A~F~Q vs ~V~

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Tu veut que l'on reparle du 17? :eek:

Parce que accessoirement refuser de participer a une OP sur un ennemi parce que tu a un pacte perso avec lui... C'est kiffkiff si on apelle pas cela une trahison...
Tu sait monde je me suis toujours demander comment un mec comme toi peut garder la tete haute après toutes les connerie qu'il a enchainée. Hancock est mon ennemis que je trouve arrogant et tout et tout mais quand on veut on peut avoir des discution poser et sympa tandis que avec toi... Tu inspire juste de la pitié :D

Quand a monopoliser toute ta tribu, j'en doute pas, faut dire que tu a tellement d'amis. :p
 

DeletedUser

Guest
Tu veut que l'on reparle du 17? :eek:

Parce que accessoirement refuser de participer a une OP sur un ennemi parce que tu a un pacte perso avec lui... C'est kiffkiff si on apelle pas cela une trahison...
Tu sait monde je me suis toujours demander comment un mec comme toi peut garder la tete haute après toutes les connerie qu'il a enchainée. Hancock est mon ennemis que je trouve arrogant et tout et tout mais quand on veut on peut avoir des discution poser et sympa tandis que avec toi... Tu inspire juste de la pitié :D

Quand a monopoliser toute ta tribu, j'en doute pas, faut dire que tu a tellement d'amis. :p

Tu parles un peu vite, car moi aussi je dois l'aider à taper les A~F~Q...
 

DeletedUser25861

Guest
@Philip: j'ai dit qu'il avait beaucoups d'amis, mais bon c'est vrai que je suis curieux de voir la confrontation... :D
 

DeletedUser27428

Guest
Bonjour à tous.

Je suis l'un des ~V~.
Je vous annonce que Balika n existe plus.

On nous traite de noobs. Je veux bien. Mais des noobs qui apprennent vite.
Pour les rc bidons, on en a un tas, seulement je n ai pas le temps, et je ne vois pas non plus l intérêt.
Seul le résultat compte.

J ai le même pseudo que IG. Je ne me cache pas.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
T’inquiète les AFQ sont des noob aussi ;)

Allez les VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !
 

DeletedUser25861

Guest
bas, ce n'est pas étonnant, kardan il est pour tout le monde sauf lui et les siens :p
 

DeletedUser20151

Guest
Bonjour à tous.

Je suis l'un des ~V~.
Je vous annonce que Balika n existe plus.

On nous traite de noobs. Je veux bien. Mais des noobs qui apprennent vite.
Pour les rc bidons, on en a un tas, seulement je n ai pas le temps, et je ne vois pas non plus l intérêt.
Seul le résultat compte.

J ai le même pseudo que IG. Je ne me cache pas.

Bonne journée.
franchement un TAS de noobs peut faire peter un top1 tribu^^
 

DeletedUser

Guest
bas, ce n'est pas étonnant, kardan il est pour tout le monde sauf lui et les siens :p

Tu me connais bien ^^

Tant qu'il peux recycler tranquilou :D

Alors Cat', un conseil, arrête de poster comme je l'ai montré dans une autre section tu ne comprends rien à rien, pire que les noob.

Dans ce cas, le top1 tribu ne mérite pas sa place.

Ben la tribu top1 c'est celle qui a plus de point pas la plus solidaire, celle qui a plus de troupe ou celle ou il y a le plus de talent ^^

Bon ca veut pas dire que chez les OSEF ya pas tout ca ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Alors Cat', un conseil, arrête de poster comme je l'ai montré dans une autre section tu ne comprends rien à rien, pire que les noob.

J'comprends rien, t'as pas compris que c'était une simple boutade, chacun son truc ^^
 

DeletedUser

Guest
J'comprends rien, t'as pas compris que c'était une simple boutade, chacun son truc ^^

Mouai... En même tant il y a plein de joueur qui croit que je n'arrête pas de recycler et que c'est facile ce que je fais alors...
 

DeletedUser24506

Guest
Dites vous parlez de balika22, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour lui sur le 22 car je viens de découvrir pourquoi il répondait pas à mes MP :X

Pas envie de lire les trois pages précédentes :D

Merci
 

DeletedUser

Guest
Dites vous parlez de balika22, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour lui sur le 22 car je viens de découvrir pourquoi il répondait pas à mes MP :X

Pas envie de lire les trois pages précédentes :D

Merci

Il s'est pris une opé des V. c'est tout ce qui a été dit
 

DeletedUser24506

Guest
Haaa merde je comprend sa demande de soutien :( mais trop tard :(
 

DeletedUser

Guest
Et les V et les RT, je vous aime bien mais mes def tombent à cause de vous ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut