[a.b] - gold**

  • Auteur de la discussion stevenbo
  • Date de début

DeletedUser16733

Guest
Tss tu m'as pris pour un petit joueur ou quoi ? Donne moi 3 heures et j'ai fait tout ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Quoi ta une vie IRL??!

Corrige moi vite ca! Ta une semaine pour être au chomage, pour divorcer avec ta femme, et pour vendre ta vie (bah oui quoi, on dit bien acheté une vie non? 8D)

Et prendre 20 kilos. NOW ^^:eek:
Au lieu de dire "vous sacrifiez des troupes", "vous perdez des troupes, publiez des rc mes amis, comme pour une vraie guerre 8D Faites l'étalage de vos puissances (je parle aux deux camps, hein... impartial! :))
 

DeletedUser

Guest
20 kg? Rien n'empeche de faire du sport d'appartement pour s'entretenir^^ Cardio ou muscul^^


Pas de RC, comme déjà dit on considère pas ca comme une guerre mais comme une opé.

Et puis les AmP qui ont engagés une guerre contre l'ex Premiere tribu du serveur ont pas mit de RP, je vois pas pourquoi on mettrais nos ptites batailles ici^^
 

DeletedUser

Guest
Les [MM], sur le monde1 ?
Si c'est sur le monde1, et bien, ça fait vraiment longtemps, très très longtemps :eek:
 

DeletedUser

Guest
0ula, mais à cette époque, je n'avait fait que mes preuves sur TW (si on peut appeler ça des preuves).

J'étais encore un petit débutant sous l'aile de très bons joueurs. :inlove:
 

DeletedUser19966

Guest
C'est vrai que question développement comparer aux autres tu n'étais pas terrible mais tu n'étais pas mal dans ton genre non plus ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Niveau start, j'ai toujours galéré. Même maintenant.
Après, c'est autre chose :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a pas mal de flood et de plainte mais elles sont ou vos stats de guerre. Pour les membres externe à votre affaire c'est plus intéressant que de ce taper 3 pages de flood pour pas savoir grand chose au final.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est bien dommage de ne pas vraiment savoir où vous en êtes!!!
 

DeletedUser

Guest
Entre toi et moi Bambino, il n'y a pas de pudicité.. :zip:
 
Haut