[a.b] - gold**

  • Auteur de la discussion stevenbo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'était moi qui m'était occupé du "dossier GOLD" à l'époque, et en effet, nous n'avions rien de concret, juste une entente amicale.

On va être honnête Tgh.. :angel:

Vous étiez alliés, au tout début du start, a un tribu ennemie à la nôtre, et vous les supportiez. Pour moins de pertes, à quoi avons-nous pensé ? A vous séduire, vous attirer vers nous, pour que l'ennemi ne reçoive plus de soutiens de votre part.

Cela a marché, après on a pas repris contact, malgré quelques insistances de vos chefs et/ou diplomates, pour une signature concrète, officielle d'alliance, qui a toujours été réfutée. :$

Alors, comme l'a dit Zarga, si vous n'avait pas été assez intélligents, pour prendre conscience que cette entente était bidon, même après 1mois, alors soit vous ne savez pas très bien jouer, soit vous êtes naifs .. :zip:

Sincèrement, demandez-vous, à quoi une alliance entre nos deux tribus auraient servit ? A part nous bloquer notre évolution ? :mad:

C'est un jeu, et dans ce jeu, il faut jouer avec sa tête, d'autant plus que c'est un jeu où l'on use politique et diplomatie ..
Et non, nous n'avons jamais songé à nous allier avec eux, c'était simplement dans l'unique but de retirer tout soutien sur les ennemis. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ben je suis peut-être aveugle mes amis, mais sur TWstats, la guerre n'est pas perdue pour GOLD**, Même si l'avantage va aux [A.B].
Résistez les GOLD**, c'est le but du jeu, les [A.B] sont balèzes, ca on le sait déjà.
Bon courage aux deux partis, faites nous des beaux rapports au lieu de polémiques :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19966

Guest
Le seul avantage que nous avons, c'est notre nombres et l'exploitons comme l'on peut mais bon, depuis hier vous vous êtes bien calmer dite moi, seriez vous en manque d'offs ?

@Heaven, ils sont surtout naifs ... Cependant, je ne m'attendez pas a ce que vous nous déclarer la guerre avant une semaine, vous m'avez aussi prit au dépourvu ! Mais je m'attendez a mieux de votre part ...
 

DeletedUser

Guest
Beh les stats sont 9/1 pour nous, et tu sais combien de joueurs tapent x) C'est plutôt un bon ratio.

Et chaque jours, des villages sont prit chez vous. La première vague n'est pas encore finis ne t’inquiète pas x)

Bon après, faut pas non plus exagérer hein, c'est pas une guerre, c'est un opé c'est tout.

On as juste "déclarer la guerre" pour avoir les stats, ce qui est, il faut le reconnaitre, très utile (and fun).
Une vraie guerre, il y a aurais bien plus de joueurs sur le coups^^
 

DeletedUser

Guest
@Zarga ;

Mes excuses, mais ils ne sont pas que naifs.. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là, je dis simplement qu'ils n'ont pas un super niveau. :evil:

Cela se voit, soyons honnête.

En revanche, quand tu dis que votre seul avantage, c'est votre nombre, cela me pousse à penser, que toi aussi, tu n'as pas un super niveau ;(
 

DeletedUser

Guest
Bah heaven beaucoups débutent c'est normal.

Vous avez fait de bonnes actions malgrè tout, donc GG a vous.
 

DeletedUser

Guest
Yop

Salut à tous,

Jusqu'à présent je ne voulais pas répondre parce que je trouvais ces joutes verbales puériles mais bon quand je voie Heaven.CsS qui se permet de critiquer les autres ça me fait mal au ventre, alors c'est vrai comme tu le dis on est mauvais mais voila on débute parcontre il me semble pas que tu soie si fort(e) !
Je pense vraiement que l'alliance ds laquelle tu evolues y joue fortement tu es avec des gars qui joue depuis logtemps qui ont l'experience et ça fait la difference...

Maintenant Excuse nous si pour certain de notre alliance on a une vie à coté; vie familiale; sentimentale certain sont jeunes et ne peuvent peut etre pas play comme des geek ( hein TGH :p) mais je pense vraiment qu'un petite dose d'humilité te ferais un tres grand bien mon cher ou ma chere Heaven.CsS...

Alors voila je dis pas que je suis bon loin de la je pense que TGH tu peux le confirmer ; je doute que ds nos echange tu ais trouvé que je me jeté des fleurs je suis tout a fait consciens de mes lacunes mais s'acharner sur notre cas a dire qu'on est des noob je trouve pas ça tres intelligent c'est peut etre a cause de notre difference d'age tu verra en grandissant Heaven tu muriras ;)


Bonne soirée à tous et à toutes

Hysteria81 The Noob :)
 

DeletedUser

Guest
9/1 :p J'avais pas fait gaffe en fait (><)" <---Sale Nooooob
Ah en effet, ca fait beaucoup en quelques jours pour une guerre de début de monde.

Remarque: Heaven n'a justement pas parlé de mauvais joueur si je ne m'abuse... bien de débutants. Donc ne nous énervons pas mes amis ;)
 

DeletedUser

Guest
"Ils n'ont pas un super niveau"
C'est une manière de dire mauvais joueurs :O



:zip: Draxe the noob :zip:
 

DeletedUser

Guest
@Hysteria ;

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là

Je me répète, je n'ai pas dit que vous étiez mauvais. Il y a une nuance. Après, il y en a des bons, et des moins bons.

Pour ma part, en effet, les start c'est pas ma tasse de thé, tous ceux qui me connaissent le savent. D'autant plus que le facteur chance n'a pas été en ma faveur sur ce monde. Je suis avec des gars qui joue bien, et experimentés. Je vais pas dire que je joue bien, mais je suis experimenté, tu as ta réponse.

J'ai une vie de famille, je n'ai plus de vie sentimentale, je n'ai pas de co-play (enfin, si, maintenant si haha).

Sinon, Hysteria, je n'ai jamais dit que vous étiez des noobs, mais j'ai cru avoir que tu en avais marre de ta tribu, et que tu étais démotivé, serait-ce des rumeurs, ou un leurre ? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Yop

Dans ce cas je t'ai mal compris Heaven autant pour moi et non je suis motivé tinkiet^^ :rofl:
 

DeletedUser19966

Guest
mais j'ai cru avoir que tu en avais marre de ta tribu, et que tu étais démotivé, serait-ce des rumeurs, ou un leurre ? :zip:

Cela confirme mes soupçons, il i a une taupe ...


En parlant de sa Tgh, je viens d'apprendre pour DC mais ce n'ai pas le seul a ce que je comprend ...

@Hysteria détrompe toi, heaven, même si ce start n'ai pas le meilleurs, est un très bon joueur qui a su faire ces preuves par le passé ...

Pour en revenir a tous sa, oui, beaucoup d'entre nous peux être traiter comme Noob mais tous le mondes a commencer un jour donc l'on ne peut pas leurs en vouloir ...
 

DeletedUser

Guest
Maintenant Excuse nous si pour certain de notre alliance on a une vie à coté; vie familiale; sentimentale certain sont jeunes et ne peuvent peut etre pas play comme des geek ( hein TGH :p)

ha il est donc la votre problème nous on est tous des no life :D :zip:
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas de secret x) Moins tu dort plus t'es fort x)
Moi j'ai 5h de sommeil par nuit, y'a pire, mais ca passe.. Après, toujours connecté "*_*"

Oui on débute tous un jour ou l'autre, c'est le jeu^^ Comme ce petit combat fait partie des mœurs du jeu^^

Mais qu'on soit grands ou petit, faut toujours rester fair play et respectueux.. :inlove:
 

DeletedUser16733

Guest
Maintenant Excuse nous si pour certain de notre alliance on a une vie à coté; vie familiale; sentimentale certain sont jeunes et ne peuvent peut etre pas play comme des geek ( hein TGH :p) mais je pense vraiment qu'un petite dose d'humilité te ferais un tres grand bien mon cher ou ma chere Heaven.CsS...

Ça c'est bien l'excuse la plus débile que tu pouvais sortir.. T'as l'impression que t'es le seul à vivre en dehors de Gt ?

Ps: Balance moi plus souvent 2000 bubus en kamikaze, ça fait toujours plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
ha t'es pas un no life tomy? :eek:

tu me déçoit je vais en parler au chef pour qu'il te vire ! :p
 

DeletedUser

Guest
Ça c'est bien l'excuse la plus débile que tu pouvais sortir.. T'as l'impression que t'es le seul à vivre en dehors de Gt ?

Ps: Balance moi plus souvent 2000 bubus en kamikaze, ça fait toujours plaisir :)


tu as perdu aussi quelques troupes hein copain:p bisous
 

DeletedUser

Guest
@Hysteria :

Il n'y a pas de mal, quand c'est dans la bonne humeur, il n'y a pas de quoi ce prendre la tête, ce n'est qu'un jeu, et c'est beaucoup plus agréable. Après, mes propos sont peut être pas exprimées de manière compréhensible.

@Zarga :

Il y a une taupe, ou alors, on a des connaissances un peu partout, qui connaissent Hysteria, et qui nous ont donnés ce renseignement. Le mystère, c'est fun !

Ah, tu me connais ? J'ai déjà joué avec ou contre toi peut être ?

0ui, il y a un début à tout, après, cela dépend de la vision du jeu que chacun se forge au cours des serveurs. Honnêtement, je suis un noob niveau start, je le cache pas :D
 

DeletedUser

Guest
Quoi ta une vie IRL??!

Corrige moi vite ca! Ta une semaine pour être au chomage, pour divorcer avec ta femme, et pour vendre ta vie (bah oui quoi, on dit bien acheté une vie non? 8D)
 
Haut