et observe :p).

Une opé c'est toujours un peu de chance... Le mec ne peut pas se co, il a bugé, tu attaques là ou il faut sans savoir vraiment.... C'est des statistiques. On peut toujours balancer la chance d'un coté à l'autre mais elle est toujours là.

Sachant qu'être le plus développé aide beaucoup ;)

Il faut éviter toute lecture de jeu. Par exemple avec Lord on se prend toujours la tête pour le mec qu'on va nobler 16h avant l'opé ^^
 

DeletedUser

Guest
Balika y est allé un peu fort en besogne, mais il a vite été dépassé, résultat, il ne lui reste plus grand chose :x
 

DeletedUser25861

Guest
Une opé c'est toujours un peu de chance... Le mec ne peut pas se co, il a bugé, tu attaques là ou il faut sans savoir vraiment.... C'est des statistiques. On peut toujours balancer la chance d'un coté à l'autre mais elle est toujours là.

Sachant qu'être le plus développé aide beaucoup ;)

Il faut éviter toute lecture de jeu. Par exemple avec Lord on se prend toujours la tête pour le mec qu'on va nobler 16h avant l'opé ^^

La chance est toujours la mais tu peut plus ou moins la faire pencher en ta faveur en fonction de plusieur variable qu'il faut minutieusement decortiquer de maniere approfondit. ;)
 

DeletedUser15555

Guest
7e6257f6e165bed0c5497326acd5c75a.png


Bon bah balika a dégusté :/ Et quand on as pas de réponse, dur dur d'aider... :x
 

DeletedUser15555

Guest
ça va arriver ^^ et quand ça va tomber ça va pas être le même son de cloche :x
 

DeletedUser15449

Guest
Et oui :)
Dommage pour Balika, que ça ne se soit pas passé comme il le fallait.. C'est pourtant pas une faute de lvl.




Parle, parle..

Ps : Donne ton nom IG si tu as un peu de courage.

Beaucoup de gens se moque de vous quand même....
Moi jtai donner le mien mais vous venez pas, pourtant c'est pas une question de level jpense que zete des pgms :D
 

DeletedUser

Guest
J'envois des trains a 30h de route ? :)

Je t'attends alors mon chou !

Ps : personne ne se moque de tes MP :D
 

DeletedUser15449

Guest
Bof jpenses pas que t'es solo dans a ta tribu.... Perso ma tribus sera entierement monopoliser contre vous...
 

DeletedUser

Guest
Et oui :)
Dommage pour Balika, que ça ne se soit pas passé comme il le fallait.. C'est pourtant pas une faute de lvl.

Mais lol quoi, non c'est pas la faute de niveau ^^
C'est la faute d'internet, il a appuyé sur les boutons pour tout prévoir, il a voulu contrer toutes les attaques à la perfection, faire des contre attaques, sa tribu l'a aidé aux maximum mais en fait les ordres n'ont pas été donné car internet a planté chez tous. Mouais.... je suis trop d'accord avec toi ;)

Parle, parle..

Ps : Donne ton nom IG si tu as un peu de courage.

Et en plus tu veux nobler les mecs de ta propres team c'est zoli ^^

Bof jpenses pas que t'es solo dans a ta tribu.... Perso ma tribus sera entierement monopoliser contre vous...

Bizarrement j'ai aucun doute là dessus :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais lol quoi, non c'est pas la faute de niveau ^^
C'est la faute d'internet, il a appuyé sur les boutons pour tout prévoir, il a voulu contrer toutes les attaques à la perfection, faire des contre attaques, sa tribu l'a aidé aux maximum mais en fait les ordres n'ont pas été donné car internet a planté chez tous. Mouais.... je suis trop d'accord avec toi ;)

Tu n'as pas de coupure de courant a cause de la neige :D


Et en plus tu veux nobler les mecs de ta propres team c'est zoli ^^

Monde m'a apprit ca !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut