[a.b] - gold**

  • Auteur de la discussion stevenbo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Plop'

Je suis un membre de la tribu des GOLD**

Je viens rendre officiel la *Guerre*
Ils sont trois fois plus fort que nous, et nous déclare une guerre le lendemain d'une rupture d'alliance, donc je vous conseille à tous de vous méfier si vous êtes allier avec eux.
 

DeletedUser

Guest
En réalité c'est 3 jours après vous avoir annoncé que nous n'avons plus d'entente avec vous x)

Car oui nous n'avons jamais eu d'alliance, juste une entente politique pour voir si on pourrait s'allier plus tard. Et vous le saviez très bien;)

M'enfin, je pense pas que cette histoire interesse le serveur x)
 

DeletedUser

Guest
Je prévient juste pour éviter que d'autre tribu se fasse avoir, il ne s'agit pas de trois jours avant, mais de deux.

Passez d'une entente (qui étais officiel aux yeux de la plupart de nos membres) à une guerre PRÉPARÉ de votre côté c'est très vache, le pire c'est qu'on est trois fois moins puissant mais que vous avez le culot de faire les chiens .. M'enfin il s'agit d'un jeu, certains jouent sans honneur et respect, d'autre avec
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16733

Guest
En gros, ce topic est juste là pour venir te plaindre et chialer parce que cette guerre sent mauvais pour toi et ta tribu ? Explique moi si y a une autre raison parce que je suis perdu :mad:
 

DeletedUser7824

Guest
En réalité c'est 3 jours après vous avoir annoncé que nous n'avons plus d'entente avec vous x)

Car oui nous n'avons jamais eu d'alliance, juste une entente politique pour voir si on pourrait s'allier plus tard. Et vous le saviez très bien;)

M'enfin, je pense pas que cette histoire interesse le serveur x)

3 jours est un délais assez ordinaire. Vous auriez dut leur laisser une semaine, ça aurait mieu paru ^^.

J'espère bien que vous n'aviez pas d'alliance avec eux... Vous auriez perdu tout mon respect ;). Entente politique= diplomatie tant qu'on a autre chose à faire que de les nobler. Sincèrement, vous avez réellement songé à vous allier avec eux?

Effectivement, c'Est pas une histoire inintéressante. Qu'est-ce que je fais içi moi?
 

DeletedUser

Guest
mouai....moi je veux voir du RC, les blabla d'une victime y'en a assez..
 

DeletedUser

Guest
Plop'

Je suis un membre de la tribu des GOLD**

Je viens rendre officiel la *Guerre*
Ils sont trois fois plus fort que nous, et nous déclare une guerre le lendemain d'une rupture d'alliance, donc je vous conseille à tous de vous méfier si vous êtes allier avec eux.

ha mince on a pas le droit de déclarer la guerre aux tribus ayant moins de points que nous? :eek:

une rupture d'alliance mdr bande de noob vous aviez vraiment cru qu'on aurait put s'allier avec vous :rofl:

Edit NewBross : C'est plus joli comme terme =).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'El-Bambino à tous dit

Vous avez le droit de déclaré une guerre à plus petit que vous, bien-sûr

Mais la on parle de : Fausse alliance (officiel à nos yeux je tient a rappelé) > Guerre (organiser et préparé je rappelle aussi)
 

DeletedUser

Guest
organisée c'est un bien grand mot

et au sujet de l'alliance je te conseille de relire ça :
En réalité c'est 3 jours après vous avoir annoncé que nous n'avons plus d'entente avec vous x)

Car oui nous n'avons jamais eu d'alliance, juste une entente politique pour voir si on pourrait s'allier plus tard. Et vous le saviez très bien;)

M'enfin, je pense pas que cette histoire interesse le serveur x)
 

DeletedUser

Guest
steve faut la jouer cool, ils ont déclaré la guerre, ils ont pas fait un coup monté en faisant du noblage de partout sans nous prévenir .
On gère le continent, Avec notre organisation, on peut leur tenir tête .
 

DeletedUser

Guest
Franchement faut comprendre les [A.B] aussi, il faut bien qu'ils noblent et certains de vos joueurs ont d'intéressants vivis que je me ferais volontiers si j'étais assez proche pour :p
 

DeletedUser

Guest
On va pas sortir la même rengaine de "c'est un jeu de guerre"..

Ca fait combien de temps que TW/GT existe? 7-8 ans? Au bout d'un moment, on se repete x)


On est peu a vous taper, vous êtes 55 a vous défendre x)
 

DeletedUser19840

Guest
pas de rengaine à (re)sortir :angel:
c'est l'jeu ma pauv' lucette hein ?

on se bat, un point c'est tout.
le reste c'est de la littérature.

:kiss: Tgh
 

DeletedUser

Guest
Beh vous savez comment ca marche x)
Si vous voulez venir, on coordonne nos trains, cette fois ci ce sera pas des fakes^^

En tout cas GOLD, malgrès votre "ralerie" vous vous battez avec force, continuez comme ca, c'est agréable:)
Bonne chance a vous
 

DeletedUser

Guest
Sa fait un peut loin pour laisser mes train partir :(

met bon sa pourrait être marrant
 

DeletedUser19966

Guest
Steven, ne t'énerve pas comme sa, nous savions comment cela allez finir depuis un moment donc si vous auriez écoutez nos chefs de guerre vous vous seriez préparer !

En parlant de juste une entente politique, sa vous vous êtes arranger avec yack3, notre ex-leader et ce n'étais pas du tous le meilleurs pour nous raconter ces histoires, pour lui, nous étions allié mais il ne fallait pas ce voilez la fasse, vous ne vouliez pas de forum partager, vous attendiez juste que l'on grandisse un peu !

Mais bon, cette guerre ne me déplaît pas, un peu d'action sa change !

Sur ce, je vous souhaite une bonne guerre.
ZarGa.
 
Haut