DeletedUser15449
Guest
Tu n'as pas de coupure de courant a cause de la neige
Monde m'a apprit ca !
Perso j'ai jamais nobler de personne de ma team
Tu n'as pas de coupure de courant a cause de la neige
Monde m'a apprit ca !
Tu veut que l'on reparle du 17?
Parce que accessoirement refuser de participer a une OP sur un ennemi parce que tu a un pacte perso avec lui... C'est kiffkiff si on apelle pas cela une trahison...
Tu sait monde je me suis toujours demander comment un mec comme toi peut garder la tete haute après toutes les connerie qu'il a enchainée. Hancock est mon ennemis que je trouve arrogant et tout et tout mais quand on veut on peut avoir des discution poser et sympa tandis que avec toi... Tu inspire juste de la pitié
Quand a monopoliser toute ta tribu, j'en doute pas, faut dire que tu a tellement d'amis.
Perso j'ai jamais nobler de personne de ma team
Je vous annonce que Balika n existe plus.
franchement un TAS de noobs peut faire peter un top1 tribu^^Bonjour à tous.
Je suis l'un des ~V~.
Je vous annonce que Balika n existe plus.
On nous traite de noobs. Je veux bien. Mais des noobs qui apprennent vite.
Pour les rc bidons, on en a un tas, seulement je n ai pas le temps, et je ne vois pas non plus l intérêt.
Seul le résultat compte.
J ai le même pseudo que IG. Je ne me cache pas.
Bonne journée.
bas, ce n'est pas étonnant, kardan il est pour tout le monde sauf lui et les siens
Tant qu'il peux recycler tranquilou
Dans ce cas, le top1 tribu ne mérite pas sa place.
Alors Cat', un conseil, arrête de poster comme je l'ai montré dans une autre section tu ne comprends rien à rien, pire que les noob.
J'comprends rien, t'as pas compris que c'était une simple boutade, chacun son truc ^^
Dites vous parlez de balika22, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour lui sur le 22 car je viens de découvrir pourquoi il répondait pas à mes MP :X
Pas envie de lire les trois pages précédentes
Merci